Les discussions

henry18 Monospaces

Problèmes electroniques sur xsara picasso

sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry18
orbu Citadines

Recherches de pannes

salut, Je possede une c3 1.4 16v 90ch type FC8HYB-2003.demarreur neuf,batterie neuve,fusibles ok.Le moteur ne "bronche"pas et je ne sais pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.
fanfanalain Berlines

Problème antivol électronique c5 phase 1

Bonjour, j'ai un probléme l'antivol électronique c mis comment je peux contournait sa pour démarré urgent c ma seul voiture pour le travail merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
labricole47
ahlonko Berlines

Avensis 2 ou ménage 2 ?

Bonjour, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au ...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.
dakar44 Monospaces

Solution pour reparer mon joint de culasse

Bonjour, pouvez vous me dire si cela vaut la peine que je commence a démonter moteur pour changer le joint de culasse ou si vous quelqu'un qui pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
renard31
dakar44 Monospaces

Soucis avec mon renault espace 4

Résolu

bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
renard31
emy77 Citadines

C3

Résolu

Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
edwige Berlines

Clé perdu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai perdu ma seule clé de voiture clip 2 année 98 je voudrais savoir comment je peux avoir un aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.
aligator3196 Berlines

Klacson

bonjour je voudrais changer le klacson sur xsara série 2 mais je ne sais pas ou le trouvé et quelle est la complication

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
toninHo0
marie jeanne janine Citadines

Courroie de distribution

Résolu

ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bijou1953
armorique56 Monospaces

Problème de démarrage à chaud

bonjour à tous et à toutes je possède une OPEL SINTRA 2.2 L de 1999 Elle démarre très bien lorsqu'elle est froide, même gelée et le voyant de préc...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
snocky.
michou48 Citadines

Twingo

Bonjour, un voyant orange sur twingo allumé; qu'est-ce?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
snocky.
deejay1982 Monospaces

Probleme xsara picasso 2l hdi 2001

bonjour, j'ai un gros problème avec mon picasso 2l hdi de 2001. je m'explique hier je n'avais plus de clignotants ni de voyant de consommation de car...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
snocky.
stagathe Monospaces

Clim evasion 2l1

bonjour a tous, j'ai un souci avec la clim de mon evasion elle ne fais rien merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stagathe
heuro SUV, 4x4 et crossovers

Mokka essence de 2014

Résolu

Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
heuro
Menu95 SUV, 4x4 et crossovers

Opel nouveau moteur diesel tdci 1.6

Résolu

Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Georges106
pienhug SUV, 4x4 et crossovers

Opel mokka

Disposant d un opel mokka depuis Avril je me suis rendu compte dernièrement que les lèches vitres extérieurs n'essuyaient rien lorsque l'on abaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
heuro
nadjacq Berlines

Embrayage

volant moteur bi masse défectueux à 120000km sur ma golf. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
snocky.
dominique Citadines

Pourquoi mon demarreur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pataz
fanch056 Citadines

Poulie damper a changer sur 206 hdi 2l 90 ch

Bonjour, ma poulie damper est à changer sur ma 206 Est ce que je doit obligatoirement changer ma courroie de distribution en meme temps ? Ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
snocky.
emilie Citadines

Contrlole contre visite

Bonjour, j aie passer ma voiture au contre il trouve la ceinture a changer car elle et efilocher mais marche tres bien peut t on aller a un autree c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
labricole47
ffdemenou Citadines

Kilometrage berlingo

Bonjour, Je suis sur le point d acheter un berlingo hdi 90 de 2001 avec 135 000 au compteur. Ma question est la suivante: Le kilometrage afficher...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
snocky.
Maxdo18 Voitures de luxe

Suv rolls-royce : vous en pensez quoi ?

