La france en citroën c4 picasso pour un canadien
On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...
On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...
car nous vendons notre volvo
Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...
comment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située entre les sièges?
J'ouvre mon entreprise de sellerie après 35 années chez les autres patrons , j'étais chef d'atelier et je distribuais le travail à faire après avoir f...
j'ai passer de l'anti goudron sur ma voiture puis et apparu a plusieurs endroit des trace mates avec de légère rayure les marque se voit quand le véh...
Recherche sonde de pré-chauffage pour une Rover 218 année 1994 en occasion. Où puis-je trouver ça, les casses n'ont rien données et pas envie d'y mett...
est ce normal? avant on mettait les neufs à l'avant non?merci pour vos réponses
que pensez vous du scenic3 , et comment se procurer une carte sd europe pour le gps carminat tom tom
je demarre la voiture je la laisse tourner et par moment le ralenti baisse et passe de 900 a 700 voir 600 tours minute par contre elle roule super bie...
Je cherche une Cox cabrio H.S avec carte grise.
Depuis quelques mois, le moteur "broute" c.a.d. toussote principalement au ralenti ou en faible vitesse. Les garagistes étaient incapables de détermin...
je viens d'apprendre que la conduite en boite auto fait consommer plus de carburant, j'utise beaucoup l'autoroute, parfois quelques petits trajets et...
N'ayant pas de rubriques Koleos, je pense faire l'achat de ce suv, pouvez me donner des info sur le produit,si toutefois vous etes utilisateur aussi b...
Bonjour, selon le concessionnaire ford la clé pour verrouillage des portes à distance est réglable seulement ce dernier refuse d'en donner le réglage ...
q7 3l tdi 35000km 2008 ca roule pas mal.est dans le silence en plus.
avez vous une solution pour ce problème merci par avance
je dois changer les bougies de préchauffage de ma 206 1.9D de 2001 mai je n'arrive pas a y acceder Merci de votre aide
civic 1.4 vtech 100 cv 2010 chaine ou courroie ?
comment enlever la colle a pare brise ?
alors voila j'ai changer le moteur, j'ai changé la pompe a essence,le carbu changer aussi et meme les vis platiné +doigt d'allumeur. le moteur tourne ...
Ma centralisation n'a plus marchée d'un seul coup, avec la clef, je ne peut ouvrir que la parte conducteur, elle ne fonctionne pas non plus doc je n'a...
j'ai mal tapé le code : l'auto radio s'est bloqué
Que penssez-vous de l'Audi A4 3.0 V6 quattro essence? Il parrait qu'elle n'est pas vraiment sportive? et la S4 est-elle sportive, elle?
Que me conseillerez-vous?
mon père décédé depuis 21 ans avait une vraie passion pour les bmw, elles se font plus rares , aujourd'hui hui, tout se perd, qui en possède encore , ...
J'ai une opel vectra 1l9 cdti 2006 .j'ai des trou a l'acceleration de quoi cela peut venir; avez vous eu ce probleme
airbag siège avant passagé est sortie! je voudrai le remplacer mais comment ont y procède? y a t il quelque astuces ,merci d'avance
Depuis un certain temps ,et essentiellement par grand froid ,j'ai un bruit important au niveau du pont arrière.Le garagiste ne sait pas et me dit que ...
Je souhaiterais changer moi-même la courroie de distribution de ma FORD MONDEO TD ANNEE 95. Conseils.
j'ai acheté d'occasion un véhicule Discovery et je n'ai pas le mode d'emploi de la chaine qui est intégrée .quelqu'un pourrait-il me donner des infos,...
je recherche un pare chocs arrière de Ford Mondeo berline - année 1996. J'ai appelé tous les récupérateurs casseurs, mais il n'y a rien ! Quelqu'u...
rouille bas des portes, contour des roues, bas de caisse et quelques bosses : existe-t-il des produits dans le commerce ?
heureux possesseur d'une 300c de 2007,je rencontre un petit souci : lorsque j'actionne le dégivrage je reçois des parasites dans la radio. Connaissez-...
on diarais que la voiture s'engorgebonjour j'ai 1 bleme de surconsomation l'ordi m'indique 1 moyenne de 28 l aux 100 et 1 conso de 20 l en instantanée...
J'ai donc essayé différents produits, des calages lombaires de 16 à 50€. Le dossier étant arrondi le cale lombaire n''épouse pas le siège. J'avais p...
J'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)
La Renault laguna 2 bien ou pas ?
Je viens d'avoir un intérêt pour cette voiture car j'ai vu qu'elle a désormais droit au dernier tdi 1.6 Vw,avec la boite Dsg 7...3 fois (presque)la mê...
les michelins sont bons mais chers et l'usure ordinaire: 40 ooo et les 4 sont morts!!!! je cherche un avis sur une marque connue: continental ;dunlop;...
supprimer anti demarrage sur espace 2 essence 2.2
démarches pour immatriculer une MX-5 EUNOS en provenance du uk .quelqu'un l' ayant fait peut me renseigner?
bonjour , comment retendre sont frein à main , merci d'avance
pensez que le zafira ne consome pas et il est puissant et avec son 7 places et son coffre de 700lit c la classe... une opinion très sincères...allez a...
elle a eu 2 ans au mois de novembre 2009 toute options je la vend 21 000 e
merci des reponses faut il changer vraiment la boite ? ou simplement une piece
J'ai changé dessus de cuve filtre, pompe d'amorçage;pompe injection, electrovanne et c'est toujours pareil.si vous avez une solution pour que ça march...
Acheté neuf en 2008 : A 9000 km échange de l'ensemble des injecteurs (le moteur avait des ratés) à 35000 km de nouveau les mêmes pbs (mauvais démarrag...
les yaris année 98 sont elle compatible avec l'essence 95 E 10
Bonjour, lorsque mes feux sont allumés, si je mets mon clignotant à droite et que je freine en même temps, le clignotant accélère, et les feux arrière...