Probleme de direction
salut je suis tomber en panne samedi soir j ai pris un rond point et plus de direction un copain et venu avec un plateau cherche l'espace 3 puis hie...
salut je suis tomber en panne samedi soir j ai pris un rond point et plus de direction un copain et venu avec un plateau cherche l'espace 3 puis hie...
Que pensez vous de l'espace 4 ?
Optimisation Clio Williams : recherche écope et boite à air dynamai
ou peut t'on avoir se petit moteur d'aiguille
moi aussi jai un bruit bizare ont ma dit que sa pouvais venir de plusieur chose,poulie damper,pignon de pompe a eau ou cascade de pignons et je nai pa...
2L 110cv hdi 2004 navtech nombreuses options, abs, esp, essuie glaces auto, clim auto, téléphone, allumage des feux auto, chargeur cd..... Argus a ...
ma 306 HDI 2litres ne veut pas accélérer dans toutes les courbes à gauche uniquement.quelque soit la vitesse du véhicule et le degré de la courbe.Si u...
Vend Renault Laguna, année 1995, 215000km, contrôle technique ok. 1500 euros Tél: 06.30.55.68.64 ou 06.86.16.96.53.
bonjour je voudrais tout simplement savoir jusqu'à combien de kilomètre une opel peut faire avant de plus marché?merci
que pensez vous de cette voiture ?
Les voitures c mon truque et vous ?
j'ai une essence jusqu'à combien de kilométre environ peut elle tenir sachant quelle est de 1995
Ma meilleure amie vend sa voiture, une peugeot 307 HDI 110 CH, TOUTES OPTIONS, semi cuir; 160 000 km, grise metallisée, en excellent état... si quelqu...
Ma direction tremble... Pourquoi et que faire?
Que pensez vous de l opel corsa 1.3 cdti ecoflex ?
tt dabord merci à tous de l'attention ke vs avez porté a ma kestion. sinon est ce ke sa vo le coup ke je lachète pour 10000 euro? donc c une 307 GRIF...
Le moteur a eau existe depuis longtemps, pourquoi doit-on polluer pour rouler ?
qui possede une 206 ?
pensée a moi
vd 807 2.0 hdi 110 12/04 92 000km 7 sieges 16 000€ E debatre dans le lot
je kiff cette voiture. qu'en pensez vous ?
année 1996 117000 km tres bon état, nombreuses pieces neuves controle technique OK A SAISIR !! n'hesitez pas a me contacter
Est ce quelqu'un aurait un plan sur le 95 ou pas trop loin pour réparer le moteur du lève vitre électrique conducteur de ma ford fiesta 1991 ?
audi a3
j'ai une twingo mais quand je dois aller rendre visite à mes enfants c'est la galère je rammmmmmmmmmmmmeu!mais voilà je rêve de me payer une bonne voi...
bon je sais c est vieux maintenant mais depuis sa sortie j'en suis raide dingue et je reve de rouler cheveux au vent dans cette petite citadine super ...
J'ai acheté ma voiture (neuve) en 04/08. J'ai entendu dire que RENAULT allait sortir un nouveau modèle de MEGANE CABRIOLET COUPE. Savez-vs qqchose à c...
Ma corsa est une 1.7 Diesel de 1992,elle a été totalement refaite.... Kit large,rabaissée -4 , jantes en 17",hayon lissé et capot fibré en 3 parties....
Combien puis-je vendre ma clio année 1997, 232000km, 5 portes, CT ok ?
Qui aime l'audi a3?
j'ai un espace td de 94 je voudrai savoir si ses normal qu'il chauffe vite
j ai une 206 2 l HDI QUIKSILVER ET J AI UN PROBLEME DE FRENAGE PAR MOMENT J AI LA PEDALE DE FREIN QUI ET SUPERT DURE ET IL FAUT QUE JE DONNE QUELQUE...
JE RECHERCHE UN ZAF OPC /ANCIEN OU NOUVEAU MODELE ET JE VEND LE MIEN UN ZAF 2.2 DTI EDITION DESIGN ULTRA BLEU .JE LE VEND CAR JE NE ROULE QUASIMENT PL...
Depuis quelques jours je n a i plus de direction assistée, galère de tourner le volant, on m a dit que c était la pompe qui est morte, a votre avis c...
1.2 essence initial , BEG, 7/2000 , 78000 KMS, Clim, autoraédio, VE, RE, FC
cherche retro pour ma tite tuture!!!
Que pensez vous du C-MAX ?
Pas génial pour les trajectoires! La crémaillére n'est pas vieille Les rotules de directions sont neuves et j'ai changé le cardan de direction au ca...
i a t'il des gens qui font parti du forum ibiza-concept ??
je cherche unpare choc avant et arriere blanc ainsi que des rétroviseurs blancs. je cherche encore d'autre truc en blancs mais je ne sais pas comment...
polo match 2 TDI, année octobre 2004 vendu pour km 90 000 avant fin d'année noire métalisé, jantes alu, clim, phares avant modifié en XENON pack élé...
Bonjour j aimerai savoir qui serai pret a me suivre dans le monde du tuning? c est a dire faire des meeting avec moi, peut etre meme ouvrir un club!
les airbag latteraux
est ce vraiment une voiture de femme?
merci de prendre ma question voila je veux acheter un xsara picasso , pour tire une caravanne de 800 kg quant pense vous , que que je doit prendre...
Bonjour, Si vous vous y connaissez en Clio, j'ai la mienne qui fait déjà des siennes à 2 ans : après avoir eu le poste de radio changé (disfonction...
j'ai une C3 d'occasion de 2002 et j'en suis satisfaite.
C'est suite à une petite glissade que je me suis encastré dans un trottoir et que quelques morceaux on bougés.
quelqu'un a t'il une audi A5 je suis audi depuis des années et j'aimerais avoir des renseignements sur la A5 150 ch ,j'ai une A4 130 pack plus
vend 205 gti 1600