Claquement arriere
Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)
Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)
Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci
Bonjour, j'ai une skoda felicia essence avec un probleme d'anti demarrage peut on le contourner? merci pour vos conseille
Bonjour, je vends CLK 230 K élégance Année 2000, 207000kms. Côte de la centrale: 8500€. Parfait état, non fumeur, garage, 1ère main, jamais accidenté...
Bonjour, Y a t' il un problème pour changé les plaquettes de freins sur une OPEL corsa de 1997 . merci , CORDIALEMENT .
Bonjour, Que pensez-vous de l'Audi Q3 ? Premier prix : 29 900 euros. Pas donné
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter une compacte afin d'avoir un gabarit polyvalent. Mais un grand coffre est très important pour moi (c'est pluto...
Bonjour, Je reviens vers vous ((opel meriva) Siflement même bruit de ferraille quand je roule est ce dû aux freins ou amortisseur (fuite) ??? M...
Bonjour, affficheur parti cd radio ne sallume pas
Salut à tous et toutes, je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206. Que ce soit modification confort, m...
Bonjour, MA FILLE VIENT D'ACHETER UN HYNDAI 2WD CRDI 140 CV ;ELLE A POSE LA QUESTION S'IL FALLAIT PROCEDER A LA VIDANGE DES PONTS ET A QUEL KILOME...
Bonjour, J'aurai voulu avoir des informations sur le montage d'un radar de recul sur une CLK! Si cela a déjà était réalisé; quel est le coût pour la...
Bonjour, j ai changer le filtre a gazole pour ma peugeot 308sw mais elle veut pas demarrer si vous avez la solution merci de m aider
Bonjour, Depuis peu, ma voiture donne des accoups lorsque j:accélère pouvez vous m'aider ??
Bonjour, j'ai un c4picasso 1.6diesel.J'ai un problème avec le système antipollution qui s'allume et une perte de puissance.Le garage a changé les boug...
Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation d'un volkswagen passat 1.9 tdi année de mise en circulation 2010
Bonjour, mes voyants de mon scénic 1.9 DCI de novembre 2001,reste toujours allumés.le voyant STOP et le voyant qui ressemble à un robinet.(celui de se...
Bonjour, g un ralenti irregulier sur bmw524td et ne depasse pas 3000tours si quelqun peu m'eclairer merci
Bonjour, J'ai acheté une Xsara HDI 90 , 109.000 km , courroie distribution , pompe, ont été remplacées. Je trouve qu'elle manque de "pèche" on m'a ...
Bonjour, J'ai une TOYOTA Corolla Diesel de 2008 et 105000km. Toujours nickel et sans problème. Pour remplacer la courroie de distrib. + pompe à eau,...
Bonjour, pour les phares de phasse une c pareille pour phasse deux
Bonjour, Comment reconnaitre une laguna 2 phase 1 et une laguna 2 phase 2 Merci
Le tableau de bord se met à clignoter et se met a zero : pendule et compteur journalier, d'ou cela peut-il venir ?
Bonjour, Que faire en cas de ratage de la boite auto de ma X5 de 4ans avec 70 000km au compteur Cordialement
Bonjour, J'avais une TT de 1998 avec un intérieur tout en alcantara. J'aimais bien. Et vous, que préférez-vous : le cuir ou l'alcantara ?
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bouton de commande de detresse : je ne peux plus l'enfoncer lorsque j'appuie dessus.
Bonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci
Bonjour, QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UN POT ECHAPPEMENT INOX,LE PRIX EST-IL DE BEAUCOUP SUPERIEUR A UN POT EN ACIER EX POUR UN LAND ...
Bonjour, j'ai une passat, de 2005 avec 90 000 kms, j'ai déjà eu une panne de pompe à gazoil que j'ai changé. Maintenant, lorsque la voiture est en r...
Bonjour, j'ai une nissan 1992 mteur A4 28 04 CYLINDRE ET JE VEUT LE REMPLACER PAR UN AUTRE MOTEUR D"une nissan patrol 06 CYL avec sa boite a vite...
Suivant l'état de la route il tire à gauche ou à droite. Parallélisme fait 3 fois chez Renault. Résultat "BON". Il m'ont change :1 amortisseur ;le tri...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Gps Tomtom xxl et j'hésite à trouver l'emplacement idéal ,sur un scénic 2, compte tenu de l'éloignement du pare br...
Bonjour, Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours...
Bonjour, j'ai un citroen c4 et je voudrais poser des radar de recul avant et arriére je voudrais s'avoir comment pratiquer et l'endrois exacte ou il...
Bonjour, es que l'on peut monter des amortisseurs avant a gaz sur un mercedes 308 D alors qu 'ils etaient a pression huile avant. MERCI D'AVANCE
Bonjour, Je possède une 106 phase 2. Actuellement les quatre pneus sont identiques. Est-ce que passer l'essieu avant en 165/60/14 et l'arrière en ...
j'ai trouvé une ford fiesta de 97 avec 185 000 km diesel à 2000 €, est-ce que c'est intéressant de l'acheter car je n'y connais rien en mécanique (je ...
Bonjour, Comment se fait il cas pres un choc avant carrosse"rie ailes parc chocs et portes le concessionnaires ne vous repare pas les degats de la v...
Bonjour, Je me présente didier possésseur d'une ypsilon diesel de 4ans , on vient de m'annoncer qu'une de mes bougies de préchauffage est grippée . ...
Bonjour, j'ai un problème fuite d'huile au pont coté droit à ras du cardan de mon rav 4 année 2003 je rajoute 25cl tous les mois je souhaiterai sav...
Bonjour, ma grande punto a le thermostat cassé avec 24.000km,révision des 20.000km faite chez Fiat,pas pris extension de garantie,donc tous les frais...
Bonjour, oui le c4 picasso plein de problème se n'est vraiment pas normale des voiture a se prix la d'avoir temp de problème
Bonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...
Bonjour, J'ai une peugeot 307 1,6 16v 110ch 2003.Comment ouvrir le boitier noir en plastique pour changer le filtre à huile. Merçi par...
Bonjour, Je me demandais si, en enlevant deux bougies et en débranchant l'injection de deux cylindres, mon V6 de 4litres consommerait moins? Y aura...
etant proprietaire d'une 2 cv de 1984 j'en suis content et fier c une super voiture
je cherche une mégane dci 120 de couleur antracite avec peu de km
Bonjour, ma renault 11 doubles corp cale en 2e
Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je possède depuis 7 ans, une citroen Xm td 12 de 1997 que j' adore et celà fait presque un an que je me bats pour me rensei...
Je viens de remplacer ma Seat Leon de 100 CV par une skoda octavia restylée de 105 cv. Vous propriètaires d'octavia, que pensez vous de votre auto?