Turbo
qui a déjà eu un problème de turbo sur son Audi A3 110ch ?ou problème d'injecteur?
qui a déjà eu un problème de turbo sur son Audi A3 110ch ?ou problème d'injecteur?
Bonjour à toutes et à tous je recherche un poste CD d'origine pour 406 phase 1 me faire offre merci
bjr a tous, avez vous u des problemes embreyage ou de volant moteur sur la votre? parais t'il que c leurs maladie.merci d'avance
je souhaiterais savoir comment augmenter la puissance du 2.2l hdi? merci
je viens de casser les roulements de roue av g 30000km c est peu pour de roulements je suis un peu deçu qu en penser vous?
avant de m acheter une megane,RXE 5p 16v brl park clim,je voudrait savoir sur la mecani-et autres
Personnel usine, vend CLIO3 1.5 DCI. Beige poivre, intérieur cuir noir, 5 portes. Mise en circulation en janvier, donc 4 mois et 5000 kms. 3 Options...
bonjours a tous je suis a la recherche d une boite de vitesse pour un calibra 2litres16s 4*4 ref de la boite f20 ou f25 merci d avence ou si vous conn...
elle a pas la direction assistée mais elle tiens mieux la route que ma 306( epave maintenant)
J'ai cette 607 depuis 2002 et je comptabilise 100 000 kms mais surtout un nombre impressionnant de crevaisons...Avez vous observé le même phénomène ou
Parmis vous quels sont ceux qui connaissent ou qui sont membre du site www.207cc.net? Moi je suis membre c'est un site tres sympa qui regroupe actuel...
salut pour ma part un modele 1991 1.6i-vt soit 1.6 16v 150cv le premier vtec sur civic ;)
Excellente voiture, je l'ai depuis juin 2007 et je fait environ 30 000 km/an Aucun problème d'utilisation J'ai 4 enfants, il me fallait une voiture ...
on ma dit que c'est parcequ'elle est neuve?
Etes-vous intéressés par 1 SEAT IBIZA ANNEE 2004 TURBO DIESEL 70000 KMS GRIS METALLISE 8-9 CV JE NE SAIS + c'est la voiture de mon fils PRIX:15000 €
AV............ 1 pc av 200e , 2 bas de caisses 100e , 4 jantes alu en 17pouces neuves 150e. le tout pr citroen xsara picasso.
http://fr.youtube.com/watch?v=6OY1f6vvQyI qu'en pensez vous ?
Salut, Je roule jazz avec mon ami depuis 2 ans, et il se plaint d'avoir des crampes à la jambe sur des trajets de longue durée. Selon lui, l'assise...
j'ai commandé une fiat 500 au mois novembre 2007 et je devrais etre livrée au mois octobre 2008.pourriez vous faire un effort pour qu'elle me sois li...
ct ok, jantes, ordi de bord, feux et essuis glace automatiques, radio cd commande au volant, 4 pneus neufs, freins neufs et disques arrières neufs...
Je posède une Golf plus . J'ai un problème de hauteur de garage Aussi mon antenne ne passe pas qui saura me trouver un brin d'antenne moins long d...
ma titine vibre de partout....au bout d un ans....et vous????
BONJOUR JE VOUDRAIS MONTE UN ATTELAGE SUR UNE AUDI DE 2006 PHASE 2 EST CE DIFFICILE SURTOUT POUR LE BRANCHEMENT ELECTRIQUE SERAIT IL POSSIBLE D AVO...
je vends ma polo tdi 100ch 1,9l-19000km-état neuf-mise en circulation 04-05-2007 sous garantie garage jusqu'en mai 2009 photos sur demande.
Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?
Je possède un C4 grand picasso "esclusive" 110ch couleur "NOCCIOLA" avec gps c'est super !