Voyant moteur avec l'éclair qui s'est allumé/opel corsa b 1998
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion une Opel Corsa B essence 1.0L de 1998, voila mon Voyant Moteur avec l'éclair s'est allumé (pour la deuxièm...
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion une Opel Corsa B essence 1.0L de 1998, voila mon Voyant Moteur avec l'éclair s'est allumé (pour la deuxièm...
Bonjour, Le turbo de Ma renault grand espace 2 (2003- 200 000 km- 2,2l- dci) est casse.Mon garagiste recommande un changement de moteur Cout 3000€....
Bonjour, je voudrait savoir si une passat 2006 qui a déjà 240000km est une bonne idée a acheter 4500e merci PASSAT CONFORT LINE Très bon état Co...
Bonjour je viens d acheter un x5 et les pneu avant son monter en 255/50/19 et à l arrière en 285/45/19 est ce normal Merci
Bonjour, J'ai une voiture type citadine et je souhaite partir en voyage le mois prochain mais j’entends souvent dire qu'un voyage avec une petite ...
Bonjour, Je viens d'acheter un C8 pour mes utilitées sportives, voilà c'est une belle occasion que je pense pouvoir garder un moment, je n'ai aucun ...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite entre les versions haut de gamme de ces deux modèles. Je préfère le look de la Tucson mais les équipem...
Bonjour, je cherche si une personne qui pourrait me guider pour enlever le siège passager avant sur une toyota Yaris verso de 2002.
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...
Bonjour, Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci ava...
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle voiture via un mandataire. La voiture provient d'Italie. Je me suis acquittée de la TVA auprès du centre des i...
Bonjour, j'ai une questions j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 90 . Ma voiture rouler très bien jusqu à que un soir je cherche ma femme au travaille ...
Bonjour, le coux pour changez la courroie d distribution
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110 de 2013 avec 40000km et pour l'instant ras, a part les pneus a changer avant les vacances d'aout, c'est vrai que l...
Bonjour, j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? m...
Bonjour, après une vidange dans garage agréé Audi ; maintenant à120 km/h j'ai plus accélérateur en coupant le contact ça repart , coupe de nouveau 120...
Bonjour, Je recherche une Mehari à louer à l'occasion de mon mariage le 22 et 23 juillet prochain à Capestang (Beziers - Narbonne). Est ce que q...
Bonjour j'ai un soucis sur ma sharan 1.9L tdi année 99 J'ai fait changer ma durite d'eau car elle fuyait puis une semaine après de nouveau la fuite...
bonjour en debut de semaine j'ai roulé avec ma clio 1.4 rl essence de 1990 et j'ai remarqué que la puissance des phares étaient faible , pas de radi...
Bonjour, J ai ma golf 5 qui c est mise en sécurité tout c est éteint et après toute l huile s est mise à couler ???.
Bonjour :) J'aurai besoin de vos connaissances , un carrossier me propose de faire un pare choc complet ( il a été accidenté ,donc chauffé mastic ec...
Bonjour, J'ai commencé à avoir du mal à remonter les vitres à 5 jours d'intervalles et ce matin ma voiture ne veux plus démarrer Je suis paniquée j...
Bonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci
D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...
Bonjour, je posséde une BMW 330xd 245Ch TwinTurbo V6 Pack M Une voiture trés puissante . Un jours jai vue une Mercedes C63AMG 4Matic dans mon retro et...
je recherche un siege conducteur pour ma 306 eden park année 2000
Bonjour ,j'ai un problème électriques dans ma voiture Citroën xsara essence année 2001 le tableau de bord et s’allume toujours sont mettre la clés qua...
Bonjour, apres avoir fait la distri de mon touran celui ci broute / s accade a l accelaration et au ralenti
peut ton rouler avec un joint de culasse cassé????
bonjours a l ouverture avec la téiécommande les portes ne se dévérouillent pas. quand je démarre , que je tourne la clé dans le contact le 4x4 se ...
Bonjour, normalement lorsque je deverouille la suspension arrière remonte,or depuis mon retour ce n'est plus le cas.On entends le compresseur qui tr...
bonjour jai une corsa viva 1.2L 16V de 2001 mon soucis est que quand j'accelere trop fort mon voyant moteur avec le petit eclaire sallume je sens l...
Ô -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, quand dois je changer la courroie de distribution sur mon opel zafira modèle ecoflex diésel 2010 qui a 105 000 kms Merci de votre répons...
Bonjour, sur ma c4 est ce que je peux monte des 195/55/15 sachant que quand je l ai achete elle avait des roues en 16et est ce que au contrôle ça pass...
J'ai perdu la clé de ma voiture Citroën xsara 2. Il ya un technicien qui m'a dit que si je parviens a avoir le code de la voiture il pourra reprogramm...
Ma boites auto regulierement des problèmes de patinage a l'accélération. Avez vous déjà vu ce phénomène ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Bonjour, Je suis en panne avec le tableau de bord de ma scénique 2 qui me pompe toute la batterie et qui cependant tou noir. Comment faire pour cont...
Bonjour, Pourquoi Renault n'a toujours rien proposé pour résoudre ce problème de coussinets qui s'usent prématurément ? Je pense que c'est un suicid...
Bonjour, Mon véhicule : Peugeot Partner année 2002 2L HDI 90CV Ma pompe de gavage faisait un gros bruit et a laché (on ne l'entendait plus) L...
Bonjour, ce matin ma VW caddy 1.9TDI ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume. je regarde les messag...
Bonjour, J'ai un Peugeot 5008 1.6 HDI, a combien de kilomètres il faut faire la courroie de distribution
Bonsoir a tous Ma 306 HDI ne demarre plus, jai eu un accident (choc avant) le radiateur a pris, ainsi que le capot, pare choc... Les airs bags s...
Bonjour, A combien de km se fait la courroie de distribution sur une s'est leon
Bonjour, Cômment peut on installer le compte tours sur un C4 Picasso Intensive de 2014
Bjr, j'ai une Clio 2 (1.2 60cv ess/gpl) de février 2010,mais faible kilométrage (32000). je viens de recevoir un courrier de Renault me disant qu'il e...
Bonjour, a quel km changer la courroie de distrib sur 307 hdi
Bonjour, je voulais savoir si votre problème de régulateur était résolu car j'ai le même soucis sur le mien. En plus j'ai le défaut airbag à contrôle...
Bonsoir, mes warning ne fonctionnent plus et depuis peu mes clignotants aussi. Je n'ose donc plus rouler ! Je pensais que c'était les fusibles mais j'...
Bonjour, ma voiture Hyundai à toute les portières bloquer et la clé est à l interieure comment dois je faire pour debloquer les portiere?