Audi q5 tdi 2.0 quattro
RésoluBonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...
Bonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...
propriétaire d'une Peugeot 308 HDI 1.6l année 2010 5 ans/1/2 104810 km au compteur . Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et ...
bonjour Ayant eu affaire à un mécano en carton, il m'arrive un petit problème sur ma Xantia. Voilà ce qui me pose problème : Le mécanicien en quest...
Bonjour, ma vidange a été faite sur mon Scénic quand j'enlève le message du tableau de bord "prévoir vidange" il revient. Pouvez vous me dire comment ...
Bonjour.j'ai des bruit et vibration quand le moteur tourn au ralentie................... est quand je mais le pied sûr le pédale ils sont réduit envir...
Bonjour* Le voyant de chauffe reste constamment allumé sans pour autant que le moteur chauffe et le radiateur tourne constamment. Est ce le symptôm...
Bonjour ...est il vrai qu'après avoir changé la vanne egr il faut faire des réglages sur la nouvelle sinon elle possède les paramètres de l'ancienne v...
Bonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001
Bonjour tout le mondes, J'ai besoin de vous svp j'ai une xsara Picasso année 2000 2L HDi J'ai un petit soucie quand je suis dans un bouchon en v...
Voici le résultat du diagnostic .
Bonjour, je viens vous voir car j'ai une R19 de 1994 diesel 1.9D, c'est ma deuxième voiture et la seule que je peux avoir pour le moment. Il y à 1 ...
Bonjour et question mes amis! J'ai un buggy Ginomoto avec un moteur 1100 chery et quand il est chaud il ne veut plus démarrer, il faut que j'attende 1...
Bonjour, Je viens d acheter un touran 1.4 TSI 140 de 2007 et de que j accelère un peu elle donne des accous le temp de ce lancé
Bonjour, j'ai une fiat uno essence fabriquée en 2005. le problème c'est que le moteur broute et passe par des trous d'air soit en route ou en arrêt. ...
Bonjour A combien de kilomètres doit on remplacer la courroie de distribution sur une clio 3 BR1JSH
Bonjour, A combien de kilomètre doit-on remplacer la courroie de distribution sur un Renault clio3 Merci
bonjour, j'ai aussi le même problème identique ( consommation de l'huile ), on a fait la pesée du moteur et ça donne que mon Audi quattro 2.0L TFSI co...
bonsoir Mon véhicule Peugeot 407 automatique diesel donne des accoups en roulant.....de quoi cela peut il provenir? Elle tousse .
Bonjour, J'ai un problème sur ma c3 de 2005, le voyant marche moteur s'allume et entraine une baisse de régime, on m'a parlé de sonde lambda mais il ...
Bonjour, Cette voiture est elle parfaite ?? Lien de la voiture : http://adf.ly/1bJoDV
Bonjour, Quelle est la française la plus luxueuse actuellement ? Citroën C5 ou Peugeot 508 ou autres ? Merci
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Citroen C5 sur le tableau de bord il m'annonce défaillance anti pollution et service restant allumé . j'ai d...
Bonjour j'ai une xsara essence 1.4 75 ch de 2001 donc une phase 2 le moteur tourne bancal , il ratatouille au ralenti comme en route .Perte de puis...
bonjours, je rencontre depuis peut un soucie avec ma voiture il s'agit d'une opel corsa 1.2L 16V vision sport de 1999 quand j’accélère entre 1000 e...
Bonjour* Pour la première fois en 6 ansje dois me servir des doubles de ma clé de contact C5. impossible de mettre la main dessus, à tel point que ...
Je recherche un bon garagiste sur Rennes qui ne soit pas en vacances au mois d'août ! lol. Merci pour votre aide
Bonjour, Jlsuis nouvelle ici et je sais pas si je suis sur le bon forum. Mais voici mon problème, à préciser que je n'y connaît rien en automo...
Bonjour J'ai déjà acheté une voiture kia cerato 2014 0 KM depuis une free zone a dubai .La voiture est neuf uniquement 10 KM. Le problème que j'ai ...
Bonjour, les veilleuses avant de ma C4 coupee HDI16 2009 ne s'allument pas (celles en arrière fonctionnent correctement) pourriez vous m'aider ...
Bonjour! Voilà, hier j'ai acheté une 307 hdi année 2006 110ch, avant de l'acheter je n'ai pas pensé ( comme beaucoup de personne je pense) a regarde...
Bonjour, Sur une citroen C8 executive de 2009, j'ai le message "Airbag et ceinture prétensionneur défaillants ". Beaucoup de messages de ce type su...
Bonjour* J'ai un problème sur une audi A4 2.0 140 cv Quand j'arrive d'un parcour ou le moteur est à température de 90°, j'ai de la fumée qui s'éc...
Bonjour J'ai une 307 2.0 hdi pack 90cv 2002 diesel et j'ailerais connaitre les options de ce vehicule
Bonjour, je m appelle *** je suis en Afrique en RDC République Démocratique du Congo j ai perdue l unique clef de ma mercedes vito je fait quoi
Bonjour, j ai un murano 2007 mon transfer case coule de l huile legerement que dois je faire svp
slt j'ai peugeot 307break sw datant de 2007 j'ai constater que quant je roule de plus de 100 l'heure je sent des vibrations au niveau du volant alors ...
Bonjour, Je voudrais savoir l'inscription TDI sur une Golf 4, model 2000, le T rouge ca correspond a quelle type de ch?
Bonjour* J'ai une CITROEN C3 diesel de 2006, elle a 108 000 km : faut il changer la courroie de distribution ? Merci
Bonjour, J'ai une 206 essence de 2002, depuis que je l'ai acheté a un particulier il y a 2 mois et demi le voyant orange moteur c'est allumé a plu...
Bonjour* Ou se trouve le contacteur de feux de recul sur une Mégane 2 ?
Bonjour Je cherche la procédure pour effacer la mention "en service" sur le tableau de bord d'une DS4. Je suis allé chez Citroën mais ils ne veule...
Bonjour* J'ai un souci avec ma Mitsubishi lancer GL. En effet je constate que lorsque la sonde du thermostat est connectée le moto ventilo du moteu...
Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...
Bonjour, J'ai une golf 4 1.4 1997 bonne état. Sauf que hier matin en voulant aller au taff quand j'ai démarré, l'anti démarrage clignoté. Bref la pu...
Bonjour, J'ai un citroen evasion 2l et j'ai mon ventilateur qui ne fonctionne pas.. j'ai changer la sonde à eau mais il ne se met toujours pas en ro...
Bonjour, le ventilateur de refroidissement de twingo ne fonctionne plus
Bonjour, j ai vw gol 2005 et mon regulateur de vitesse s allume dès le demarrage avec un bip sonore quelle est l anomalie?SVP
Bonjour, J'ai un souci avec ma C5 année 2011, elle n'a que 38000 km je l'ai acheté avec 24500 km en 11/2013 rien à signaler et là alors que je ne ro...
Bonjour, je suis à la recherche d'un 2ème véhicule, et j'ai eu 1 coup de coeur pour la Ford cougar. Jen ai trouvé une avec 155000km, la courroie a é...
Bonjour* c'est une voiture que je ne recommande a personne, depuis que je l'ai elle me ruine. ce qui est dommage c'est que je n'ai pas les moyens ...