Ma corsa ne démarre plus
champagne55
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
champagne55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champagne55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma Corsa de 2006 refuse de démarrer depuis qu'il fait froid et humide et pourtant elle couche dans un garage. apres 5 à 7 essais, elle démarre enfin et là, elle tourne bien et atteint son regime moteur tres vite. mais ca engorge la pompe à gas oil et il coule. la batterie a été changé. les bougies aussi. quand je tourne la clef, on entend un cliquetis dans le moteur..je me demande si ca ne serait pas les relais? qu'en pensez vous? merci de m'aider.
A voir également:
- Opel corsa diesel refuse de démarrer
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport essence 2005 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
à force de tirer dessus apres 5 ou 6 tentatives , bien sur le gas oil qui s'accumule déborde par terre sous le moteur.
je crois m'etre mal exprimée. il n'y a pas de fuite de gas oil. le débordement de gas oil est une conséquence de forcer sur le démarrage par 5 à 7 fois. c'est tout.
le problème est que ma voiture ne démarre pas, et je repète , alors qu'une fois partie, elle tourne comme une horloge . et ce problème ne se produit que l'hiver.
le problème est que ma voiture ne démarre pas, et je repète , alors qu'une fois partie, elle tourne comme une horloge . et ce problème ne se produit que l'hiver.
quand vous insistez sur le démarreur 5 à 6 fois pour que le moteur se mette en route, ok?
vous engorgez le moteur de gasoil, ok? ca parait logique, non?
vous engorgez le moteur de gasoil, ok? ca parait logique, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est passée au controle de l'appareil opel tek, effectivement il y a un problème à l'alimentation et bien que le filtre soit a changer, ca peut etre aussi la rampe d'injecteurs, un injecteur, ou carrément la pompe a gas oil..( un drame pour moi) mais vous avez raison , je vais la ramener au garage pour qu'ils vérifient la durite d'alimentation et changer le filtre. apres, je n'aurais plus les moyens de faire changer autre chose. merci de votre aide.