A voir également:
- Opel corsa 1.3 cdti probleme
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel Corsa... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel antara 2.2 cdti problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
salut;
perso c est juste une appellation purement commercialle car c est exactement le meme bloc moteur que sur les modelles 2003 c est a dire les phases C.
point fort: faible consommation;
chaine de distribution garantie sans entretien( pas besoin de la changer)
assez puissant pour une phase C
points faibles: vanne egr capricieuse
moteur trop petit pour les derniers modeles (meme les 90 ch)
perso c est juste une appellation purement commercialle car c est exactement le meme bloc moteur que sur les modelles 2003 c est a dire les phases C.
point fort: faible consommation;
chaine de distribution garantie sans entretien( pas besoin de la changer)
assez puissant pour une phase C
points faibles: vanne egr capricieuse
moteur trop petit pour les derniers modeles (meme les 90 ch)