Les discussions

Vincent Citadines

Novelle c.3 citroen

Bonsoir, Comment résoudre un problème de protège boue au niveau du passage de roue avant droit ? En effet le pare boue (plastique noir) se désolidari...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
aurelien
Christine Monospaces

Je viens d'avoir un accrochage avec un blaireau

Qui ma casser mon radiateur, mon ventilateur, évidemment je viens de racheter tous ceci, et on me dit qu'il faut que je me procure du liquide de refro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
vincent7
Joëlle Compactes

Futur achat honda civic ?

Résolu

J'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le con...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gyzmo7
jean michel Monospaces

Coût reproduction scénic 2

Il ne me reste qu'une seule clef de Scénic, combien peut coûter la reproduction de celle-ci ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gerard13
philippe Berlines

Bruit sur audi a4 breack 2.5l

Bbonsoir depuis un jour j'ai un bruit de roulement coté roue il me semble , comment être sur que ce ne soit pas un roulement de sortie de boite qui co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
christophelevet
serge18 Compactes

Defaut de moteur

Résolu

qui peut me donner un conseil j, ai une 306 cabrio et chaque fois que je fait un certain nombre de km elle commence a toussoter et le voyant moteur s,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aurelien
gerard Monospaces

Problème de demarrage

Résolu

Mon scénic n'a pas voulu démarrer le voyant de prechauffage ne s'allumant pas remorquage l'électrovanne gasoil n'est pas alimentée quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
yves8
mireeb Citadines

Réparation auto 207

au bout de combien de km faut-il changer les disques et plaquettes de freins sur une 207 diesel merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aurelien
roseline2 Monospaces

Batterie pas top

cette fusion me cause des soucis.. la batterie ne tient que 15 jours (changé par ford après grosse colère voici voici 21 mois) je roule peu, et là dep...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
roseline2
josiane Compactes

Mise à jour d'un gps tomtom

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour mettre mon GPS TOMTOM fixe ou embarqué dans un coupé mégane ? MERCI .....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
hecker.daniel
Michel Berlines

Vendre une a4

Combien je peux vendre une Audi A4 Break de 2000 avec presque 300000

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
rabah
renaud Berlines

Consommation

Bonjour, j'ai une peugeot 407 2.0 litres essence 140 cv année 2006. Mais voila , je trouve qu'elle consomme un peut trop 9 à 10 L en moyenne , qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
renaud7
roseline2 Monospaces

2ème prise allume-cigare ??

bonjour à tous, je cherchais quelque chose dans le dépliant ford fusion, et je suis tombée sur une info... ils disent qu'il y a une 2ème prise all...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
roseline2
Elodie Citadines

Courroie de distribution peugeot

En recherche pour acheté une voiture PEUGEOT dont le modele reste encore vague, bien qu'ayant un penchant pour les 206 et 307 ... , je voudrais connai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
valery
Stéphen Compactes

Courroie de distribution peugeot

En recherche pour acheté une voiture PEUGEOT dont le modele reste encore vague, bien qu'ayant un penchant pour les 206 et 307 ... , je voudrais connai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
patrick2
pascal Monospaces

Avis espace 3

avant acquisition aimerai connaitre l'avis des possesseurs d'espace 3

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jerome27
roseline2 SUV, 4x4 et crossovers

Sont ils tous diesel ?

Bonjour, J'ai 2 bergers allemands que je transporte actuellement dans le hayon de ma voiture. Je transporte un à la fois, si je dois emmener les 2,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
roseline2
claude Citadines

Ou trouver des pneus cloutés

je recherche des pneus cloutés pour ma 207 sport pack de 2007 , je n en trouve pas vers chez moi . Merci de m indiquer ou je peut aller en chercher .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Henri5
christophe Berlines

Renault laguna 2

je souhaite acheter une renault laguna break mais tout le monde me le déconseille car cette voiture parait peu fiable. Je recherche des personnes ayan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jerome27
annie Compactes

Formulez directement votre question ici

j ai une ford focus ghia qui cale lors des embouteillages, ford m a changé le papillon mais au bout de 7 mois, de nouveau, ford nous dit que c est enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jerome1
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 826