Peugeot 206 cc 2l 16s
Bonjour, j'ai un problème sur ma 206 cc 2l 16s la voiture a ,168000km elle a tjr été entretenu je me garai avec la voiture venant de faire une vingtai...
Bonjour, j'ai un problème sur ma 206 cc 2l 16s la voiture a ,168000km elle a tjr été entretenu je me garai avec la voiture venant de faire une vingtai...
Bonjour, j'ai constaté que ma voiture nissan lafesta moteur mr20 le liquide de refroidissement diminue chaque jour dans le radiateur de un ou deux lit...
Bonjours voilà jai un senic 1 phase 2 jai prête ma voiture à un ami jai oublié de lui précisé que la cle du neman revenez pas toute seule on était obl...
Bonjour, j ai un picasso2lhdi j ai mis par erreur 12l de sp excellium a la place du gasoil excellium que je doit faire merci
Bonjour, Le voyant fap saturé c’est affiché , est ce qu’un garage lambda peut tout aussi bien faire la régénération du fap ? Et qu’entandez vous p...
Bonjour, à tous J’ai un expert tepee de 2015. J’ai fait l’acquisition de mon véhicule hier midi, et j’ai pris la route pour rentrer chez moi 500 ...
bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la c...
Bonjour, Pouvez me donner les demarches a suivre pour remettre mon poste en marche .car la batterie a été débrancher et depuis je ses plus ou j ai m...
Bonjour à tous.je viens d'acheter une Mondeo 2001 2.0 di moteur duratec 284000 km CT ok rien à prévoir.le souci ai que je viens de changer le démarre...
bonjour j ai un probleme de coupure moteur a l acceleration sur un boxer 2,8l HDI
Bonjour ma voiture est restée presque deux mois sans tourner et maintenant même la fermetures centralisé ne fonctionne plus. J’ai acheté un chargeur d...
Bonjour, est-il possible de supprimer l'anti-démarrage du terrano 2? merci à tous
Bonjour, Je viens d'acquérir une Pontiac Firebird (3,4 V6) de 1994. Elle a 58.000 km. Dans le guide qui accompagne le véhicule il n'y a aucu...
Bonjour, Je viens d'acheter un scenic2 dont le compteur reste allumé en partie (les chiffres du compte-tours), je vois que je ne suis pas la seule m...
Bonjour, Mon tableau de bord du grand scenic ne s allume plus mon kilometrage a tripler en 1semaine lorsquil veux bien sallumer il mindique que des...
Bonjour Meilleurs Voeux 2018 je viens de poser mon attelage et faisceau 13 voies de ma c4 de 2010 sur ma ds4 2015 C'était un attelage Citroën ...
Je voudrais savoir où il y a une sonde extérieure sur un Citroën crossermerci de votre compréhension
bonjour, sur une Twingo comment savoir si ces une chaine ou bien une courroie. merci
Bonjour Quand je démarre ma Fiat Panda à froid , tout le tableau de bord s'éteint Cela me remet l'horloge et le compteur des centa...
Bonjour, Je veux acheter une Mégane coupé 1.5 DCi 110 Bose , annee 2013 et elle a 68500km Pensez vous que c'est une courroie de distribution où une ...
Bonjour, j'ai une 407 sw année 2006 la première couroie à était changé a 10000 km elle a aujourd'hui 220000 km peugeot m'a répondu tout les 10 ans ou ...
Bonjour à tous. Je possède une 607 2.2 16v essence de 2003 depuis environ 2ans. À une sonde lambda près aucun soucis. Mais depuis qques jours elle ...
Merci de m'envoyer vos témoignages, je suis actuellement en conflit avec RENAULT , en procédure amiable depuis 4 mois. Moteur cassé à 97000 km, un pis...
Bonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...
Bonjour a tous Premiere fois que j'utilise un site pour m'aider je vous explique. J'ai une 307 HDI 110c de 2005 , pas de FAP . Y a quelqu...
Bonjour Cet aprem à un feu rouge en redémarrant j'ai eu un claquement et ensuite des vibration dans mon habitacle...j'ai déjà changer l'embrayage e...
Bonjour, j'ai de la condensation (des goutelettes) dans l'entretoit, je suis sur la route depuis 1hrs toutes les vitres sont complètement glacées de l...
Bonjour, le tableau de bord toyota camry boite auto essence ne s' alume pas quand j'allume les phares
Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède une xsara Picasso hdi 90 . mon problème est le suivant ; ma voiture démarre normalement elle ne fait pas de br...
Bsr à tous, j'ai un message qui apparaît à chaque fois que je démarre ma voiture (défaut moteur) et ensuite il disparaît aussitôt,j'ai fais faire u...
Bonjour* Ma 318 d ne démarre plus a cause du voyant moteur fap Merci.
Bonjour, parfois ma DS3 me signale, défaut température moteur avec la température d'eau qui est dans le rouge et le voyant RDS clignote, que se passe ...
bonjour, j'ai une xsara 1.4i essence, et voici le problème : quand je démarre la voiture, moteur froid, après quelque seconde le régime monte le moteu...
Bonjour, snoky non il n y a plus de voyants allumes. avant la reparation du turbo il y avait celui du defaut moteur. ensuite il y a eu celui du fil...
Bonjour, J'ai une C3 Diesel de 2014, sur autouroute le voyant moteur s'est allumé et là baisse de régime, j'ai essayé d'acceler, rien à faire la ...
Bonjour, J'ai un grand scenic. 2 Je viens de changer les amortisseurs avant, les ressorts et les bielletes. Le bruit persiste je suis désespéré ...
premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée!...
bonjour moi j ai un probleme avec ma Toyota avensis d4D PERTE DE PUISSANCE et un bruit de soufflerie ?
Bonjour L'éclairage du tableau de bord de ma clio 2 année 1998 fonctionne uniquement du coté compteur vitesse comment faire pour remplacer les amp...
bonjour, ma Corsa de 2006 refuse de démarrer depuis qu'il fait froid et humide et pourtant elle couche dans un garage. apres 5 à 7 essais, elle démar...
Bonjour Je dois attendre plus de 4 mois pour avoir ma nouvelle voiture (... Dacia sandero!). En attendant de l'avoir je prends ma vieille Ford Ka. Mai...
salutation. que dit vous mes amis de la golf2 moteur 1.6 75cv. j'ai acheté une d'occasion année 1988 -- Posté depuis https://play.google.com/store...
Bonjour, Mr Je detiens une bmw x5 diesel 3.0d de 2004 112km le soucis est que j ai fait vidanger la boite auto , sur ma bm j ai un trou s...
Bonjour à tous ! J'ai une 206 1.4 de 2006 (65000km). Après avoir eu une surchauffe de mon moteur j'ai constaté que je n'avais plus de liquide de re...
Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai une ford focus 115chevaux année2004 et depuis peu j'ai comme un claquement en passant de la 1ère à l...
Bonjour, ils faut que je face tourner trois fois un coup de clé pour démarrer mon Ford transit
Bonjours Jai une aveo 2005 et mon "check engine" clignote et ma lumière "hold" clignote également avec tous ca ma voiture de passe pas le 4em vites...
Bonjour, j'aie mis de l'essence dans mon kangoo diesel et fait cinq kms que dois je faire
Bonjour à tous Je viens de faire changer tout le système embrayage, par un particulier,je récupère mon véhicule plus de compteur de vitesse ,compte t...
Bonjour, Peut-on supprimer l'antidemarrage sur le nissan nv 200 de 2011?