Branchement electrique d'un attelage
Résolubonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
Bonjour, Que faut il changer avant achat d'une Z3 de 102 000 km : La courroie de distribution à combien de kilomètres ? La pompe à eau ? MERC...
Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003
comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v
Bonjour, Je suis tomber en panne avec ma golf 6 boite automatique de 2009 26000km, le calculateur de boite à un gros probleme qui est connu de wol...
Bonjour, Possédant un C-Crosser depuis peu acheté d'occasion avec 120 000 km, j'aurai aimé savoir si le bruit de casseroles qu'il fait lors d'un arr...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Xsara Picasso, mon lave glace ne fonctionne pas quand je roule mais à l arrêt il fonctionne. J' ai essayer de le ne...
Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...
Bonjour quel clé de vidange faut-il pour une Citroën C4 1400 essence. Merci Bien à vous.
Bonjour, Je vais acheter une Volkswagen Passat ayant 27 500 km 140 ch confortline tdi 2l de 2011. Pouvez-vous me dire si il y a des problèmes con...
Bonjour, J'ai un problème de chauffage sur mon Citroën C8 de 2006 : l'air ne sort pas devant mais derrière oui.
Quel est le montant pour une peinture métal complète sur une PEUGEOT 207 CC ?
bonjour a tous, j aimerais savoir jusqu'a quelle profondeur peut on aller dans l'eau ( rivieres passage de gué) avec certains 4X4 notamment le X-T...
Bonjour, je possède un berlingo et un rat ou des souris m'ont bouffé un des fils qui va au compteur quelqu'un aurais un schéma électrique? et com...
Bonjour, Ma 2 C.V ne demarre plus ! Les gaz au niveau du carburateur sont refoulés ? Merci
j ai le voyant moteur qui reste allume sur une citroen saxo 1.4 essence elle a 2 sondes sur l echappement elle roule tres bien cela peut il venir du p...
bonjour, suite a mon changement de pare brise sur mon citroen evasion 2l hdi j'ai mon tapis de sol avec isolants de mouiller, je voudrais le faire se...
bonsoir a toutes et tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec ma citroen c3 1.4 hdi de aout 2002 a froid elle ne monte pas dans les t...
j'ai un souci avec ma saxo de 17 ans les voyants huile e eau s'allument de temps en temps et le ventilo ne tourne plus, s'agit t il de la sonde de tem...
bonjour à tous voici mon problème ; la courroie de distribution à rendu l'âme après de bons et loyaux services (322000 km , il s'agit d'un citroen...
Bonjour, je possède un c8 de 2006 avec gps a écran lcd d'origine et je voudrais changer le logiciel pour avoir celui du dernier modèle avec le graphis...
Bonjour, Que pensez -vous de ce 4X4 ,
elle reste accelere enpremière mais pas tout le temp,le garagiste en raport avec un ingènieur citroen on changer (1contact ambrayage) (2 pedalier d'ac...
bonjour je vien de rentre chez moi , jai coupe le contact de ma xm 2.1 harmonie diessel et le moteur continue quesqui ce passe aider moi svp je suis e...
Bonjour, J'ai changé ma batterie sur ma clio 1.9 D de 1999. Je n'ai pu démarrer que 2 fois suite au remplacement de la batterie. Mais depuis, lor...
Bonjour,après plusieurs débranchements de la batterie et manipulation des fusibles habitacle, les voyants abs , freins et anomalie freinage,anomalie a...
j'ai achete un senic 1l9 dti alizée de 1998 j'ai changer la boite a vitesse ,la courroie de distribution et la poulie dumper et depuis le vehicule ne ...
Bonjour, je n'ai plus de klaxon sur ma voiture puis-je remplacer moi-même celui-ci je ne sais pas ou il se trouve citroen me demande un prix exor...
Bonjour, Je signale une consommation anormale d'huile sur mon Rav 4 D 4D 2010 acheté en février 2013 à 66000 km à la concession D'avignon SUD. ...
Bonjour, j ai une Citroen C3 1 ere phase et la tirette d ouverture du capot a casse cote fermeture sur la traverse au dessus du radiateur comment fai...
Bonjour, Je possède une laguna 2 c'est ma deuxième , pour rouler avec cet voiture il faut absolument avoir une assurance panne en béton ainsi qu'une...
Bonjour, tous les matin je suis obliger de pomper le gasoil pour remplir (filtre ou pompe) jusqu'a la pompe soit dure et demarre au premier coup. A...
Bonjour, Voilà, ma question est toute simple que pensez vous du VW Touran essence?
Bonjour, Nous sommes sur l'achat de cette voiture mais j'ai eu des échos comme quoi 110 chevaux seraient "limite", surtout dans les montées, et sur ...
Bonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci
Bonjour, Bonjour , j'ai des problème au niveau de l'éclairage , cligno et les autres . Je sais pas si il y a un faut contact ou autres . Faut-il vér...
Bonjour, Ma suspension pneumatique descend 48 heures après être garée et elle remonte après ouverture des portes voilà mon problème si quelqun a une...
Bonjour, comment ouvrir le capot d une c3 1 ere phase avec le cable casse
bonjour , le régime moteur de ma citroén saxo n'est pas stable. quelqu'un peux t'il me renseigner s'il vous plait merci
Bonjour, J'ai une xsara essence est des fois à froid elle m'affiche température aux chaude et en plus mon chauffage envoi que de l'aire froid Merci...
bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai un probleme avec mon 806 2.1 td il y a 4 mois. il ne veut pas demarrer car le ...
bonjour jé une opel carsa diesel elle sur chauffe je mi le ventilo an diret sa ne change rien jé vérifié le cercui et pa encrassé jé enlevé le coelos...
bonjour j'ai un claquements dans les roues je ne sais pas si c'était a l'avant ou a l'arrière mais quant je passait une tranchée ou une bosse ont aur...
bonjour,je possede un citroen jumper 2.8 hdi 2003.157000km lorsque je tourne a gauche et uniquement on resent netement des mouvement anormaux dans la ...
bonjour, je possède une 206 HDI 1,4 de 2002. quand je démarre elle est mole n a plus de puissance jusqu'à que j arrive au alentour des 2200 tours. j ...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Citroën C4 Grand Picasso de 2007, après de nombreuses pannes de calculateur de boite de vitesse, fil en cuivre passa...
bonjour, petit probléme sur audi A3, de 2001, l'accoudoir central avant, reste bloque en position verticale, connaissez- vous le systéme pour le remet...
Bonjour, Alors constaté de visu aucun pneu crevé du c4 picasso, l'ordi m'affiche : pneu(s) détecté(s) crevé(s). Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'i...
bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une C6 Citroen avec un message valise Diag Capteur volant defaut permanent valeur recue incorrecte. ...