Re moi et la 307 !!!!!
nini93600
-
Benjamin5 -
Benjamin5 -
tt dabord merci à tous de l'attention ke vs avez porté a ma kestion.
sinon est ce ke sa vo le coup ke je lachète pour 10000 euro? donc c une 307 GRIFFE 2.0L HDI 136. De aout 2004 el à 52000km diesel toutes options possible (interieur cuir, siege chauffant, toit ouvrant, gps vocal etccccc)
pour plus de renseignement n'hesitez pas.
merci encore
sinon est ce ke sa vo le coup ke je lachète pour 10000 euro? donc c une 307 GRIFFE 2.0L HDI 136. De aout 2004 el à 52000km diesel toutes options possible (interieur cuir, siege chauffant, toit ouvrant, gps vocal etccccc)
pour plus de renseignement n'hesitez pas.
merci encore
A voir également:
- Re moi et la 307 !!!!!
- Fap 307 ✓ - Forum Compactes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Le prix est intéressant, mais il est vrai que cette motorisation coûte cher d'entretient.
Si je peux te conseillé comme la personne qui a répondu précédemment, La motorisation HDI en 110cv est très bien, et à moins de problème de casse mécanique que le 136cv (Pb de casse volant moteur sur les 136cv).
Personnellement j'ai une 307 XSI 2.0 HDI 110cv, reprogrammée à 142cv et sa marche nickel, pas de casse et moteur très fiable et performant!
Si je peux te conseillé comme la personne qui a répondu précédemment, La motorisation HDI en 110cv est très bien, et à moins de problème de casse mécanique que le 136cv (Pb de casse volant moteur sur les 136cv).
Personnellement j'ai une 307 XSI 2.0 HDI 110cv, reprogrammée à 142cv et sa marche nickel, pas de casse et moteur très fiable et performant!