Re moi et la 307 !!!!!

nini93600 -  
 Benjamin5 -
tt dabord merci à tous de l'attention ke vs avez porté a ma kestion.
sinon est ce ke sa vo le coup ke je lachète pour 10000 euro? donc c une 307 GRIFFE 2.0L HDI 136. De aout 2004 el à 52000km diesel toutes options possible (interieur cuir, siege chauffant, toit ouvrant, gps vocal etccccc)
pour plus de renseignement n'hesitez pas.
merci encore

2 réponses

Vincent
 
Le prix est intéressant, mais il est vrai que cette motorisation coûte cher d'entretient.
Si je peux te conseillé comme la personne qui a répondu précédemment, La motorisation HDI en 110cv est très bien, et à moins de problème de casse mécanique que le 136cv (Pb de casse volant moteur sur les 136cv).

Personnellement j'ai une 307 XSI 2.0 HDI 110cv, reprogrammée à 142cv et sa marche nickel, pas de casse et moteur très fiable et performant!
0
Benjamin5
 
Si tu souhaites la revendre plus tard, sache que la 136ch est la plus difficile à revendre...
0