Vends 206 CC Roland Garros
Résolu
corinne26
-
adeline -
adeline -
Et oui malheureusement, je vais vendre ma titine, snif !!!
Voiture de société oblige, je ne me sers pas de ma voiture et mon chéri a eu la bonne idée de m'offir une Golf 2 Cab ! Et oui pas la même année si le même design !!!
Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter..
Quelques petits détails : Couleur Vert Tie Break, intérieur cuir marron et vert, toutes options, 49500 kms, année 2004, 1.6 l, jantes alu...
Contactez moi sur Copains d'avant
A bientôt
Voiture de société oblige, je ne me sers pas de ma voiture et mon chéri a eu la bonne idée de m'offir une Golf 2 Cab ! Et oui pas la même année si le même design !!!
Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter..
Quelques petits détails : Couleur Vert Tie Break, intérieur cuir marron et vert, toutes options, 49500 kms, année 2004, 1.6 l, jantes alu...
Contactez moi sur Copains d'avant
A bientôt
A voir également:
- 206 cc vert pomme
- Je vend ma voiture et j'ai flashé sur une 206 CC mais quelle couleur serait la p - Forum Monospaces
- Que pensez-vous de la 206 CC ? - Forum Coupés et cabriolets
- Qui pense quoi de la 206 cc? - Forum Citadines
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Peugeot 206 cc 2l 16s - Forum Coupés et cabriolets