Voici le futur SUV de Rolls-Royce ! Vous en pensez quoi ? http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/scoop-rolls-royce-suv-joyau-couronne-8555.html

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Paul-Bernard
mimo Citadines

Diminution d'eaude refroidissement

Bonjour, j'ai une Clio Sedan annee2005 mon problème c'est que j'ai constate que l'eau de refroidissement diminue d'un volume très remarquable sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
snocky.
anne Berlines

Moteur bruyant apres 100km

Bonjour, Je possede une xsara picasso 2l hdi 90cv 'sur autoroute le moteur devient tres bruyant apres 100km se qui misite a ralentire est ce que ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alexsoo
Titikak Berlines

Feux de stop

Bonsoir j'ai une Citroën c3 de 2007 feux de stop qui ne fonctionnent pas on m'a dis de changé le connecteur a la pédale de frein se que j'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
labricole47
citroen81 Coupés et cabriolets

Probleme sur c4

bsr bon apres avoir mis un faisceau arriere neuf car je n avais pas de feu stop le 3 eme probleme chez citron donc change gratuitement mais voila tjr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
snocky.
mimo Citadines

Une pression d'air au niveau le bouchon d'huile

Bonjour, j'ai une clio classique -mon probleme c'est que j'ai remarquer une sorte de pression qui sort du bouchon d'huile sans cracher d'huile merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
snocky.
mimo Citadines

Probleme mayonnaise

Bonjour, SALUT j'ai un clio classique mon probleme c'est que je trouve une sorte de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile sachant que le jauge ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mimo
george417 Monospaces

Gros 4x4 ou monospace ?

Résolu

Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moi
rasheedid Monospaces

C8 hdi 130 16v

Bonjour J'ai un problème sur mon c8 hdi après avoir changé le volant moteur et l'embrayage j'ai un problème pour passer la première ou la marche a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
renard31
682772 Berlines

Probleme anti pollution c5

bonjour qui m'aider a régler mon problème antipolllution sur ma c

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
phil Berlines

Phil

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l antidemarage de la 307 ess 2001 ne veut plus demarer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
bmw45 Berlines

Problème non résolu sur 525 d e 39

Résolu

bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
burfred
billy89 Citadines

Anti-brouillard c2

Bonjour, je viens de changer mes antis-brouillard avant mais ils ne fonctionnent pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.
Target2b Citadines

Problème accélération

Bonjour, J'ai une C3, j'ai un problème d'accélération. Quand je suis en 5ieme, j'ai l'impression que j'ai plus de jus comme si le turbo ne se déclen...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.
tonio110 Monospaces

Grand c4 picasso

Bonjour, j'ai donc un Grand c4 picasso et depuis 1 semaine,lorsque je le démarre l'écran du GPS reste éteint et la radio ne fonctionne pas.Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
driver764845
edmichel Citadines

Siege tissus sale

Bjs, comment nettoyer des sièges tissus de ma Fiat 500. Mzrxi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
edmichel
Neasen Citadines

1 ère voiture ?

Bonjour -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.
gauthier Monospaces

Moteur hs à 75000km!!!!!!!!!!

Bonjour, Merci Renault! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Scénic luxe privilège de 2004, acheté en 2010. J'ai eu le bonheur de devoir changer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bib85
edmichel Monospaces

Hyundai satellite 170ch 2009

Bonjours pocesseur d'un hyundai satellite 8 places de 2009 .je voudrais savoir si le dernières banquette du fond est possible de la dé monter.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
snocky.
saskatchewan Utilitaires et ludospaces

Un vito ou un espace

Bonjour, J'ai besoin d'un véhicule spacieux, mon choix se porterais plus sur un espace mais j'ai tellement lu sur leurs pannes....Quoique je vais en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
edmichel
bebert40 Berlines

Prix d'une courroie de distribution

Bonjour, je voulais savoir a combien reviens le prix du changement de courrois d'une 406 hdi breack de 2001. merci d'avance c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.
volcato SUV, 4x4 et crossovers

Duster

comment vider le réservoir de carburant d'un 4X4 duster merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
volcato
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 826