Urgent je vend mon alfa 147 jtd 115 ch rouge intérieur cuir noire
urgent je vend mon alfa 147 jtd 115 ch rouge intérieur cuir noire
urgent je vend mon alfa 147 jtd 115 ch rouge intérieur cuir noire
je posséde une fiat punto TD SX de 1994 l'on ma parler de watergate ou trouver cette piéce car elle doit être la cause de tous mes soucis merçi a tous...
Mon assureur veut augmenter mon assurance auto car j ai eu trop d accidents alors que ce n'était pas moins qui etait en tort a-t-il le droit ?
elle est dans un super état TT quattro 225 90000 km
j'ai un probleme dans la clim, le gaz ne reste pas plus que 6 mois, et j'élimine a chaque fois une légère fuite. Que me recommandez vous?
sur ma 407 il y a comme une sorte de ronflement à l'arrière,sais pas trop définir si c'est le plastique,le coffre....on si fait à la longue ! !si vous...
recherche voiture 7000 euro a 8000euro en normandie merci
Je vends une zafira de 2004 2,2l tdi 125 cv 65000kms avec attelage,coffre et barres de toit ,12000€
je vends ma vieille GOLF Memphis, noire, 90CV, environ 160 000kms, avec autoradio Cd à facade détachable et alarme.elle est en état de marche. je la ...
mn mecano di k c pas ca.il cherche ds panne kil i a pa.c garantie j vai po laché laffair!!
panne de voiture juillet 2008.pompe de gavage changée (adaptable). 9500 kms parcourus.a nouveau voyant allumé :plus aucune reprise.passage au diag.cha...
Je voudrai remplacer le filtre à pollen de la climatisation de mon véhicule Opel Astra diezel; je ne sais pas comment y accéder. Type du filtre L A 7...
J'adore les meeting et le tuning sur ma voiture
le ventilateur ne se met pas en route et le voyant moteur s'allume, mais la voiture tourne trés bien ! avez vous une idée ? merci de votre aide
14 000Km en Volkswagen Eos et déjà les pneus à changer! C'est normal? Juste pour savoir si ça vient de ma conduite ou de la voiture
Aux conducteurs de Golf, est ce que la boite DSG (semi auto) est pratique ou vaut il mieu la boite manuelle ?
Je suis à la recherche de un ou deux sièges arrière pour une peugeot 807 de 2007pour me contacter sylviannehenry@gmail.com
je sus actuellement proprietaire d'une zx 1L4 Injection je trouve quelle consome un peut trop mais qu'elle fiabilite je les acheter d'occasion j'ai de...
c'est dernier jour il a plue pas mal et je me suis pris une flaque d'eau , depuis ma 206 tourne sur 3 pattes , fait un bruit de tracteur et a du mal...
quelqu'un peut-il me dire à quel kilométrage change t-on la courroie de distribution sur une opel astra 1,7 tdi. merci d'avance.
bonjour a tous voila ma bmw a un souci quand je roule' ma direction na pas de problème mes quand je freine mon volant tremble de partout quoi faire ...
bonjour je voudrait savoir comment fait on pour retendre une courroie sur seat ibiza 1.9 SDI 2004
Quelle est la distance exigée pour le changement de la chaine de distribution ?
je recherche d'occasion un intérieur cuir pour un cab 306 et également un HARDTOP au cas où ? merci jean
Qui pourrait m'indiquer quels sont les points faibles de la 308 hdi 110 cv et comparativement à la 307 hdi 110 cv quel est votre avis.
Elle est bleu, boîte auto, cuir, sièges chauffants, TO élec... et elle est d'une beauté!
pensez vous que ces citroen ont été les meilleurs blindé qu il ai eu?
J'achète une mehari de 1970, faut-il faire un contrôle technique ?
J'ai une Clio de 1995, je veux la changée pour une plus récente, je veux une bonne occas. mais pas la Clio 3 (modèles avant la Clio 3). J'hésite, car...
il fume blanc , tousse et ne part pas, il faut couper le moteur et redémarrer, et quelque fois je dois faire cette manip plusieurs fois. quelqu'un a ...
D4D 110ch tout droit importée d'allemagne parce que moins chère qu'en France! Quelles petites options en moins mais quelle voiture, j'adore!
307 diesel 2l hdi batterie ok, bougies ok, démarreur ok ......!!!!!!!!!!!!
ayant des jantes tl sur ma ts car ont ma volé 1 gotti 6x6 en13 ils y as 5ans voleur surement dérangé il me reste que 3 gotti.meri de me contacter sur ...
bonjour a tous je d acheter le scenic 3 court rouge quand penser vous
Est-ce que quelqu'un a déjà monté un arceau dans une golf GTi 1600?Nous avons du mal avec le notre.
que pensez vous de la 318is???
Pouvais vous me dire ou se trouve l'avertisseur sonore d'une PEUGEOT 306 2L HDI modèle 2000. merci d'avance
qui as eu une renault 12 L TL TR TS GORDINI et qui la bichonne toujours ou ne la pas gardé.
avez vous eu le plastique exterieur des phares opacifiés par le soleil?si oui avez vous une solution?merci à tous alain
souhaitant acquerir un 807hdi d'ici un an demi 2 ans je souhaiterais avoir votre avis et quelle version choisir et en etes vous satisfait ?
A partir de quel kilometrage faut-t-il faire la grande revision ?
je recherche une polo diesel de 2000 env avec moins de 150 000kms, 5 portes, je peux mettre 3000e env pensez vous que je peux en trouver une dans ce ...
bonjour j ai des problemes de direction .on ma deja changer un contacteur ou un relais , suite a deux reprises ma direction c'est bloquée , elle ne re...
bruit sourd comme une tete d amortisseur qui tape
ALORS MOI JE SUIS UN PEU DECU.......CAR JE ME PREPARE MES VACANCES ET JE VOIS QUE LE RANGEMENT DERRIERE POUR LES ENFANTS RAPPORT AU SCENIC IL A PAS DU...
bonjour , je posséde un meriva 100cv CDTI cosmo de 2004 et j'ai flashé sur un nissan note mais de 86 cv DCI de 2008 Que pensez vous de ces 2 autos e...
LA ROUE DESCEND UN PEU PUIS ELLE COINCE ET NE REMONTE PLUS
je change de vehicule prochainement pour une opel astra;quels sont les qualites et defauts de la voiture ;confort ;dynamisme etc....merci d'avance
cela fait un petit moment que je souhaite acheter un scenic et la c'est décidée je l'achete. es ce un bon choix? que me conseillez vous de faire ou ...
la mienne couine 1 peu et je ne sais pas si ça vient de là.elle fait également 1 drôle de bruit lorsque je mets la clim;on dirait une courroie qui " ...