Qui aurait des photos de l'intérieur de la nouvelle fiesta ghia? merci!
qui aurait des photos de l'intérieur de la nouvelle Fiesta Ghia? Merci!
qui aurait des photos de l'intérieur de la nouvelle Fiesta Ghia? Merci!
Vend TWINGO Blanche essence TBE libre de suite sur Matoury en GUYANE pour cause depart tres bonne voiture année 2004 tel ; 0594280646 aux heures des ...
esque je pe adappté un ésieu de diesel sur 205 gti 1.6l
Aider moi a trouver une 307sw(navteq),2006 a un prix resonnable.merci
Bonjour je recherche un turbo d'espace de 2002 dci 2.2l.Si vous en avez un ou une add merci de me contacter.
Le bouton du coffre de mon scénic a sauté et s'est retrouvé par terre. Apparement pas cassé mais n'arrete pas de sauter.
recherche moteur 1,1l
J'hésite avec polo 1,4l 70TDI et TWINGO 1,5l 65DCI
Bonjour, Je cherche à acheter un porte-vélo pour ma Nissan Micra de 2006. Je souhaite un porte-vélo : - de bonne qualité, - qui peut porter 2 o...
plaquettes chabgés + lampe de l'afficheur grilléés
Elle a 21 ans, intérieur cuir beige, kit karmann, la capote est à refaire prix : 2000 €
Je viens d'acquérir une PICASSO XSARA 1.6 HDI 110 CV avec filtre à particule. C'est un modèle acheté neuf en janvier 2009 et superéquipé. Je l'ai ac...
si en plus vous pouvez me dire comment on la change, ce serait super!!
110000kms pack cuir gps decembre 2002
, sur le milieu de mon pot d'échappement. Impossible de l'atteindre et de le déloger. Le garagiste m'a dit d'attendre qu'il fonde avec la chaleur. Je ...
Je viens de m'acheter une ford focus livraison mai ? c'est une bonne voiture ?
Bonjour, j'ai trouvé un pot REMUS double sortie à 360 euros à autobac sur ma 106 75ch essence mais je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon plan...
pas de manuel quels sont les fusibles correspondant a radio et vitres merci vos reponses
bonjour a tous voila mon petit problème je viens d'installer un poste GPS pionner et il me faut le fils du compteur qui indique la vitesse sachant q...
laiguille de mon compteur fonctionne par acoup
Au contrôle technique on me dit qu'elle pollue alors que si je l'emmène dans un garage on me dit que non ! Cherchez l'erreur !
j'aurais besoin de pièce au niveau moteur.
Bonjour a tous peut-on adapter des retro d'espace 3 sur un espace 2 ?
ma punto II s'eteind parfois et ne demarre que l'orsqu'on arrache l'un des causse de batterie et le remettre. par quoi peut-on expliquer ce la svp
Pas de question sur la Mazda 323, Kioto, c'est sure ! pas de problèmeEnfin moi, j'ai du mal à m'en séparer, je l'adore trop ! Pour info à tous. Biz
Bonjour, depuis un certain temps un voyant s'allumait, et le moteur n'avait plus de puissance, un peu comme si il tournait dans le vide, puis tout red...
je le vends
j'ai entendu a la radio qui veulent vous faire travaillé tous les vendredi et 3 samedi du mois d'avril gratuitement !!!! tous travaille mérite salair...
que pensez vous de se monospace?
bjr ou acheter une 530D a pas cher? et sur quel site aller (le meilleur bien entendu) merci.
Mon A5 est un modèle V6 3L TDI Boite auto tiptronic
souvenez-vous de moi??
est ce que sa interesserez des gens des pieces de golf 2 a petit prix???????
petite question avez vous deja essaye une leon fr???c est le top comparez a une tdi 105 et en plus elle as une autre guelle non
qd j'accelere en 4eme et 5 eme , j'ai un vide ds mon compte trs sans perte de vitesse, le moteur reagit comme une automatique...opel corsa 13ctdi 2005...
urgent
j'ai un xsara 1.8 16V exclusive de 1999! elle n'a que 91000km, mais derniérement j'ai les cylindres des freins arriéres qui ont lachés sur une nationa...
bonjour, je recherche une poulie d'ampère pour une bmw 320d d'année 2000 pas trop chère. pouvez vous me donner un endroit ou je peux trouver? merci
quand je démarre, au bout de 5s, il y a le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume et ca marque "stop" sur l'ordinateur de bord. il suffit j...
Quand je démarre la voiture, le voyant de liquide s'allume et ca marque "stop" sur l'ordinateur de bord. il suffit juste de laisser tourner le moteur ...
J adore sebastien loeb en rally quelqu un partage t il cette passion?
J'ai une Corolla D4D de 2003 et j'ai le voyant de "l'Airbag" qui reste allumé.Est-ce un simple faux contact ou c'est plus grave ? Merci.
Je voudrais savoir si il y aurait quelq'uun qui vend ou échange sa voiture contre la mienne merci
J'ai enfin une 206 !! Une S16 ! Je n'arrive pas à me procurrer la revue technique... Il parrait qu'elle n'existe pas
bonjour voila jcomme on dit c est les cordonniers les plus mal chaussé j ai une opel astra comme induiquez ci dessus et mon moteur devient un peu cap...
pouvez vous me donner les infos par cylindres de droite à gauche? merci
je possède 3 fils identiques et 1 fil plus grand mon faisceau et ref 1431 . bobine neuve deux fils par bobine.
je cherche une 206 en bonne etat a moins de 1800 euros!!
Savoir si des personnes ont des ratés sur des fiesta tdci 1L.4 ( 5ch) de2008 ?
je possede une renault 5 diesel année 1992.elle a caler alors que je roulais.le temoin de temperature, d huile et celui de batterie s est allumer. les...