Courroie de distribution
Bonjour combien coute le changement d'une courroie de distribution sur une citroen xantia modele exclusive diesel merci
Bonjour combien coute le changement d'une courroie de distribution sur une citroen xantia modele exclusive diesel merci
Je possède une méharis et par certains endroits la coque est fendue ,je voudrais les boucher et surtout que cela soit efficace. Quelques unes sont fai...
ma voiture broute quand j'accélaire
Bonjour, Que pensez-vous deu CA picasso exclusive pour la suspension
Bonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...
Bonjour, je souhaite vos conseils pour le probème de ma xsara 2.0HDI qui a 180000km au compteur a demarré comme d'habitude au quart de tour ; le ta...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso Exclusive 110CV HDI sur lequel j'ai fait monter un attache caravane d'origine Citroën : jusqu'ici je...
Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...
Bonjour, puis-je mettre du carburant 95e10 dans ma citroen saxo de 1999... !! Merci d'avance
J'ai acquis un Renault Scénic 2 de 80ch. Est-ce assez puissant pour un véhicule de ce gabarit pour tracter une caravane?
Bonjour, jau une renault laguna 1 2.2 D et j'ai un petit soucis avec , voila c'est ke les vitesse passe met elle n'avance plus kan j'embraye les vi...
Bonjour, nous avons nous aussi probleme de tableau de bord sur scenic notre garagiste a remplacer un petit boitier sur ce tableau malheureusement ap...
Construite en Europe, achetee aux Etats-Unis, ma voitre doit-elle subir des formalites speciales a son entree en France ?
Bonjour, je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top peti...
Bonjour, je viens de me faire voler ma bmw 335 i une semaine apres achat et j'aurais voulu savoir si l'ancien proprietaire aurait pu faire une clé c...
Bonjour, a vendre ford anglia 1962 trés bonne etat
Bonjour, Cette voiture est un vrai gouffre Le tableau de bord lache 350€ le composant defaillant La direction bloquée a changer 1900€ L'année d'a...
Bonjour, Bonjour, j ai un c5 de 2002 aucun soucis majeure si ce n ai ce matin aprés un nettoyage du véhicule avant mon départ en vacance , j ai voulus...
Bonjour, ma clio est de 2000 je l'est acheté elle avait 196000kms la distribution a été faite en 2007 sachant que je roule très peu 2500 kms a l'ann...
Bonjour, quand il pleut l'eau reste a l'intérieur du moteur de ma voiture
Bonjour, mon vehicule a 150000 km dois je faire changer ma courroie de distribution merci par avance
Bonjour, quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse Moteur cassé à 150000km
Je suis en vacances du 20Juillet au 20Aout,et je recherche un vehicule plutot monospace ayant 2 enfants(pourquoi pas un break) en location.Je suis pas...
Bonjour, Après démontage de la colonne de direction trop bruyante, les fils ont été déconnectés et au remontage ma voiture n'a plus redémarrée, le v...
J'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...
Bonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche 993 ?
Bonjour, j ai un probleme de ventilateur qui fonctionne tout le temps meme batterie debramche
Bonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...
Bonjour, quel est le meilleur suv ?
defauts et qualités
Bonjour, j ai perdu mes cles de voiture symbole renault,et il possible d avoir un nouveau cles different de l original pour eviter n importe quel vo...
Bonjour, Je viens d'acheter un fiat ulysse de 2005 avec 5 sièges , et je recherche une banquette 3 places à mettre derrière. Savez-vous si toutes ...
Bonjour, Avez vous déjà un problème avec un qashquai qui tire à droite Merci
Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci
Bonjour, j'ai une clio be bop 1995 5ch essence de 110 000 km elle fait du bruit à chaud, un bruit aigu style le hiii d'un frein mais en rotatio...
Bonjour, Est ce que le Nissan Juke vous plait ? qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j ai une clio d'année 2001 la courroi de distribution se change tout les combiens mon véhicule a 153669kùm quamd je l'ai acheter occasion ell...
Bonjour, mon vehicule rav4 toyota consomme 6litres d'huile a 15000 kl ils ont change le bloc moteur . toujour le meme probleme que faire .a qui do...
Bonjour, j ai un c4 piccasso elle a 100000 km lorsque j acceler jai l impression d accelerer dans le vent
Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat
Bonjour, Que pensez-vous de la Citroën DS4 ?
Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...
Bonjour, Ma voiture, une passat, berline, confort, 105 cv, diesel, ayant parcouru 93000 km; je souhaite faire les réparation suivante : changer les ...
Bonjour, je viens de faire changer en garantie les"BSN ou BSR" sur mon grand C4picasso suite a des defaillances ;que sont ces pieces, merci d'avanc...
Bonjour, je voudrai metre un boitier additionel sur mon c4 picasso 110cv
de plus elle sort du garage il y a une semaine et hier elle roulait tres bien ce matin plus rien impossible de bouger
Les optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même problème ?
Bonjour, pas de veilleuse avg ford fiesta 1998 code et phare marche et ampoule changee marche si on cogne sur le capot