Thermostat cassé grande Punto à 24.000km
Résolu
melmar
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma grande punto a le thermostat cassé avec 24.000km,révision des 20.000km faite chez Fiat,pas pris extension de garantie,donc tous les frais à ma charge.
A voir également:
- Thermostat punto
- Thermostat c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans thermostat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le calostat peut-il me poser un problème ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer thermostat voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
melmar
je pense que c'est Anormal pour une voiture révisée 3mois auparavant ,à 20.000km,c'est la 1ère fois que j'entends qu'un thermostat doit être changé et pas pris en charge par garage.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
c'est le jeu quand la garantie est dépassée.....Et le fait qu'elle ait été révisée 3 mois avant ne signifie rien, le calorsthat n'est pas contrôlé.