Les discussions

nicolasbecquet Compactes

Motorisations diesel focus

Bonjour , Je me pose la question suivante concernant deux motorisations diesel sur la focus. Quelle est la différence entre le 1.8 TDCI de 115 ch ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Daniel
Utilisateur anonyme Berlines

Ma voiture coupe pourquoi???

j ai une 525tds et en pleine accélération elle coupe , c est à, dire qu elle bloque à( par exemple 80km/h) obliger de lacher la pédale et de réaccélér...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
jean Citadines

Changer l'ampoule de compteur sur une twingo.

Bonjour à tout le monde , j'ai acheté une twingo , mais l'ampoule de compteur est h.s , sauriez vous comment démonter et remplacer cette ampoule , M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
aurelien
guillaume30 Berlines

Manque puissance sur laguna estate 1.9 dci 120 ch

bonjour, y a t-il quelqu'un qui a vécu ceci: manque de puissance jusqu'a 2000 tr-min et ensuite, coup de pied aux fesses, suivi d'une epaisse fumée n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aurelien
pietribernard Citadines

Décoller un autocollant sur suzuki samouraï

Comment enlever l'autocollant (style surf), sachant que les produits tels que : essence, white spirit, produit Jonhson, alcool à bruler, diluant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aurelien
picardalain Berlines

Pompe de gavage

je détiens une peugeot 406 hdi 110cv .la pompe de gavage a été changé suite a panne a 191058 kms.A 200600 kms les mèmes symptomes apparaissent.voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aurelien
manueldocarmo Compactes

Qui aime cette voiture?

bin fiat bravo année 2007 1L9 T-JET 150CH

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandrine50
Manuel Monospaces

Picasso, pourriez-vous m'aider?

Bonjour à tous. J'ai acheté un picasso il y a quelques jours. D'occasion mais avec le contrôle technique ok, je m'apperçois de plusieurs vices que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
aurelien
quarrjeanfrancois Citadines

Vends tapis sol citroen c2 model 3d

je dispose d'un lot de 4 tapis 3D pour citroen C2,quasiment neuf ,servi 15 jours encore l'emballage suite a la vente de ma c2, je les vend 50€ acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
alain
maryse Monospaces

Le voyant clé a molette s'allume de temps a autre

le voyant clé a molette s'allume de temps a autre aprés quelques centaine de mêtres, ce n'est jamais régulier! chez suzuk ils m'ont dit que c'etait le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aurelien
NATHALIE66 Citadines

Smart fortwo et problemes

Avez-vous beaucoup de problèmes avec votre smart fortwo, pannes, soucis divers ? Combien avez-vous fait de kilomètres avec le même moteur ? etc etc.....

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
PATRICK
Utilisateur anonyme Berlines

Qui aurait le coup de coeur pour ma bmw 118d?

Résolu

bmw 118d/3portes/noir metal/7cvs fisc/143din/garantie bmw bordeaux mars2010/excel etat/ni rayure ni bosse/dans garage/finition excellis/plus packs chr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 826