Golf 5 GTI

chibinx Messages postés 2 Statut Membre -  
seb.L1 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,

J'ais changer ma chaine d'arbre a came sur ma voiture mais j'ais toujour le defaut pression d'huile qui s'allume alors que le niveau est bon pourriez-vous m'aider

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, un niveau d'huile et une pression d'huile sont 2 choses totalement différentes.¨Pourquoi ne pas avoir changé la pompe a huile dans votre cas??
0
seb.L1 Messages postés 8 Statut Membre
 
moi aussi je pensai au pompe a huile, en tout cas reste vigilant a fin d'éviter les casses moteur
0