Comment on peut modifier le carbu DE LA FIESTA avec celui d'un SAVIEM de 1957

justin -  
 jacques11 -
J'ai pas de reducteur et qu'une clé de 10 dans ma caisse à outil...
au secours MAC GYVER.

1 réponse

jacques11
 
garde le carbut du camion il a enormement de valeur
0