Souhaitez vous acheter la nouvelle fiesta?
Je suis vendeur transmettez vos questions!
Je suis vendeur transmettez vos questions!
Si ça vient du relais electrique combien ça pourrait couter ?
Depuis que l'on a change le radiateur le ventilateur moteur ne fonctionne plus, pouvez-vous me donner une idee de quoi cela peut venir ?
Voir la photo, si vous êtes intéressé merci de prendre contact.
je recherche des jantes alu pour mon opel astra gsi , en 17 pouces et surtout sans deport afin que ces jantes passes sous la joue d'aile arriere. si q...
quel est le liquide de frein utiliser pour toute les voiture
est ce que c possible de trouver une personne qui fait les vitres teinter?
Bonjour à tous.Que pensez-vous de la toyota yaris
La meilleure voiture produite par Citroên, et de loin. On va peut-être y revenir, la crise aidant....
Jai mon cable de frein à main a retendre. Est ce quelqu'un sait ou se situe le serrage?
salut a tous, je recherche une capote pour super 5 belle ile décapotable ça va de sois si vous connaissez quelqun me prévenir merci
RECHERCHE SIEGE DE SUPER 5 OU CLIO BACCARA
Est ce que le coffre est assez grand pour mettre une poussette et autres affaires de bébé ?
Pour cause de naissance, vends Audi TT bleu 1.8 l t, intér. cuir, "full option", jantes alliages "nickelles", ... entretiens réguliers, amortissemt ...
CONNETRIEZ VOUS UN SITE SERIEUX ET GRATUIT POUR PASSER UNE ANNONCE JE VEND UNE AUDI A3 BLEU ANNEE 2001 80000KM TRES BON ETAT 7500 EURO
Je recherche des passionnés d'Opel comme moi pour échanger des conseils, des renseignements et autres. C'est une très bonne marque qui a fait d'énorme...
Je cherche principalement les portes avant blanche et quelques bricoles. Mais à petit prix. Année au environ 1992.
Je voudrais changer de marque de voiture, mais rester dans le même genre ( berline ). Que me conseillez-vous ?
Bonjour à tous ,voila j'ai un scenic 1.9dci rxt année 2000 et panne de pulseur d'air habitacle:grillé suite entrée d'eau par cloison ext.j'ai échangé...
le rétro est remis de ce midi (66€) reste une aile et clignotant coté conducteur couleur gris sombre de 95... quelqu'un as-t-il vu ce gr.. c.. ? que...
Combien de chevaux a l'ancienne Seat Leon en TDI?
pouvez-vous me dire, svp, si une opel meriva de 1997 avec 140 000 km, essence à 2000 € est intéressante ? merci !
bonjour.que pensez-vous de la twingo 2008. j'ai du mal à me décider,entre la 1007et cette dernière merci à vous.
j'ai une ofrre a 2500 e 70600 km etat parfait et le papy me dit quelle consomme pas beaucoup.. ça m'étonne un peut..
L'aiguille de mon compteur kilométrique ne revient plus sur le zéro à l'arrêt. Comment faire ?
J'ai pas de reducteur et qu'une clé de 10 dans ma caisse à outil... au secours MAC GYVER.
COMMENT TROUVEZ-VOUS CETTE VOITURE ?
Elle est belle et il n'y a pas grand chose a modifié pour la rendre encore plus belle.
où trouver les meilleurs prix du neuf ou faible kms ?
A vendre une OPEL VECTRA 2000 - 2 litres 16 S Pour 1000 euros A faire lembreillage ( compris dans le prix de vente ) juste à changer ! (Nous en av...
connaissez-vous le site qashqai-passion.info une vrai mine d'info, et témoignages....
Afin de se rencontrer et faire des balades (ou des run) dans le 95 et ses environs . Je précise que si des filles veullent monter avec moi, je n'ai ...
les guetta ont sponsorisé une seat
ma clio automatique consomme de leau elle a ete teste a la pression et aucune fuite a ete detecte. je dois faire le plein du vase dexpension tout les ...
vous prèfairer la jupe ariere en rouge ou en noir
J ai remarquéque les zafira etaient plus chères que les autres marques avec des km elevees ?
je posède moi aussi une 206cc rolland garros et je voudrai savoir s'il y avait un équipement de sécurité si jamais la voiture se retrouvait à l'envers...
que pensez vs de cette voiture
que pensez vs de cette voiture
Comment puis je vendre une peugeot 206 1,1 litre, 5 portes 90 000 KM essence CT OK de janvier 2002? Entretien au garage franchisé Peugeot.
j'ai eu une surintensité au niveau alternateur qui a a son tour grillé mes phares fait fumer mon autoradio et cramé ma baterie????
ou ce trouve les fusible clim sur la laguna 2 estate hors mi se sous le volant a gauche et se a coté de la baterie merci
bonjour j'ai cassé mon lève vitre arriere droit électrique sur la guna break II est ce que quelqu'un en aurait un d'occas??? merci beaucoup
ma voiture golf gti
golf gti
bonjour, j'aimerais savoir je viens d'acheter une skoda superb praha année 2007 et j'aurais voulu savoir si c'est normal que quand je passe la 2eme vi...
c'est un mélange entre puissance et économie Arrière propulsif, capot effilé : les lignes extérieures de Clio dessinent une séduisante goutte d'eau....
SI QUELQU'UN A DJA PRATIQUER CETTE METHODE ,JE SERAI A SONT ECOUTE MERCI (POUR OPEL CORSA B 1998 ESSENCE)
corsa de janvier 2007 (les nouvelles), comment trouvez-vous la boîte de vitesse?souple ou au contraire un peu dure?merci d'avance pour vos réponses
Qui a des pieces de clio 16s a vendre? merci d' avance