J'ai un problème avec un scénic 1 phase 2 de 2000 modèle RTE 1.9 D. Quand il fai
Claude
-
jacques8 -
jacques8 -
il fume blanc , tousse et ne part pas, il faut couper le moteur et redémarrer, et quelque fois je dois faire cette manip plusieurs fois. quelqu'un a t il une idée de ce qui arrive.
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Fusible demarreur scenic 1 phase 2
- Fusible ventilation scenic 1 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne démarrage C3 HDI ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes