Les discussions

marc20 Berlines

Bruits de roulement .....?

sur ma 407 il y a comme une sorte de ronflement à l'arrière,sais pas trop définir si c'est le plastique,le coffre....on si fait à la longue ! !si vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aurelien
picardalain Berlines

Voyant "orange" défaut moteur

panne de voiture juillet 2008.pompe de gavage changée (adaptable). 9500 kms parcourus.a nouveau voyant allumé :plus aucune reprise.passage au diag.cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ludovic24
natalie Compactes

Bonjour, mon opel astra bk 1.7 dti 2000

le ventilateur ne se met pas en route et le voyant moteur s'allume, mais la voiture tourne trés bien ! avez vous une idée ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
aurelien
valery Compactes

Que penser vous de la citroen zx

je sus actuellement proprietaire d'une zx 1L4 Injection je trouve quelle consome un peut trop mais qu'elle fiabilite je les acheter d'occasion j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aurelien
sophie Citadines

Ma 206 tourne sur 3 pattes

c'est dernier jour il a plue pas mal et je me suis pris une flaque d'eau , depuis ma 206 tourne sur 3 pattes , fait un bruit de tracteur et a du mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mireille.giroux
Utilisateur anonyme Berlines

Ma bwm 318i a un problème de direction

bonjour a tous voila ma bmw a un souci quand je roule' ma direction na pas de problème mes quand je freine mon volant tremble de partout quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Laurence Citadines

Je souhaiterais des conseils sur la nouvelle twingo.

Résolu

J'ai une Clio de 1995, je veux la changée pour une plus récente, je veux une bonne occas. mais pas la Clio 3 (modèles avant la Clio 3). J'hésite, car...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
philippe68
patrice26 Monospaces

Scenic 3 court

bonjour a tous je d acheter le scenic 3 court rouge quand penser vous

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aurelien
thierry28 Collections

Automobile ancienne

qui as eu une renault 12 L TL TR TS GORDINI et qui la bichonne toujours ou ne la pas gardé.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ledgemoni
pascale12 Compactes

Recherche polo

je recherche une polo diesel de 2000 env avec moins de 150 000kms, 5 portes, je peux mettre 3000e env pensez vous que je peux en trouver une dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
aurelien
guillaume Citadines

Cremaillere de direction c 3 sansodrive

bonjour j ai des problemes de direction .on ma deja changer un contacteur ou un relais , suite a deux reprises ma direction c'est bloquée , elle ne re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pierre18
GUY Monospaces

Meriva 1,7 cdti ou nissan note 1,5 dci

bonjour , je posséde un meriva 100cv CDTI cosmo de 2004 et j'ai flashé sur un nissan note mais de 86 cv DCI de 2008 Que pensez vous de ces 2 autos e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
GUY12
Bettina Monospaces

Bon choix ou pas????

cela fait un petit moment que je souhaite acheter un scenic et la c'est décidée je l'achete. es ce un bon choix? que me conseillez vous de faire ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
aurelien
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 826