Pédale dure au freinage et perte de puissance à l'accélération
savoyard
-
sovoyard -
sovoyard -
Bonjour, Le touran tdi 140 a de nouveau fonctionné normalement puis le problème est revenu ( perte de puissance et la pédale dure en appuyant plusieurs fois sur les freins ) ; et cette fois-ci le voyant système d'échappement s'est allumé.
A voir également:
- Pedale de frein dure
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Combien de temps dure une revision - Guide
- Frein abs - Guide