Mon senic ne demarre plus
brunoflorence
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brunoflorence Messages postés 4 Statut Membre -
brunoflorence Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai achete un senic 1l9 dti alizée de 1998 j'ai changer la boite a vitesse ,la courroie de distribution et la poulie dumper et depuis le vehicule ne demarre plus et l'antidemarrage clignote malgre le faites de ferme et de rouvrir le porte
A voir également:
- Mon senic ne demarre plus
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes