A voir également:
- Reservoir c4 picasso
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème réservoir adblue citroën c4 cactus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le réservoir additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
il faut savoir que les réservoirs citroen sont fabriqué en chine et que parfois des problemes passent inapercu au montage et c est le client qui as les embetement.probleme aussi de fuite que j ai eu sur une zx .un reportage télévisée démontre que les chinois si ils peuvent baclé le travaille ils le font.chez citroen parlez en au culot comme si que vous auriez vu l émmission et essayez d avoir un réservoir gatuit au cas ou ils vous réclame de l argent.sinon allez sur le site d auto plus et exposez votre probleme.
