Probleme c4 picasso
a chaque fermeture de porte la suspension hydraulique broute et fait un bruit du tonnerre quel est le problème et que faut il faire? merci
a chaque fermeture de porte la suspension hydraulique broute et fait un bruit du tonnerre quel est le problème et que faut il faire? merci
Bonjour, je possiède un citroen C8 2.2 hdi version exclusive et ai des problème avec tout d'abord les portes coulissantes électrique ainsi que qu'...
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso hdi 2. 90 cv. problème fusible 5 A. F32 boitier moteur cde. compteur et feux de recul. Après avoir débranché ...
Bonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?
remise a zero ordinateur de bord volvo s80 24d 2007 apres vidange
Je possédais un scenic 3 1,5 105 cv, bonne voiture mais un peu faible en puissance pour doubler ou tracter une remorque . J'ai donc changer pour...
pourriez vous m aider a mexpliquer comment enlevé les deux durites accrocher ensemble qui part du moteur au chauffage
bonjour ma voiture est sortie du garage pour changement du kit dembrayage au nouvelle 2h plus tars ma voiture ne demarre plus y mon fait comprendr...
Bonjour, je possede une opel corsa cdti tres bonne voiture sauf la peinture qui se degrade d ou vient ce probleme annee 2004
bonjour a tous,sur ma 300d avec une batterie neuve,je dois la mettre en charge toutes les semaines, alors que tout est en arret,alarme déconnectée.mer...
bonsoir, je vais devoir acheter un compresseur de climatisation,mais j'ai un doute sur la puissance du vehicule( 110 130 cv etc ) par rapport a la ca...
Bonjour, est il possible d endommager une transmission sur 30 000km en ayant changer que deux pneus
bonjour j ai un citroen evasion 1900td de 1999 veut pas se mettre en route pourtant a de la fumee sortant pot echapement merci
Bonjour, j'ai une Renault Mégane 1.9 dti. Je démarre la voiture et je vais faire des courses, sur le chemin du retour la voiture s'arrête, je redém...
bjr a tous voila mon probleme je possede un grd c4 occasion depuis 15 jrs et je me suis rendu compte que les lumiere s allume d ke le véhicule est a l...
bonjour à tous, je viens d'acheter un QQ d'occase récente, 25000 km, 20 mois, Acenta DCi110 juin 2011. véhicule acheté en concession Peugeot (2nde...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une mini cooper mais pour tester d'en un 1er temps je voudrait un modèle pas trop chère qui possède 175 000 Km. D...
Bonjour je n'ai plus qu'un feu de position (ARG) sur ma 106 de 1996 . Les ampoules ainsi que les fusibles sont bons , peut être un relais ??.
Bonjour, je suis sur l'achat d'un zafira 1.7l magnétique je voulai savoir si il n'y avai pa de souci particulier. merci
Bonjour, un interrupteur qui serai placer ou?
Bonjour : Oui, il y a bien très longtemps que les batteries font 12 volts. Tu as raison : Mais, il y a encore une chose que moi, j'aimerai-bien le ...
Bonjour, j'ai un scenic 2ème generation , j'ai une lampe hs pour la remplacer es ce qu'il faut démonter l'optique ,et comment? merçi d'avance. co...
je viens de lire beaucoup de messages concernant ce SUV; j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même véhicule quand je lis tant de points négat...
Bonjour : C'est moi. Est-ce qu'il y a des voitures neuves qu'elles font 6 volts pour leur éclairages à l'avant et feux arrière ? Est-ce que 6 volts se...
bonjour je souhaiterai faire une double de clé pour ma nissan almera année 2004 ,mais le prix propoé par nissan ma fait flipé pour une simple clé ,q...
La boîte automatique DSG lâche au bout de 85000 km un roulement à billes est à changer, coût de la facture plus de 6000€ VW a passé un accord avec le ...
Je cherche des informations sur la Renault CAPTUR, est-ce qu'elle est bien ?
Bonjour, a combien doit je changer ma courroie distribution 207 année MAI 2007
Bonjour, je suis enbetté avec ma bmw 524 td année 1990 , je pense que mon turbo est hs car un gros sifflement a mon turbo et également une grosse pert...
changé a 49274 km. 2007 distribution quand la prochenne km jourdhui 75460 km merci svp cordialement
Bonjour, JE ne sait pas a combien je doit changer ma courroie distribution
Bonjour, A combien de kilométrage doit-on changer la courroie de distribution sur une Clio 2 ( notre compteur affiche 49 000 km - année 2008) A s...
Bonjour, Je viens d'acheter une c5 2 de 2009 et les feux de jours de s'allume pas alors qu'il y a bien les ampoules dans les optiques. Pouvez vous ...
Bonjour, Le voyant orange forme moteur est resté allumé en roulant. j'avais une perte de puissance depuis quelques temps. Que dois faire? Merci d...
Bonjour, vous qui vous êtes portés acquéreurs d'un SUV ses 2 dernières années, qu'avez-vous choisi, et surtout, sur quel critère ? Connaissez-v...
Bonjour, Je possède une GOLF V - PLUS - OCTOBRE 2007 - 81000 kms, dois je changer ma courroie de distribution. Merci de me répondre.
Bonjour, je vous remercie pour votre aide mes y a t'il un rapport le tableau bord éteint et plus de radio sont t'ils deux choses reliés ,je viens de...
Bonjour, je changer ma couroie de distribution a 190.000km maintenent je suis a 225000km. dit moi il faut changer ou roulé encore?...
bonjour,et merci de me répondre ,je viens d'acheter a un particulier un grand scénic et d'un seule coup le tableau de bord éteint mes je ne comprends ...
Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps ...
qui peut me dire quand sort le nouveau DUSTER de chez DACIA
bonjour j'ai un souci sur mon opel Vectra 1.7 td de 95 quand j'arrive a la démarrer elle arrive a tenir le ralenti mais des que j'accélère elle monte ...
Bonjour, je voudrais s'avoir quand il n'y a plus rien au tableau bord le noir sur un grand scenic année 2005 a t on encore la radio car moi je n'en ...
Bonjour, j'ais besoin de votre aide j'ais une vw polo 6r 1.4 essence le moteur démarrait parfaitement, j'étais avec un électricien voulant éteind...
J'ai très envie d'entrer dans la famille des conducteurs de Xtrail. Mon but ne serait pas de faire du tout-terrain, mais de mélanger tout-chemin et...
Bonsoir, Ma C2 ne démarre plus, le moteur se lance mais elle ne démarre pas... Une idée ?
Bonjour, Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu su...
Bonjour, J ai une golf 3 essence 1l8 90ch J ai de la mayonnaise au bouchon de remplissage d huile Rien a signaler dans le bocal de refroidissement...
Bonjour, Pouvez vous me communiquer la copie de l'article N° 1009 autoplus concernant le volant moteur de Rav 4 Toyota ou la directive de Toyot...
Bonjour, pourquoi le voyant de chauffe moteur s'allume toujours dans la meme descente alors que la temperature exterieur est a 5 ° et que le termome...