Problèmes electroniques sur xsara picasso
sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calc...
sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calc...
salut, Je possede une c3 1.4 16v 90ch type FC8HYB-2003.demarreur neuf,batterie neuve,fusibles ok.Le moteur ne "bronche"pas et je ne sais pas pourquo...
Bonjour, j'ai un probléme l'antivol électronique c mis comment je peux contournait sa pour démarré urgent c ma seul voiture pour le travail merci
Bonjour, je cherche une solution pour problème de démarrage occassionnel , si la voiture reste un certain temp à l'estérieur. déja vérifier, bougi...
Bonjour, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au ...
Bonjour, pouvez vous me dire si cela vaut la peine que je commence a démonter moteur pour changer le joint de culasse ou si vous quelqu'un qui pourra ...
bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...
Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai perdu ma seule clé de voiture clip 2 année 98 je voudrais savoir comment je peux avoir un aut...
bonjour je voudrais changer le klacson sur xsara série 2 mais je ne sais pas ou le trouvé et quelle est la complication
ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance
bonjour à tous et à toutes je possède une OPEL SINTRA 2.2 L de 1999 Elle démarre très bien lorsqu'elle est froide, même gelée et le voyant de préc...
Bonjour, un voyant orange sur twingo allumé; qu'est-ce?
bonjour, j'ai un gros problème avec mon picasso 2l hdi de 2001. je m'explique hier je n'avais plus de clignotants ni de voyant de consommation de car...
bonjour a tous, j'ai un souci avec la clim de mon evasion elle ne fais rien merci a vous
Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Disposant d un opel mokka depuis Avril je me suis rendu compte dernièrement que les lèches vitres extérieurs n'essuyaient rien lorsque l'on abaissait ...
volant moteur bi masse défectueux à 120000km sur ma golf. Est-ce normal ?
Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...
Bonjour, ma poulie damper est à changer sur ma 206 Est ce que je doit obligatoirement changer ma courroie de distribution en meme temps ? Ma voitu...
Bonjour, probleme quand je roule ma voiture fait comme si elle allai caler;elle broute meme a 90km mais sa dure trente seconde et elle se relance no...
Bonjour, j aie passer ma voiture au contre il trouve la ceinture a changer car elle et efilocher mais marche tres bien peut t on aller a un autree c...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter un berlingo hdi 90 de 2001 avec 135 000 au compteur. Ma question est la suivante: Le kilometrage afficher...
Voici le futur SUV de Rolls-Royce ! Vous en pensez quoi ? http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/scoop-rolls-royce-suv-joyau-couronne-8555.html
Bonjour, j'ai une Clio Sedan annee2005 mon problème c'est que j'ai constate que l'eau de refroidissement diminue d'un volume très remarquable sachant ...
Bonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...
Bonjour, Je possede une xsara picasso 2l hdi 90cv 'sur autoroute le moteur devient tres bruyant apres 100km se qui misite a ralentire est ce que ces...
Bonsoir j'ai une Citroën c3 de 2007 feux de stop qui ne fonctionnent pas on m'a dis de changé le connecteur a la pédale de frein se que j'ai fais mais...
bsr bon apres avoir mis un faisceau arriere neuf car je n avais pas de feu stop le 3 eme probleme chez citron donc change gratuitement mais voila tjr...
Bonjour, j'ai une clio classique -mon probleme c'est que j'ai remarquer une sorte de pression qui sort du bouchon d'huile sans cracher d'huile merci d...
Bonjour, SALUT j'ai un clio classique mon probleme c'est que je trouve une sorte de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile sachant que le jauge ne ...
Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...
Bonjour, Quand vous démarrez votre voiture gele (sans frein et avec une premiere vitesse) au moment de tourner le moteur vous remettez la vitesse ...
Bonjour J'ai un problème sur mon c8 hdi après avoir changé le volant moteur et l'embrayage j'ai un problème pour passer la première ou la marche a...
bonjour qui m'aider a régler mon problème antipolllution sur ma c
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l antidemarage de la 307 ess 2001 ne veut plus demarer
Bonjour, Par la présente nous vous informons que nous avons une voiture m...
bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...
Bonjour, je viens de changer mes antis-brouillard avant mais ils ne fonctionnent pas!!!
Bonjour, J'ai une C3, j'ai un problème d'accélération. Quand je suis en 5ieme, j'ai l'impression que j'ai plus de jus comme si le turbo ne se déclen...
Bonjour, j'ai donc un Grand c4 picasso et depuis 1 semaine,lorsque je le démarre l'écran du GPS reste éteint et la radio ne fonctionne pas.Mon problèm...
Bjs, comment nettoyer des sièges tissus de ma Fiat 500. Mzrxi
Bonjour -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Merci Renault! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Scénic luxe privilège de 2004, acheté en 2010. J'ai eu le bonheur de devoir changer ...
Kadjar: la vidéo exclusive et les photos Kadjar
Bonjours pocesseur d'un hyundai satellite 8 places de 2009 .je voudrais savoir si le dernières banquette du fond est possible de la dé monter.merci
Bonjour, J'ai besoin d'un véhicule spacieux, mon choix se porterais plus sur un espace mais j'ai tellement lu sur leurs pannes....Quoique je vais en ...
Bonjour, je voulais savoir a combien reviens le prix du changement de courrois d'une 406 hdi breack de 2001. merci d'avance c'est urgent
comment vider le réservoir de carburant d'un 4X4 duster merci pour votre reponce