Avez vous du travaile de sellerie à me confier à faire ?
jean-marc andre
-
jean-claude11 -
jean-claude11 -
J'ouvre mon entreprise de sellerie après 35 années chez les autres patrons , j'étais chef d'atelier et je distribuais le travail à faire après avoir forme le personnel pendant des années , aujourd'hui , le travail je vais le chercher et tout seul et je ferrai mes prix moi même en restant raisonnable , appelez moi vous aurez d'agréables surprises de tarifs et du boulot bien fait, comme à l'époque de votre véhicule. tel 0608903701


3 réponses
bonjour, votre proposition peut m'interesser....si vous precisez votre region d'activité!, j'ai justement plusieurs voitures anciennes que j'ai refait ou je vais refaire et je suis bloqué par des selleries passables jpp