Les discussions

BARDOU Citadines

Courroie de distribution

Bonjour combien coute le changement d'une courroie de distribution sur une citroen xantia modele exclusive diesel merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ptitjoy
evelyne Citadines

Carrosserie fendue

Je possède une méharis et par certains endroits la coque est fendue ,je voudrais les boucher et surtout que cela soit efficace. Quelques unes sont fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Gérard
marcheschi Monospaces

Urgent ammortisseurs arrière

Bonjour, Que pensez-vous deu CA picasso exclusive pour la suspension

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jdf_daniel26
bayou Berlines

Ma c3 pluriel cale en roulant et ne redemarre plus

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bayoo
amallal Berlines

La voiture demarre mais le volant reste très dur

Bonjour, je souhaite vos conseils pour le probème de ma xsara 2.0HDI qui a 180000km au compteur a demarré comme d'habitude au quart de tour ; le ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.
helfautquonroule Monospaces

Fiche d'attache remorque non standard

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso Exclusive 110CV HDI sur lequel j'ai fait monter un attache caravane d'origine Citroën : jusqu'ici je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
snocky.
lionel271929 SUV, 4x4 et crossovers

Impossible de redemmarer

Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
tateu83 Monospaces

C4 grand picasso nid à problèmes????

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
SOSO Citadines

Carburant 95e10 dans saxo de 1999

Bonjour, puis-je mettre du carburant 95e10 dans ma citroen saxo de 1999... !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
SOSO
bsl57 Berlines

Probleme laguna 1

Bonjour, jau une renault laguna 1 2.2 D et j'ai un petit soucis avec , voila c'est ke les vitesse passe met elle n'avance plus kan j'embraye les vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
snocky.
ara Monospaces

Renault scénic

Bonjour, nous avons nous aussi probleme de tableau de bord sur scenic notre garagiste a remplacer un petit boitier sur ce tableau malheureusement ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin
lili93 Monospaces

Je souhaite acheter touran wolsvagen

Bonjour, je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
snocky.
landais Berlines

Ford

Bonjour, a vendre ford anglia 1962 trés bonne etat

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
landais
mimi Monospaces

Probleme du scenic 1.9 dci de 2002

Bonjour, Cette voiture est un vrai gouffre Le tableau de bord lache 350€ le composant defaillant La direction bloquée a changer 1900€ L'année d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.
serge2701 Berlines

Probleme allumage clim c5

Bonjour, Bonjour, j ai un c5 de 2002 aucun soucis majeure si ce n ai ce matin aprés un nettoyage du véhicule avant mon départ en vacance , j ai voulus...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge2701
loisph Citadines

Quand changer la courroie de distribution

Bonjour, ma clio est de 2000 je l'est acheté elle avait 196000kms la distribution a été faite en 2007 sachant que je roule très peu 2500 kms a l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe..cretegny
gasmi Monospaces

Probleme c4 picasso

Bonjour, quand il pleut l'eau reste a l'intérieur du moteur de ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
snocky.
tetef Monospaces

Renault senic 2007

Bonjour, quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse Moteur cassé à 150000km

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.
Geoff94 Citadines

Nouvelle renault clio 4

Résolu

J'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
mimi Monospaces

Mercedes b 200

Résolu

Bonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi
Najeeb Citadines

Changement du contact du voiture

Bonjour, j ai perdu mes cles de voiture symbole renault,et il possible d avoir un nouveau cles different de l original pour eviter n importe quel vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
francois
jeanmarc Citadines

Distribution

Résolu

Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jean-marc du 13
galia Citadines

Courroie de distribution de clio

Bonjour, j ai une clio d'année 2001 la courroi de distribution se change tout les combiens mon véhicule a 153669kùm quamd je l'ai acheter occasion ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ptitjoy
sergio SUV, 4x4 et crossovers

Consommation d'huile execive

Bonjour, mon vehicule rav4 toyota consomme 6litres d'huile a 15000 kl ils ont change le bloc moteur . toujour le meme probleme que faire .a qui do...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
okoz Monospaces

Probleme c4 piccasso

Bonjour, j ai un c4 piccasso elle a 100000 km lorsque j acceler jai l impression d accelerer dans le vent

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
nat Berlines

Renseignement sur la nouvelle citroën c4

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DidierSuper
Klipo44 SUV, 4x4 et crossovers

Avis dacia duster ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Joao
milhou24 Berlines

Réparation de volkswagen

Bonjour, Ma voiture, une passat, berline, confort, 105 cv, diesel, ayant parcouru 93000 km; je souhaite faire les réparation suivante : changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snocky.
sly276 Monospaces

Changement piece

Bonjour, je viens de faire changer en garantie les"BSN ou BSR" sur mon grand C4picasso suite a des defaillances ;que sont ces pieces, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.
chacha Monospaces

Urgen t besoin de conseil

Bonjour, je voudrai metre un boitier additionel sur mon c4 picasso 110cv

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
snocky.
nanard79 Berlines

Pas de veilleuse ford fiesta 1998

Bonjour, pas de veilleuse avg ford fiesta 1998 code et phare marche et ampoule changee marche si on cogne sur le capot

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 826