Pédale dure au freinage et perte de puissance à l'accélération

savoyard -  
 sovoyard -
Bonjour, Le touran tdi 140 a de nouveau fonctionné normalement puis le problème est revenu ( perte de puissance et la pédale dure en appuyant plusieurs fois sur les freins ) ; et cette fois-ci le voyant système d'échappement s'est allumé.

1 réponse

sovoyard
 
C'est une durite percée et reliée au mastervac.
0