Peugeot 208
avez - vous des vibrations qui partent du plancher puis remonte dans le volant Le concessionnaire sofida peugeot boulogne sur mer m'ont changé 2 jant...
avez - vous des vibrations qui partent du plancher puis remonte dans le volant Le concessionnaire sofida peugeot boulogne sur mer m'ont changé 2 jant...
Bonjour voilà j'ai un Lada niva4*4 de 1983, et depuis que j'ai monter une pente en seconde et violemment en fessant gueuler le moteur en 10seconde, (j...
Mon Audi 4 de 2005 m'a lâché sur la route. Quand jj'ai démarré avec une heure plus tôt j'entendais un bruit de ferraille comme une fuite à l'echappem...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clign...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci de démarrage je viens de changer mon neiman et depuis le voyant anti démarrage clignote et ma voiture ne veux plus...
Bonjour, Bonjour a tous J'ai un petit soucie sur ma caisse : au début j'ai remarquer qu'il y avais de l’humidité sur l’intérieur de mon par brise a...
Bonjour. Que se passe-t-il lorsqu'une chaîne de distribution casse? Quelles en sont les conséquences? Quels sont les signes précurseurs? Merci pou...
Bonjour* je vois pour acheté un pajero Mitsubishi court boite aut ou manuel merci de me repondre
Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...
Bonjour, Le coffre de ma Mercedes Classe A ne s'ouvre plus.
C5 année 2002, après avoir changé la plaquette arrière gauche l'ordi de bord me signale anomalie freinage sur système abs. Ou se trouve le capteur si ...
Bonjour, j ai recu le maitre cylindre pour une vielle ford fiesta en fait j avais laisse le niveau de liquide bas pendent quelques moi et je n ai p...
Bonjour, j aimerais avoir un avis pour tracter un van cheval de 1t500 au total si un Toyota rav4 ou Suzuki grand vitara peut convenir
Bonjour, ma voiture scenic a 103 000 kms quand dois je changer la courroie de distribution. c'est un grand scénic diésel qui a 5ans merci
Bonjour, Mon tableau de bord scenic ne veut vraiment plus s'allumer avez vous des solutions pour le réparer ? Merci bonne soirée
Bonjour, selon vous quelle voiture fabriquée aujourd'hui pourra devenir une voiture de collection demain ?
Bonjour, Bonsoir j ai une jeep compass 2011 qui prend 215/60/17 et j ai monté des 225/65/17 est ce normal et quelle pression air dois je mettre?
Bonjours, Je recherche un manuel d'utilisation d'une audi TT MK1 de 2000 en français. Ou la possibilité de faire une copie merci .
Bonjour, je recherche la marque et modèle de la voiture que l'on voit souvent dans les films américains des années 80? Un break couleur bois? Oui, il...
Bonjour, J'ai des coupures moteur sur C5 - 2.0 - 136cv. En roulant elle coupe puis ça revient, ca fume ..... Quand c'est a basse vitesse, ça finit...
Bonjour, le voyant de temoin defaillance electronique s allume toujours je voudrais savoir d ou que ça vient merçi
Quelqu'un a t'il essayé un boîtier additionnel (puce électronique) sur sa 300 ? Quel est votre avis ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Comment faire refaire une clef de Clio 2 avec antidémarrage?. Je possède une clef mais pas du double ni des codes. Merci pour votre repon...
BONJOUR C'est un plaisir de revenir au sein de ce beau forum. Voici mon pb: 1. Je possede une Citroen AX 2 portes de 1988 sur cale dans un garag...
je voulais savoir a quel kilometrage je dois changer le kit de distribution pour ma clio 1.2 essence de l'année 2006 merci
Bonjour, Je suis désemparé. J'ai de l'eau dans ma C3 1,4 HDI. Elle se situe au pied du passager arrière droit et avant droit. Et quand je parle d'e...
Salut j'ai un probleme quand je démarre ma voiture ne tourne pas rond à froid puis plus rien à chaud au bout de quelque minutes pouvez vous me dire la...
Bonjour . Nous avons eu un sinistre total avec notre Mercedes. L'expert à mis notre voiture dans un parc a voiture et apparemment le certificat de co...
Bonjour à tous! j'ai une DS depuis peu et elle coule du nez au niveau de la pédale de frein (doseur?) mon tapis de sol est inondé et je dois souvent ...
code defaut P0045 sur rav 4 de 2005 qui peut me renseigner merci
Bonjour, Quand c'est marqué dans l'annonce de la vente , option incluse pour la peinture métallisée. Est-ce que c'est compris dans le prix de la voi...
Bonjour à tous. Voilà j'ai une opel corsa 5 de 2015 donc... 95cv 1.3 cdti (diesel). Et j'aurai voulu savoir si dans ce véhicule c'était une c...
Bonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...
Bonjour à tous Je compte louer un utilitaire pour mon déménagement. Il sera normalement chargé de 1,5t à 2t de matériel (cartons, frigo). Je vais p...
Châssis surbaissé. Pneus taille basse. Phare Xénon. Lave-phares. Boîte manuelle 6 V. Modèle très peu diffusé.. qui donne lieu à bien des réactions su...
nous possedons une c4 shine citoenpure teck 130s et sbvm6 shine mis en circulation le 29 07 2015 le voyant indicateur d huile ne s allume plusalors...
Bonjour J ai une nissan note qui démarré mal le matin je la laisse tournée et d un seul coup elle s arrêté, la batterie est bonne Merci de votre a...
Doit on changer la pompe a ezu en même temps qu'une courroie de distribution!!!
Bonjour, je voudrer sa voire le kilométrage pour changer la courroie de distribution pour la 308 .1.6 HDi, année 2013. Merci
Bonjour, j ai voulu démarrer mon scenic ce matin et la surprise mon compteur ne fonctionne plus .je cherche une adresse dans le departement de la ma...
comment deponte un optique de scanic 2
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis sur ma C3 ESSENCE 1.4 75 DE 2006.Voyant anti pollution qui apparait au tableau de bord, problème pour démarrer mot...
Bonjour à tous, je pense à l'achat d'une Volvo V40 pour leur sécurité, mais ma question est: est aussi sûr que mentionné? Ou est-il seulement bien ven...
Bonjour à tous, J'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTI 85ch de 2006 qui a 46000 km. Mis à part un soucis d'embrayage car la voiture est restait immobilisée...
Bonjour, lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant. ...
Bonjour, j'ai depuis le 03/15,un mokka Pack 1.4Turbo 140 Blanc flocon ;je constate a certains endroits l'apparition de tâches jaunes, et a l'intérie...
Bonjour, J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, cel...
Bonjour, j'ai mon Éos sport line qui s'étouffe dès que j'accélère !!! de quoi cela pourrais t'il venir
Bonjour, j'ai 307 cc 2l essence 136 ch ,j'ai un problème de bafouiage et le voyant du diagnostic moteur cliniote pourier vous m'aider
Bonjour je cherche un moyen pour mettre a jour mon GPS sur ma MB ????Merci -- RF