2 réponses
Mr Bean
Renault ne peut pas ressuciter Alpine car cette marque était indépandante , le nom est deposée (tout le contraire de Gordini)
Schnoky aurait du répondre que Nissan produit la 370Z, que Renault n'a pas de sous car la marque détient la majorité de Nissan et se produit en F1.
Si Renault fabrique une nouvelle Alpine avec du matériel Nippon cela ne va peut-être pas prendre parmis les nostalgiques de la création de Jean Rédélé dont je fais partie.
De plus une auto avec moteur central et propulsion chez le plus grand constructeur mondial de traction avant (comme le vantait la pub..autrefois) cela ferait désordre.
Si Renault fabrique une nouvelle Alpine avec du matériel Nippon cela ne va peut-être pas prendre parmis les nostalgiques de la création de Jean Rédélé dont je fais partie.
De plus une auto avec moteur central et propulsion chez le plus grand constructeur mondial de traction avant (comme le vantait la pub..autrefois) cela ferait désordre.