Qui serait intéressé par une Audi TT Bleue 1.8 l turbo - année 2000 - 150 000 km
delphine.bellevergue
-
virginie -
virginie -
Pour cause de naissance, vends Audi TT bleu 1.8 l t, intér. cuir, "full option", jantes alliages "nickelles", ...
entretiens réguliers, amortissemt arr neufs - distribut. faite à 130000 km - plaquettes de freins à 150000 km, av/arr. Révision complète à 150000 km CT ok. Garantie garagiste 1 an.
Type de voiture : Berline/coupé
Marque : Audi
Modèle : TT
Version : Audi TT bleue 1.8 L Turbo PARFAIT ETAT
1ère immatriculation : 02/08/1999
Km : 150 000 Km
Energie : Essence
Puissance fiscale : 11 Cv
Nombre de portes : 3
Couleur : Bleue
Options : ABS, Clim., Direction assistée, Fermeture centralisée, Jantes alu, Lecteur CD, Ordinateur de bord, Phares anti-boruillards, Phares xénon, Pneus neufs, Rétros rabattables, Sièges électriques, Sièges en cuir, Vitres électriques
Véhicule de première main : Non
Durée de garantie : 12 Mois
Annonceur : Particulier
Téléphone 1 : 0620523689
Téléphone 2 : 0321611625
lien vers l'annonce :
http://www.linternaute.com/petites-annonces/annonce/1/1986821/audi-tt-essence-150-000-km.shtml


A voir également:
- Audi tt 2000 1.8 turbo
- Voyant audi tt signification - Forum Achat, vente et démarches
- Moteur 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne ford focus 1.8 TDCI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi tt - Avis sur les modèles
6 réponses
Bonjour Stéphane,
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai envoyé cette question à toutes les personnes avec lesquelles j'étais en contacte.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Que deviens-tudepuis tout ce temps?
Passes une bonne journée et à bientôt.
Delphine
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai envoyé cette question à toutes les personnes avec lesquelles j'étais en contacte.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Que deviens-tudepuis tout ce temps?
Passes une bonne journée et à bientôt.
Delphine
Elle a l'air bien sympa ...mais pas de besoin pour le moment :-) et avec 2 enfants, cela n'est pas l'idéal ... je vais garder mon scénic encore un peu ...
Merci quand même !!!
Peggy
Merci quand même !!!
Peggy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question