A voir également:
- Avis espace 3
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
c'est un moteur dti ou dci car dti et assez fragile mais sinon sa roule bien mais il faut bien l'entretenir car la courroie de distribution et assez fragile