Les discussions

Jeannot Monospaces

La france en citroën c4 picasso pour un canadien

On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
olivier2
Said1 Citadines

Vitesse erronée sur mon compteur

Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
christophelevet
Stéphanie Compactes

Recherche sonde de pré-chauffage

Recherche sonde de pré-chauffage pour une Rover 218 année 1994 en occasion. Où puis-je trouver ça, les casses n'ont rien données et pas envie d'y mett...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dorothee
geraldine SUV, 4x4 et crossovers

Automatique ou séquencielle?

je viens d'apprendre que la conduite en boite auto fait consommer plus de carburant, j'utise beaucoup l'autoroute, parfois quelques petits trajets et...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
muriel2
nicoledarblade Citadines

Comment changer les bougies de préchauffage

je dois changer les bougies de préchauffage de ma 206 1.9D de 2001 mai je n'arrive pas a y acceder Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gerardjeanclaude
amar Compactes

Problème de centralisation 306 de 1999

Ma centralisation n'a plus marchée d'un seul coup, avec la clef, je ne peut ouvrir que la parte conducteur, elle ne fonctionne pas non plus doc je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Hervé
Utilisateur anonyme Berlines

Les bmw

mon père décédé depuis 21 ans avait une vraie passion pour les bmw, elles se font plus rares , aujourd'hui hui, tout se perd, qui en possède encore , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Alain17 Monospaces

Bruit de pont sur scenic rx4

Depuis un certain temps ,et essentiellement par grand froid ,j'ai un bruit important au niveau du pont arrière.Le garagiste ne sait pas et me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
christophelevet
BERNARD Berlines

Qui peut me trouver cec i ?

je recherche un pare chocs arrière de Ford Mondeo berline - année 1996. J'ai appelé tous les récupérateurs casseurs, mais il n'y a rien ! Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ariel
gervais Berlines

Problème électronique sur une 300c

heureux possesseur d'une 300c de 2007,je rencontre un petit souci : lorsque j'actionne le dégivrage je reçois des parasites dans la radio. Connaissez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
André
pierre Compactes

Beaucoup de pannes

Résolu

J'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aurelien
olivier2 Compactes

Que faut-il penser d'une seat leon ?

Je viens d'avoir un intérêt pour cette voiture car j'ai vu qu'elle a désormais droit au dernier tdi 1.6 Vw,avec la boite Dsg 7...3 fois (presque)la mê...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SANDRINE
christophelevet Monospaces

Je cherche des pneus pour mon monospace...

les michelins sont bons mais chers et l'usure ordinaire: 40 ooo et les 4 sont morts!!!! je cherche un avis sur une marque connue: continental ;dunlop;...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
christophelevet
remy Citadines

Défaut de masse sur feux arrières droits

Bonjour, lorsque mes feux sont allumés, si je mets mon clignotant à droite et que je freine en même temps, le clignotant accélère, et les feux arrière...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ephrem1
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 826