Les discussions

boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Claquement arriere

Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du ssangyong svt ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
didier Citadines

Probleme anti demarrage

Bonjour, j'ai une skoda felicia essence avec un probleme d'anti demarrage peut on le contourner? merci pour vos conseille

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91
Daniel MOUCHE Coupés et cabriolets

Coupé mercedes clk 230 k à vendre

Bonjour, je vends CLK 230 K élégance Année 2000, 207000kms. Côte de la centrale: 8500€. Parfait état, non fumeur, garage, 1ère main, jamais accidenté...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
snocky.
ryco29 Citadines

Plaquette de freins .

Bonjour, Y a t' il un problème pour changé les plaquettes de freins sur une OPEL corsa de 1997 . merci , CORDIALEMENT .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
snocky.
Laurent Compactes

Quelle compacte a le plus grand coffre ?

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter une compacte afin d'avoir un gabarit polyvalent. Mais un grand coffre est très important pour moi (c'est pluto...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wladimir
flo Monospaces

Siflement voir bruit de ferraille

Bonjour, Je reviens vers vous ((opel meriva) Siflement même bruit de ferraille quand je roule est ce dû aux freins ou amortisseur (fuite) ??? M...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
flo
serinata Monospaces

Senic

Bonjour, affficheur parti cd radio ne sallume pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
serinata
Florian Citadines

Qui a fait des modifications sur sa 206 ?

Salut à tous et toutes, je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206. Que ce soit modification confort, m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
thierry1975
Gaetan59 Coupés et cabriolets

Radar de recul sur mercedes clk

Bonjour, J'aurai voulu avoir des informations sur le montage d'un radar de recul sur une CLK! Si cela a déjà était réalisé; quel est le coût pour la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Castormalin
cocasse Berlines

Changer filtre a gazole

Bonjour, j ai changer le filtre a gazole pour ma peugeot 308sw mais elle veut pas demarrer si vous avez la solution merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jean9
Mellou Citadines

Ma voiture donne des accoups

Bonjour, Depuis peu, ma voiture donne des accoups lorsque j:accélère pouvez vous m'aider ??

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Fabrice
nathajackson Monospaces

C4 picasso systele antipollution

Bonjour, j'ai un c4picasso 1.6diesel.J'ai un problème avec le système antipollution qui s'allume et une perte de puissance.Le garage a changé les boug...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snocky.
Mohamed MOUMENE Citadines

Manuel d'utilisation

Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation d'un volkswagen passat 1.9 tdi année de mise en circulation 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_la sudiste
radousad Monospaces

Voyants tjs allumés

Bonjour, mes voyants de mon scénic 1.9 DCI de novembre 2001,reste toujours allumés.le voyant STOP et le voyant qui ressemble à un robinet.(celui de se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Castormalin
bibidaniel Berlines

G un problème sur ma bmw524td

Résolu

Bonjour, g un ralenti irregulier sur bmw524td et ne depasse pas 3000tours si quelqun peu m'eclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin
Otchoa Coupés et cabriolets

Xsara coupé hdi 90

Bonjour, J'ai acheté une Xsara HDI 90 , 109.000 km , courroie distribution , pompe, ont été remplacées. Je trouve qu'elle manque de "pèche" on m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin
sofiane Compactes

Les phares

Bonjour, pour les phares de phasse une c pareille pour phasse deux

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jdf_daniel26
Gerard2411 Berlines

Differencier

Bonjour, Comment reconnaitre une laguna 2 phase 1 et une laguna 2 phase 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
snocky.
Hervé Voitures de luxe

Préférez-vous le cuir ou l'alcantara ?

Bonjour, J'avais une TT de 1998 avec un intérieur tout en alcantara. J'aimais bien. Et vous, que préférez-vous : le cuir ou l'alcantara ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ledid69
joel1952 Berlines

Feux de detresse sur renault clio

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bouton de commande de detresse : je ne peux plus l'enfoncer lorsque j'appuie dessus.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alfred1901
micmic Coupés et cabriolets

Probleme temperature

Résolu

Bonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Pot echappement inox

Bonjour, QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UN POT ECHAPPEMENT INOX,LE PRIX EST-IL DE BEAUCOUP SUPERIEUR A UN POT EN ACIER EX POUR UN LAND ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
snocky.
barao91 Berlines

Problème passat modèle septembre 2005

Bonjour, j'ai une passat, de 2005 avec 90 000 kms, j'ai déjà eu une panne de pompe à gazoil que j'ai changé. Maintenant, lorsque la voiture est en r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_frmu
MAORI57 SUV, 4x4 et crossovers

Hyundai ix35

Bonjour, Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
snocky.
néné Citadines

Pose de radar de recul avant et arriére

Bonjour, j'ai un citroen c4 et je voudrais poser des radar de recul avant et arriére je voudrais s'avoir comment pratiquer et l'endrois exacte ou il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Glagny
bb38 Utilitaires et ludospaces

Amortisseur

Bonjour, es que l'on peut monter des amortisseurs avant a gaz sur un mercedes 308 D alors qu 'ils etaient a pression huile avant. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
snocky.
Orio Citadines

Pneus de tailles différentes ?

Bonjour, Je possède une 106 phase 2. Actuellement les quatre pneus sont identiques. Est-ce que passer l'essieu avant en 165/60/14 et l'arrière en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Glagny
3200 Berlines

Dacia sandero

Bonjour, Comment se fait il cas pres un choc avant carrosse"rie ailes parc chocs et portes le concessionnaires ne vous repare pas les degats de la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
snocky.
didier Citadines

Bougie grippée sur ypsilon

Bonjour, Je me présente didier possésseur d'une ypsilon diesel de 4ans , on vient de m'annoncer qu'une de mes bougies de préchauffage est grippée . ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
francis
gravone SUV, 4x4 et crossovers

Fuite d'huile au pont av droit rav 4

Bonjour, j'ai un problème fuite d'huile au pont coté droit à ras du cardan de mon rav 4 année 2003 je rajoute 25cl tous les mois je souhaiterai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.
melmar Berlines

Thermostat cassé grande punto à 24.000km

Résolu

Bonjour, ma grande punto a le thermostat cassé avec 24.000km,révision des 20.000km faite chez Fiat,pas pris extension de garantie,donc tous les frais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.
loli Monospaces

C4 picasso problème

Bonjour, oui le c4 picasso plein de problème se n'est vraiment pas normale des voiture a se prix la d'avoir temp de problème

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Trouver un petit 4x4 fiable pour dame

Résolu

Bonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
snocky.
Silver Citadines

Vidange

Bonjour, J'ai une peugeot 307 1,6 16v 110ch 2003.Comment ouvrir le boitier noir en plastique pour changer le filtre à huile. Merçi par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
snocky.
desmo Berlines

Condamner deux cylindres

Bonjour, Je me demandais si, en enlevant deux bougies et en débranchant l'injection de deux cylindres, mon V6 de 4litres consommerait moins? Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
crisbe
titi Berlines

Renault 11 cale en 2e

Bonjour, ma renault 11 doubles corp cale en 2e

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clo-13190
la titine a babar Berlines

Ma grosse pépette est malade.

Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je possède depuis 7 ans, une citroen Xm td 12 de 1997 que j' adore et celà fait presque un an que je me bats pour me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
snocky.
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 826