Fuite huile golf 5
Bonjour, on sais tous que les femmes ne connaissent rien au voiture et je ne voudrais pas me faire anrnaquer. j'ai une golf 5, j'ai fait ma révisi...
Bonjour, on sais tous que les femmes ne connaissent rien au voiture et je ne voudrais pas me faire anrnaquer. j'ai une golf 5, j'ai fait ma révisi...
Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?
Bonjour, En préambule, je vous souhaite à tous (et à toutes) une très bonne année. Ma question concerne l'entretien de ma Mégane. C'est une ess...
Aimer vous la nouvelle Renault Mégane 3?
Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...
on ne peut plus ouvrir le capot de notre espace il est coince ! comment l'ouvrir sans tout arrache merci
Bonjour, j'ai la nouvelle ford fiesta elle tire légerement sur la gauche lorsque je lache le volant en roulant en ligne droite ne vas pas tout dro...
Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable
Bonjour, je voudrais savoir, sur une mazda 3 elegance 1.6l essence de 2005 si il y a une courroie ou une chaine de distribution. en vous remerciant...
Bonjour, que pensez vous du nouveau kia sportage?
Bonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...
Bonjour, Je cherche à me faire plaisir mais être raisonnable en même temps : je recherche d'occasion un 4x4 très luxueux, que me conseillez-vous ? M...
Bonjour, j'ai une super 5 diesel ne démarre pas j'ai changer les bougie de préchauffage et toujours rien j'ai pomper jusqu'a que sa devienne dur e...
Coté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?
Bonjour, suite a une réparation du klaxon de ma 307,j'ai les voyants airbag qui restent allumés .Comment faire pour les désactiver. MERCI
Bonjour, --j'ai un frottement dans l'aile...voiture chargée : 4 personnes ...
Bonjour, j ai un soucis avec les clignotant de ma 205 il ne marche pas mes mes warning oui j ai regarder les fusibles et changer la central clignota...
Bonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...
Bonjour, J'ai 62 ans. Je souhaiterais profiter de mes économies pour m'acheter un roadster authentique pour le plaisir avec un grand P. Quel modèle ...
Bonjour, Avez vous le même probléme que moi sur un C4 Picasso BMP 6 du 04 2011 soit 9 mois et 14000KMs . 2eme intervention concessionnaire Citroën ...
Bonjour, le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé. Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ? Merci d avance pour...
Bonjour, J AI une citroen saxo annee 1998 est ce que je peux rouler avec essence sp95e10
Bonjour, pourriez vous me dire quelle marque d'huile dois je utiliser pour mon scenic merci
Bonjour, Je rêve depuis toujours de m'offrir une Porsche 911. J'ai un budget de 30 000 euros et je voulais savoir quelle 911 je pouvais m'offrir. ...
Bonjour, quel qu'un sait ou se trouve le fusible des feux de position droite sur un Citroen C8
Bonjour, avec tous ca je ne sais plus quoi acheter conseiller moi mon budget et de5000 euros merci
que pensez vous de la Twingo RS ?
Bonjour, j ai une c5 hdi par temp froid je n arrive pas a passer la seconde et elle est dure a demarer
Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer mon scénic diesel de 2008 après une panne séche et aprés avoir remis du gazoil merci
Bonjour, tous les matins qd la température descend en dessous de 0 degré,ma voiture refuse de demarrer!!!!Il n'y a que qd la température remonte ou ...
Bonjour, j'ai longuement hésiter entre la golf 6 et la 308 1.6lhdi 110ch et finalement j'ai choisi la 308 par son esthétique extérieur , mais j'aimera...
Bonjour, je voudrai retirer mon antidemarage sur ma mègane scenic je demand ecomment faire car avec le froid je peux pas demarer merci
Bonjour, Pourquoi Renault ne réssucite pas Alpine ? Je ne comprends pas !
Bonjour, Comment changer une ampoule de phare sur une toyota yaris de 2007
Bonjour, Entre une Citroën C5 et une DS5 qu'est qu'il y a de différent en dehors de l'emballage et du prix? la fiabilité du DS5 est supposé sup...
Bonjour, ma 206 hdi de 2000 ne demare pas ce matin elle demare et aussi top s arrete un gro grincement banquette arriere je l ai eu il ya 15 jours qq ...
Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...
Bonjour, J'ai une clio 2, je dois changer la coirroi de distribution de ma voiture. Combien coûte une courroi de distribution???? Merci de bien ...
Bonjour, Mon compteur kilométrique digital (totalisateur) de ma zafira est éteint si bien que je ne peux plus savoir le nombre de km parcouru depu...
Bonjour, J'ai une clio campus II, et je ne sais pas quand je dois changer ma courroie de distribution. Certaines personnes me disent tout les 5 ans...
Comment demonter un pare-choc ar de scénic 2 ?
Bonjour, la boite de vitesse de mon terrano a toujours été rugeuse et la première difficile à passer à l'arrêt, malgré le changement périodique de l...
Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...
Bonjour, jais un moteur complet avec caisse sans carte grise 0613806922
Cherche moteur austin mini 1000 1982
Bonjour, que penser vous du 4008 qui va sortir prochainement ???
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L. Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a ...
J'envisage de changer de voiture et mon souhait serai d'avoir un zafira 2, donc pourriez vous m'indiquez si celui-ci est bien? Merci pour tout
Bonjour, Pouvez- vous me dire à combiendoit tourner le compte tours de mon partner peugeot plein régime et à l'arret. J'ai l'impression que 1000t ...
voitures equipees de limiteur et de regulateur il serai possible d'equiper nos voitures d'une antenne sous caisse detectant sur des bornes codifiees p...