Problème de seat
Kfrine 432
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clignoter alors la voiture perd de la puissance et ça ne dépasse pas les 40 km/h.. Pour information j'ai déjà changé les bougies de pré chauffage.. Merci pour votre aide
Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clignoter alors la voiture perd de la puissance et ça ne dépasse pas les 40 km/h.. Pour information j'ai déjà changé les bougies de pré chauffage.. Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème centralisation seat altea
- Problème seat altea 1.6 tdi 105 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage seat altea - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Seat Altéa ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes