A voir également:
- Ford fiesta forum
- Ford fiesta eac fail solution - Meilleures réponses
- Forum fiesta - Meilleures réponses
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta loa - Forum Achat, vente et démarches
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
13 réponses
Oua quelle belle couleur!! Je ne pensais pas que ça rendait ainsi ce bleu, magnifique voiture!!!
Pour ma part je souhaite acquérir une ford fiesta aussi, car la mienne est un peu vieille, mais c'est quand même pas donné les voiture neuve.
Il est vrai que la ford fiesta nouveau modèle a une superbe tenue de route, je l'ai essayé et en plus elle est très confortable.
Pour ma part je souhaite acquérir une ford fiesta aussi, car la mienne est un peu vieille, mais c'est quand même pas donné les voiture neuve.
Il est vrai que la ford fiesta nouveau modèle a une superbe tenue de route, je l'ai essayé et en plus elle est très confortable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'en ai une depuis novembre 2008 elle est bien plus souple que l'ancienne version et beaucoup plus attrayante aussi bref je l'adore elle est tout simplement aussi géniale qu différente ,moins austère enfin il était temps!!!
J'ai acheter la fiesta éconétic en février de cette année. J'aurais mieux fait de m'abstenir. Je n'en suis pas contente. 3,7 litres de consommation moyenne annoncés et impossible de descendre en dessous des 5,7 litres. Le ventilateur moteur se met sans cesse en route (même qd je roule) et tellement fort que les pédales en tremblent...bref, rendez-moi ma vieille de 13 ans!!! Le garagiste a tendance à me prendre pour une cruche et ne fait rien...bref, éconétic à fuir ...
Elle est trop bien la nouvelle ford fiesta J'ai acheté la nouvelle ford fiesta diesel 1.4 en 5 portes, gris basalte
moi g la fiesta sport TDCI é c ke du boneur il nya ri1 a en redir é sa fé 1ans ke je la posséde ne nen lasse pas
J'ai acheté la nouvelle Fiesta il y a un an en version 1.6 90 tdci ch Ghia.c'est une voiture agréable à conduire , douce , silencieuse , confortable et plutôt économique (même si certaines concurrentes font mieux ).
De plus , elle est très belle . Mais j'emettrai quand même deux critiques : d'abord , le moteur manque de souplesse à bas régime ( en-dessous de 2000 tours/minute , elle a du mal à reprendre ) . Et puis , il ne faut pas être trop exigeant en ce qui concerne la finition : elle s'avère décevante !
De plus , elle est très belle . Mais j'emettrai quand même deux critiques : d'abord , le moteur manque de souplesse à bas régime ( en-dessous de 2000 tours/minute , elle a du mal à reprendre ) . Et puis , il ne faut pas être trop exigeant en ce qui concerne la finition : elle s'avère décevante !




