Les discussions

Azedine.M Berlines

Vitre teinté

Bonjour, alors voila j'ai une mégane 2 phase 1 de fin 2003 en 5 portes Je souhaiterai teinté les vitres mais je n'y connais rien Avez vous des conse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Azedine.M
Dede Citadines

Voyant depolution allumé

Bonjour, Mon voyant de dépolution sur ma C3 de 2010 reste allumé elle a 154000 km qu faire Merci vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
slew66
NOILLAR SUV, 4x4 et crossovers

Suzuki samouraï

Bonjour, Deux choses: a) j'ai besoin de faire faire un double de la clef de contact; elle est équipée d'un transpondeur d'anti-démarrage. Un multi-s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
valanzasco
Jasmine Monospaces

Lumiere automatique

Bonjour, Je viens dacheter une toyota corolla le 2014. Je me demandais si cest normal lorsque je mets les lumieres en fonction automatique que ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
snocky.
darosroger Berlines

Puissance du moteur 124d 4d

bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
snocky.
Magali Citadines

Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tut tut
DITCH27 SUV, 4x4 et crossovers

Service vw

J'ai un Tiguan, le service après vente est assuré par le Garage supprimé par la modération. Il est impossible d'avoir un diagnostic en cas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DITCH27
sandra1987 Monospaces

Problème c8

Bonjour, J ai une Citroën c8 année 2006 elle affiche circuit de refroidissement insuffisant donc mon niveau d eau est trop bas je remet de l eau ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Georges106
jularocque54 SUV, 4x4 et crossovers

Achat pneus internet

Bonjour, L'heure est venue de changer mes pneus d'origine. J'ai opté pour les Contipremiumcontact de chez Continental en 215/55/18 et j'aurais sou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
linconnux57
Ignace Citadines

Ma volkswagen golf chauffe à tous moments

Bonjour, je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventil...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yul4444
michelb92 Berlines

Phare xénon

Bonjour, Ampoule au xénon grillée, Renault garanti le fonctionnement des phares xénon à vie, mais demande 180 euros pour changer l'ampoule. Finalem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
michelb92
demen Berlines

Voiture antidemarrage

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patoche16
patty84 Citadines

Ceintures de sécurités

Bonjour, ceintures de sécurités bloqués suite à un choc , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patoche16
sasa Monospaces

Bougie

Bonjour, mon espace 3 2.0 fait des secousses de temps en temps Est-ce que sa pourrez venir des bougies que j'ai changer

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
snocky.
anthony Compactes

Mon opel demarre mal

j'ai fais changer mes durites de dépression suite a un probleme de puissance et puisqu'elle demarre mal le mécano me change les durites de retour mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
humbert
Triyann 83 SUV, 4x4 et crossovers

Angle mort du koléos

Bonjour, je me suis laissé surprendre par ce qui me semble être un problème d'angle mort spécifique au Koléos, sinon pourquoi avoir doté le nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OlivierLinternaute
dam.s47 Monospaces

Témoin de service sur scénic de 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
malinois0211
quesches Monospaces

Problème de propriétaire voiture

Bonjour, je souhaiterais un renseignement, j'ai acheté une voiture, j'ai mis mon ex copain dehors, mais il s'est barré avec. Ayant toutes les preuves,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
labricole47
Evangelinn Citadines

Lettres métallisées peugeot 206 cabriolet

Bonjour, Les 3 premières lettres métallisées situées à l'arrière de ma Peugeot 206 cabriolet ons disparues et je cherche à m'en procurer de nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Evangelinn
jijilala Berlines

C4 hdi 110 cv 2007

Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 hdi 110cv année 2007 voila que sa fait 2 ans que je les acheter avec un témoin orange allumé Témoin de fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
snocky.
MISENNE Coupés et cabriolets

Feux stop de malle arriere

Bonjour , je recherche un feux arrière de couleur rouge de stop encastré dans la malle ? le mien est ternie, pour une Ford focus coupé cabriolet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
patoche16
laeti64360 Coupés et cabriolets

Voyant anti pollution

bonjour a tous voila mon souci jai une c4 coupe de 2005 ya deux jour gt chez citroen car jai le voyant anti poluttion allumer il on fait la valise et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Obd2
joye078 Citadines

Clim sur c 4

Bonjour, bonjour depuis 24 h j'ai un probleme de clim sur une c4 110hdi 2006 clim bizone plus d'air froid de l'air tiede sort ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Obd2
nounours Compactes

Anciens d'hussein day

Bonjour, recherche personne ayant fait son service militaire au ciabca en algerie des classes enre 56/b et 57 /b merci par avance nounours

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
labricole47
vivine Berlines

Alternateur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un alternateur 406 essence sur un 406 diesel et on est il obliger de changer la courroie altenateur en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
snocky.
Amor140155 SUV, 4x4 et crossovers

Durée vie amortisseurs avant range

Bonjour, Je désire connetre la durée de vie des amortisseurs avant pour Range Rover HSE 2008,sachant qu'elle ne roule que sur le bitume. Merci D'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Amor140155
France06000 Berlines

Problème de voyan qui c allumer

Bonjour, A tous moi hier ma voiture ma allumer tou les voyan Kom DAB et sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop et ensuite je l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
diode80
iorka Berlines

Probléme de ralenti sur c4 hdi 138cv

Bonjour, je viens de faire changer la distribution sur ma voiture qui a 10 ans mais seulement 104000 kms dans une concession Citroen, en reprenant cet...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Georges106
jonva Citadines

Changement ampoule

Bonjour, j'ai un c4 citroen et je dois changer l'ampoule de mon antibrouillard ,quelqu'un a t'il déjà fait cette manipulation , merçi de me donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47
lesagitaire76 Berlines

Toujours le meme probleme au demarrage

bonjour malgres ce que ma dit Snocky que je remercie cela vient pas des cosses elle me fait la meme chose et demarre au bout de 2 a 3 et apres ya plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47
jonva Citadines

Probleme antibrouillard

bonjour,j'ai un c4 picasso et mon phare d'antibrouillard est cassé avant droit. qui aurait une solution pour reparer sans tout demonter , merçi d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16
alain Citadines

Module d allumage

Bonjour, j ai un express de 1991 ,il démarre au quart de tour et des fois je suis obliger de tapoter sur le module d allumage,et c est partis ,mais vo...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
snocky.
pica80 Monospaces

Consommation excéssive xsara picasso 2.0

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !! j'ai en ma pocession un xsara picasso exclusive 2.0 hdi 90 de 2002 et depuis mon acquisition en jan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
snocky.
gus03 Monospaces

Panne au demarrage

J'ais un renault scenic dti de 2000 et que ce soit le matin ou le soir il est impossible de le demarrer du premier coup moteur froid. La batterie et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Georges106
mich Monospaces

Supprimer clé de vidange xsara picasso

Résolu

Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maosi
Sato007 Utilitaires et ludospaces

Prise de route berlingo

Bonjour, Mon problème c'est que je ne peux pas contrôler la prise de route de ma voiture sur autoroute à la vitesse de 100 km/h à cause a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Georges106
paulponce SUV, 4x4 et crossovers

Bon 4x2 duster 2014 prestige

Résolu

Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
snocky.
houd Citadines

Ll'aide

Bonjour, Renaud espace croix changer a 170.000km et la elle est a 250.000km est ce que il faut la changer???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Georges106
torreiplos SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir à combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution. GRAND VITARA modèle année 2005 diesel 3porte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
snocky.
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 826