4X4 et passage dans l'eau
dunkrap
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dunkrap Messages postés 8 Statut Membre -
dunkrap Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous,
j aimerais savoir jusqu'a quelle profondeur peut on aller dans l'eau ( rivieres passage de gué) avec certains 4X4 notamment le X-TRAIL le PATHFINDER et le ISUZU. j aimerais m en acheter une mais mon souci c'est l'eau qui monte de 50 a 60 cm environ des qu'il pleut pres de chez moi;
merci
j aimerais savoir jusqu'a quelle profondeur peut on aller dans l'eau ( rivieres passage de gué) avec certains 4X4 notamment le X-TRAIL le PATHFINDER et le ISUZU. j aimerais m en acheter une mais mon souci c'est l'eau qui monte de 50 a 60 cm environ des qu'il pleut pres de chez moi;
merci
1 réponse
Les passages au gué sont normalement indiqués sur chaque brochure.Dans le doute, mesuser la distance entre le sol et l'entrée d'arrivé d'air à l'intérieur du capot.....Le pathfinder devrait etre le plus à l'aise là dessus, même si généralement en 4X4, Toyota est la seule référence
dunkrap
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merci beaucoup j vais tenter de trouver l entrée d' air alors. merci