Problème d'accélération en courbe gauche uniquement (306 HDI 2 litres mod 2000)
Gérard
-
nicolas36 -
nicolas36 -
ma 306 HDI 2litres ne veut pas accélérer dans toutes les courbes à gauche uniquement.quelque soit la vitesse du véhicule et le degré de la courbe.Si un propriétaire a rencontré ce problème,peut -il m'en informer.Aucun professionnel ne trouve la cause,malgré leur fameuse valise de contrôle de diagnostic.
A voir également:
- 306 hdi 2000
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 2000 ✓ - Forum Compactes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
la solution me semble-t-il est d'arrêté d'acheter français et de se faire escroquer par nos charlatans nationaux- c'est un conseil pas une critique ; mes derniéres autos sont subaru forester et avant BMW 320 i et j'ai jamais eu de problème d'accélération ni en courbe ni en montée ni en descente ...
cordialement
gilles
cordialement
gilles