Les discussions

ixoni Monospaces

Le porte de ma c8 ne se ferme pas entierement

Bonjour, Depuis quelque temps (1 an) la porte latéral arrière droite ne se ferme mais pas au maximum, il reste un petit espace de 1 cm qui fait que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ixoni
Piticok Monospaces

Roomster, voiture familiale ?

Bonjour, je souhaiterais acheter la nouvelle roomster sachant que j'ai trois enfants (3mois, 6 et 8ans). - Est-ce que ce type de voiture offre suff...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
snocky.
cedric Monospaces

Prix

Bonjour, Voila je veut m'acheter une scenic 3 il a 82000 km je voulait savoir combien coute le changement d'une courroie de distribution

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
snocky.
nock30 Citadines

Scenic

bonjour je voulez s'avoir comment on enlève un message du tableau de bord de mon Scénic car on a changer les frein arrière mais le message frein de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
troisjd Citadines

Compteur de vitesse affiche 50

Bonjours a tous le compteur de ma twingo affiche un sertien km h et la voiture roule plus vite que la vitess indique avez vous deja vu ce probleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
renard31
GuillaumeLinternaute Sportives

Que pensez-vous de la sandero rs?

Bonjour à tous, Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
olive
jeje Monospaces

C4 picasso 2008 2l

Bonjour, quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
snocky.
nico Citadines

Boite de vitesse 206 hdi

Résolu

Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nico
mleboeuf SUV, 4x4 et crossovers

Vidange moteur

J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
renard31
papy44.72 Monospaces

Sxara picaso

Bonjour, le témoin airbag c'est allumé en roulant aujourd'hui,j'ai regardé les contacts et les fils comme indiquer sur une réponse,ses fils ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
papy44.72
pepechou Citadines

Pb de train arrière 206+

train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-conces...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
snocky.
demarrepas Berlines

Demarrage

Bonjour c5 hdi 2005 lorsqu il fait chaud ne redemarre pas il faut attendre une heure que l aiguille de temperature redescende Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
demarrepas
titistardust Monospaces

Galet tendeur hs suite à changement distrib

Bonjour à tous, Nous avons fait changer la distribution et de la pompe sur notre Zafira 1.9cdti de fin 2007 à 150000km la semaine dernière chez NOR...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
snocky.
christian21rima Monospaces

Probleme eclairage tableau de bord c4 picasso 2015

Bonjour, problème d'affichage du cardan coté gauche du tableau de bord sur mon C4picasso qui a 2semaines( écran noir plus aucune information). Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
christian21rima
jean jean Coupés et cabriolets

Souci de sxara vts

Bonjour, je possède une sxara vts 2.0 hdi elle coupe a 130kmh pourquoi dout vient le problème esse grave

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zebulon49
MIHAH Citadines

Courroie de distribution

J'ai une Mégane qui a 160000 kms. La courroie de distribution a été changée à 88000 kms en 2011. Faut-il que je remplace à nouveau ou cela peut attend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
snocky.
Cédric974 SUV, 4x4 et crossovers

Mokka

Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
halpme Berlines

Bmw serie 3

Bonjour, je viens de m'acheter une BMW serie 3 et ma femme a une serie 5 mais nous trouons tous les deux que les clefs ne se rendent pas assez loins c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
halpme
jeklt Monospaces

Clignotants figés sur xsara picasso

Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
chibinx Sportives

Golf 5 gti

bonjour, J'ais changer ma chaine d'arbre a came sur ma voiture mais j'ais toujour le defaut pression d'huile qui s'allume alors que le niveau est b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
seb.L1
dany1 Collections

Comment dégripper un étrier de frein ?

Résolu

Sur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Georges106
Henriblain Berlines

Air irrespirable dans la voiture

Bonjour, je suis propriétaire d'une vieille C4 mais lorsque je rentre dedans, l'odeur de l'essence est toujours omniprésente et lorsque je suis dans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PhilippedeToulouse
pokemon Compactes

Perte de clés

Bonjour, je viens de perdre mes clés de 106 que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.
iane Berlines

Direction

Bonjour, ma direction es dure quand je tourne quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.
Lepetitprince78 Citadines

Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci

Résolu

Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78
iane Berlines

Suite pour la super5

bonjour pour la super5, je vient d avoir le controle du28052015de la voiture rien du tous dessus pour une annee 96 sa devrait aller j ai telephoner a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
iane
Lepetitprince78 Berlines

Citroen c5 hdi 110 ou 136

Bonjour ma question est simple et compliqué à la fois, lequel de ces moteurs est le plus fiable entre un moteur de Citroen C5 HDI 110cv et un de 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78
youceflakehal Citadines

Voyant batterie clignote

Bonjour, Quand je roule à partir de 2500 tours minutes, le voyant de la batterie clignote. A bas régime ne le fait pas. Si vous pouvez m'éclairer mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000
groink Monospaces

Boite de vitesse evasion

Bonjour, suite a problème mécanique sur boite de vitesse évasion essence 1.8l -je cherche la référence de la boite ? j ai ete en dessous pour voir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
groink
79 Monospaces

Probleme de frein a main sur c 4 picasso

Bonjour, mon frein a main automatique ne fonctionne plus mon garagiste arrive pas a trouve la panne merci de me repondre si vous aver eu cette panne.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
snocky.
jura Monospaces

Probleme cd r

bonsoir, mes parents ont acheter une c4 picasso 2011 et j'aimerais savoir si l'autoradio peut lire des cd r?

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.
richard SUV, 4x4 et crossovers

Choix suv,4x4?

Bonjour, je viens tout juste d'exploser mon grand vitara 2ltd suite à un dysfonctionnement des freins. Je cherche donc à racheter un véhicule et je do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
richard
Nassimm Berlines

407

Bonjour, Je voudrai savoir le quel des 407 y'a plusse de problème la 136ch ou la 110ch merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.
linda Compactes

Se renseigner

Bsr Je demande des renseignements sur toyota auris je l'ai beaucoup aimée je voulais l'acheter mais suis choquée elle n'a que 5 chevaux 90CD on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
snocky.
Gillou Citadines

Distrib

Bonjour, J'ai une C4 diesel de 2007, à savoir que la courroie de distrib se change à 240000km! quel autre constructeur propose cela? Ma c4 à désormai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
snocky.
linda Compactes

Se renseigner

Bonjour, svp qui possede une voiture toyota yaris silver+ me donnera son avis,je veux l'acheter mais j'hesite,elle n'a que 5 cheveaux on m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31
chduc Utilitaires et ludospaces

Connaitre la puissance

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir la puissance de mon berlingot (75cv , 90cv ,110cv) N° vin : vf77j9hpoaj849682 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31
Claude40 Compactes

Je suis pour la vente en france du kwid

Bonjour, Tout le monde n' as pas 15, 20 ou 25000 € à mettre dans une voiture neuve. A ce prix-là ( 5000 € ) je suis acheteur.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Paul-Bernard
Iminia Berlines

Claquement à l'accelération

Bonsoir, Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l'accélération j'entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
snocky.
ryans2008 Berlines

Citroen c4 picasso 2.0 hdi

bonjour j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008 chez un marchand ou la voiture etait en depots. en partant de chez...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
snocky.
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 826