A voir également:
- Frein à main qui colle
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main mou - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein à main qui ne freine plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
vu la voiture ça doit se situer en dessous du véhicule au niveau du levier de frein à main. si c'est là, mets du dégrippant avant et fait le quand tu n'as pas rouler(por pas se bruler sur l'échapement) sinon démonte le cache en plastic au nieau d levier de frein à main. bon courage!