Perte de puissance.....
NANCY
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une C3 Diesel de 2014, sur autouroute le voyant moteur s'est allumé et là baisse de régime, j'ai essayé d'acceler, rien à
faire la vitesse maximum atteignait 80 KM. le garagiste m'a dit que la sonde s'est détachée du catalyseur ainsi que le
catalyseur à changer. Peut-on me réparer la sonde sans changement de catalyseur.
Si je dois tout réparer combien cela va me coûter.
J'attends une reponse.
Merci beaucoup
Nancy.
J'ai une C3 Diesel de 2014, sur autouroute le voyant moteur s'est allumé et là baisse de régime, j'ai essayé d'acceler, rien à
faire la vitesse maximum atteignait 80 KM. le garagiste m'a dit que la sonde s'est détachée du catalyseur ainsi que le
catalyseur à changer. Peut-on me réparer la sonde sans changement de catalyseur.
Si je dois tout réparer combien cela va me coûter.
J'attends une reponse.
Merci beaucoup
Nancy.
A voir également:
- Catalyseur perte de puissance
- Catalyseur - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes