Problèmes electroniques sur xsara picasso
henry18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
henry18 Messages postés 7 Statut Membre -
henry18 Messages postés 7 Statut Membre -
sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calculateur et la voiture demarre mais plus de tableau de bord, plus de leve vitres, plus de fermeture centralisée; pouvez vous m'aiguiller afin de trouver la solution a ce problème; merci
A voir également:
- Emplacement relais xsara picasso
- Emplacement relais démarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais essuie glace berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes