Fap c3 picasso exclusive hdi 5 cv
Bonjour, CE VEHICULE A 35000KMS LE RISQUE COLMATAGE S ALLUME INTEMPESTIVEMENT PASSAGE VALISE AU GARAGE RAS CE DEFAUT SE RALLUME ENCORE QUE ME CONSE...
Bonjour, CE VEHICULE A 35000KMS LE RISQUE COLMATAGE S ALLUME INTEMPESTIVEMENT PASSAGE VALISE AU GARAGE RAS CE DEFAUT SE RALLUME ENCORE QUE ME CONSE...
Bonjour, J étais en stationnement moteur allumé au ralenti et subitement une fumée blanchâtre s est échappée sous le passage de roue avant droit et le...
Bonjour, je suis passé au contro tech et j'ai été refusé pneus non reglementaire, pneu neuf de l'année dernière , posé par mon garagiste les p,neus s...
Bonjour, Je laisse clé de contact sur véhicule moteur en marche, je sors du véhicule je ferme la porte et ensuite impossible de l'ouvrir, verrouill...
Bonjour, Quel carburant mettre dans le Qashqai?
Bonjour, J'ai plein de taches de resine de pin sur toutes les vitres de ma voiture Quelle est le moyen le plus efficace et le plus rapide svp. Ell...
Bonjour, Il m arrivé régulièrement sur mon Citroën jumpy de 2014 2l 125cv que en roulant mon compteur s éteint les aiguilles tombe 1ou 2 seconde pui...
Bonjour, Mrs pourriez vous me dire pour combien de km il faut changer la distribution de Grand C4 Picasso ? Merci
Bonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...
Bonjour, je viens d’acquérir un Renault Scenic ll le tableau de bord c éteint brusquement ensuite ça était la radio et pour finir l’affichage de la cl...
Bonjour, j'ai de la Mayo sur le bouchon dhuile mais pas dans leau et pas sur la goge dhuile de quoi sa peut venir merci
Bonjour, j'ai récemment acheté une opel vectra avec un voyant moteur qui disparaît après avoir passer les 2500-3000tr/min (environ). Mais qui revient ...
Bonjour a tous, Jai un soucis avec ma laguna 2 1,9dci. Impossible a démarrer, plus de jus du tout. Je recupere la batterie dune Mégane 2 qui fonction...
Bonjour, Je voudrais savoir ka consomation reel du hyndai tucson 2.0 185 cv car je suis tres interser a ce model la merci bcp de me repondre merci
Nous avons un espace 4 essence. Il fonctionnait très bien hier mais nous avons oublié les clés sur le contact toute la nuit. Ce matin en voulant la ...
Bonjour, mon capot de ma c4 cactus et pas aligné correctement
Bonjour, J'ai une c5 3 2l140 année 2009 je voudrai savoir combien mon demarreur a t il de dent svp
Bonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...
Salut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Kia XCeed dernièrement et je voudrais transporter 2 vélos. J'ai le toit panoramique, donc je ne pense pas qu'il soit...
J’ai une seat leon 2 stylance 140 ch année 2008 turbo se coupe en cote le plus souvent l’été obliger d’éteindre et rallumer pour que sa fonctionne et ...
Bonjour à tous, Alors, j'ai un souci sur ma petite Opel Corsa D de 2007 . J'ai eu un défaut moteur qui est apparue j'avais une baisse de puissance...
bonjour, je possede une polo de 2010 ,je roulais tranquile et soudain jai entendu un bruit sous la voiture, je me suis arreter tout de suite et jai vu...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements car ça fait plusieurs années que j'aimerais me lancer dans la location de voiture de sport type RS3, A45....
bjr j ai une 205 de 87 le moteur du lave glace arriere fonctionne en branchant directement sur la batterie , l essuie glace fonctionne aussi par le ...
Bonjour, ma clio a été réformée pour rouille au stade final et airbag non fonctionnel. hors j'avais fait l'état de ma voiture par dessous et il n'y...
Bonjour, Je recherche un traceur GPS pour localiser ma voiture de collection en cas de vol. Je souhaite que celui-ci soit assez discret. J'aimera...
Bonjour, j'ai était victime d'un accident , mon par choc et mes ailes ont était toucher. J'ai trouver des pièces qui on l'air de correspondre sur le b...
Bonjour, Comme indiqué dans ma présentation, je possède le dernier Grand Scenic 4 , il est de 2019 et on entend un peu de tout sur le net donc je n...
Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé de maintenir le bouton portière pour éviter çà.
Bonjour, j'ai une ford focus phase 2 de 2008 j'ai la centralisation côté passager qui ne fonctionne plus je voudrais des conseils pour me dépanner ell...
Après un changement de colonne de direction le voyant anti démarrage clignote et la voiture ne démarre pas !
Bonjour à tous, Impossible d'essayer d'éteindre le voyant airbag sur ma Fiat Palio 1.2 essence de 2001. Je ne trouve aucune connexion nulle part. ...
Bonsoir à toutes et à tous :) Je viens tout juste d'arriver sur ce forum* J'ai un Kia Soul CRDI de 136 cv depuis mars 2019. C'est un véhicule...
Bonjour, Comment retirer le airbag passager avant pour pouvoir installer un siège Bébé ??? C'est assez urgent, vu que je vais bientôt accoucher !!...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aurai besoin de vos avis ... J'étais sur la route quand, au moment d'une accélération, j'ai entendu un bruit étra...
Bonjour, J’ai acheté un Renault Koleos de 2010 actuellement un voyant s’allume injection à contrôler et contrôle antipollution j’ai voulu faire une...
si elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...
Bonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.
Bonjour, Je possède une citroen AX 1,5D Zake. J’aimerai savoir si les transmissions (cardans) sont identiques et de même longueur. Merci de m’in...
Bonjour, je dois acheter une voiture ET LE BOUTON POUR l'air conditionné ne fonctionne pas , il faut retirer le fusible à chaque fois car il ne stopp...
Bonjour, Problème frein qui chauffe a l’arrière sur jumpy 163ch année 2011 Merci pour la réponse Cordialement
Bonjour j'ai une baguette de toit sur ma focus de 2017 que ne tient plus. J'ai manqué de la perdre en roulant. Les agrafes ne joue plus leurs rôles...
Bonsoir à tous. Pour bien finir l'année, mon renault captur me fait voir rouge hier, stop rusque de czsse moteur, surchauffe .... Direct garag...
Bonjour, J'ai racheté que c4 Picasso II ANNEE 09/15 le 02/12 d'occasion. A la livraison le technicien qui m a présenté le véhicule a fait le tour ...
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un vieux véhicule C35 de 1985.ayant déjà un vieux C35 de 1983, je me suis aperçu il y a 2 jours environ que ...
Bonjour, Renault Scenic II, mon tableau de bord ne s'allume plus depuis plusieurs semaines!! y a t'il des cas semblables?
bonjour selon l'expérience de mécaniciens professionnels il semblerait que le moteur de citroen C35 essence peut aussi ètre monté sur la DS ancienne.e...
Bonjour, http://www.linternaute.com/auto/conduite/1357748-15-questions-sur-la-vignette-crit-air-anti-pollution/1357919-ma-voiture-date-de-1980-ave...
Bonjour, je viens d acheté un hyundai h1 benne ils ont changé la pompe injection électrique et on mit une pompe mécanique donc a câble le camion tourn...