Les discussions

jeff 58 SUV, 4x4 et crossovers

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KLAs
ABDEL Monospaces

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
bellezebu Berlines

Xsara picasso

comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v

Georges106
ety87 SUV, 4x4 et crossovers

C-crosser 2,2 hdi 160 bva dcs

Bonjour, Possédant un C-Crosser depuis peu acheté d'occasion avec 120 000 km, j'aurai aimé savoir si le bruit de casseroles qu'il fait lors d'un arr...

chazeens
lulu080590 Monospaces

Probleme de lave glace sur xsara picasso

Bonjour, J'ai un soucis sur ma Xsara Picasso, mon lave glace ne fonctionne pas quand je roule mais à l arrêt il fonctionne. J' ai essayer de le ne...

chazeens
Arnaud89 Sportives

Avis toyota gt86 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.
sisinoo Monospaces

Problème de chauffage citroën c8

Bonjour, J'ai un problème de chauffage sur mon Citroën C8 de 2006 : l'air ne sort pas devant mais derrière oui.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KLAs
dunkrap SUV, 4x4 et crossovers

4x4 et passage dans l'eau

bonjour a tous, j aimerais savoir jusqu'a quelle profondeur peut on aller dans l'eau ( rivieres passage de gué) avec certains 4X4 notamment le X-T...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dunkrap
patjoce Citadines

Probleme sur une saxo

j ai le voyant moteur qui reste allume sur une citroen saxo 1.4 essence elle a 2 sondes sur l echappement elle roule tres bien cela peut il venir du p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
snocky.
bebe8212 Monospaces

Habilliage du sol mouiller

bonjour, suite a mon changement de pare brise sur mon citroen evasion 2l hdi j'ai mon tapis de sol avec isolants de mouiller, je voudrais le faire se...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bebe8212
franky11 Berlines

Bonsoir a toutes et tous .

bonsoir a toutes et tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec ma citroen c3 1.4 hdi de aout 2002 a froid elle ne monte pas dans les t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106
cricri Citadines

Citroen

j'ai un souci avec ma saxo de 17 ans les voyants huile e eau s'allument de temps en temps et le ventilo ne tourne plus, s'agit t il de la sonde de tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106
papylabricole Monospaces

Moteur cassé sur citroën évasion

bonjour à tous voici mon problème ; la courroie de distribution à rendu l'âme après de bons et loyaux services (322000 km , il s'agit d'un citroen...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106
usetagome Monospaces

Gps sur citreon c8

Bonjour, je possède un c8 de 2006 avec gps a écran lcd d'origine et je voudrais changer le logiciel pour avoir celui du dernier modèle avec le graphis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
usetagome
framann Compactes

Problème sur m'a c4 hdi92 de 2011

elle reste accelere enpremière mais pas tout le temp,le garagiste en raport avec un ingènieur citroen on changer (1contact ambrayage) (2 pedalier d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Castormalin
skaido66 Berlines

Moteur en continue

bonjour je vien de rentre chez moi , jai coupe le contact de ma xm 2.1 harmonie diessel et le moteur continue quesqui ce passe aider moi svp je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Georges106
Vanille86 Citadines

Problème de démarrage d'une clio 1.9 d

Bonjour, J'ai changé ma batterie sur ma clio 1.9 D de 1999. Je n'ai pu démarrer que 2 fois suite au remplacement de la batterie. Mais depuis, lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Georges106
brunoflorence Monospaces

Mon senic ne demarre plus

j'ai achete un senic 1l9 dti alizée de 1998 j'ai changer la boite a vitesse ,la courroie de distribution et la poulie dumper et depuis le vehicule ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
brunoflorence
antistress56610 Monospaces

Citroen xsara picasso

Bonjour, je n'ai plus de klaxon sur ma voiture puis-je remplacer moi-même celui-ci je ne sais pas ou il se trouve citroen me demande un prix exor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
antistress56610
phil84vaucluse SUV, 4x4 et crossovers

Conso d'huile anormale sur rav 4

Bonjour, Je signale une consommation anormale d'huile sur mon Rav 4 D 4D 2010 acheté en février 2013 à 66000 km à la concession D'avignon SUD. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
snocky.
moustache 77 Berlines

Tirette capot casse

Bonjour, j ai une Citroen C3 1 ere phase et la tirette d ouverture du capot a casse cote fermeture sur la traverse au dessus du radiateur comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
moustache 77
roger154 Berlines

Laguna 2 phase 2

Bonjour, Je possède une laguna 2 c'est ma deuxième , pour rouler avec cet voiture il faut absolument avoir une assurance panne en béton ainsi qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
snocky.
michel Utilitaires et ludospaces

Probleme gasoil jumpy 1.9td 1998

Bonjour, tous les matin je suis obliger de pomper le gasoil pour remplir (filtre ou pompe) jusqu'a la pompe soit dure et demarre au premier coup. A...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Georges106
doudou Citadines

Changement de courroie distribution

Résolu

Bonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan
Chris Citadines

C3 éclairage en panne

Bonjour, Bonjour , j'ai des problème au niveau de l'éclairage , cligno et les autres . Je sais pas si il y a un faut contact ou autres . Faut-il vér...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Georges106
patassot Monospaces

C4 grand picasso 138 hdi bpm6 210000 kms compteur

Bonjour, Ma suspension pneumatique descend 48 heures après être garée et elle remonte après ouverture des portes voilà mon problème si quelqun a une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
laeti44
moustache Berlines

Tirette capot

Bonjour, comment ouvrir le capot d une c3 1 ere phase avec le cable casse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
snocky.
j.marie44 Berlines

Ralenti non stable

bonjour , le régime moteur de ma citroén saxo n'est pas stable. quelqu'un peux t'il me renseigner s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Georges106
ad Berlines

Probleme temperature au chaude

Bonjour, J'ai une xsara essence est des fois à froid elle m'affiche température aux chaude et en plus mon chauffage envoi que de l'aire froid Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Georges106
pacpac1 Monospaces

Probleme 806

bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai un probleme avec mon 806 2.1 td il y a 4 mois. il ne veut pas demarrer car le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
alex86500
kevKEV77 Berlines

Ma voiture sur chauf

bonjour jé une opel carsa diesel elle sur chauffe je mi le ventilo an diret sa ne change rien jé vérifié le cercui et pa encrassé jé enlevé le coelos...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
snocky.
heckie Citadines

Probleme avec ma xzara vts de 2001

bonjour j'ai un claquements dans les roues je ne sais pas si c'était a l'avant ou a l'arrière mais quant je passait une tranchée ou une bosse ont aur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
heckie
jean-michel131 Berlines

Manque de puissance

bonjour, je possède une 206 HDI 1,4 de 2002. quand je démarre elle est mole n a plus de puissance jusqu'à que j arrive au alentour des 2200 tours. j ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jean-michel131
fiabilité 4x4 ssangyong Berlines

Accoudoir bloqué sur audi a 3.

bonjour, petit probléme sur audi A3, de 2001, l'accoudoir central avant, reste bloque en position verticale, connaissez- vous le systéme pour le remet...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
bouzigues Monospaces

Ordinateur ?

Bonjour, Alors constaté de visu aucun pneu crevé du c4 picasso, l'ordi m'affiche : pneu(s) détecté(s) crevé(s). Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Castormalin
transalp Berlines

Capot moteur

Résolu

bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transalp
gaspardy Berlines

C6 citroen

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une C6 Citroen avec un message valise Diag Capteur volant defaut permanent valeur recue incorrecte. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gaspardy
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 826