Vitre teinté
Bonjour, alors voila j'ai une mégane 2 phase 1 de fin 2003 en 5 portes Je souhaiterai teinté les vitres mais je n'y connais rien Avez vous des conse...
Bonjour, alors voila j'ai une mégane 2 phase 1 de fin 2003 en 5 portes Je souhaiterai teinté les vitres mais je n'y connais rien Avez vous des conse...
Bonjour, Mon voyant de dépolution sur ma C3 de 2010 reste allumé elle a 154000 km qu faire Merci vos réponse
Bonjour, Deux choses: a) j'ai besoin de faire faire un double de la clef de contact; elle est équipée d'un transpondeur d'anti-démarrage. Un multi-s...
Bonjour, Je viens dacheter une toyota corolla le 2014. Je me demandais si cest normal lorsque je mets les lumieres en fonction automatique que ceux ...
bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...
Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...
Bonjour, J'ai besoin pour mon travail d'un véhicule utilitaire et un ami m'a conseillé d'acheter une Dacia Logan MCV. Est-ce que l'un d'entre vous...
J'ai un Tiguan, le service après vente est assuré par le Garage supprimé par la modération. Il est impossible d'avoir un diagnostic en cas de problème...
Bonjour, J ai une Citroën c8 année 2006 elle affiche circuit de refroidissement insuffisant donc mon niveau d eau est trop bas je remet de l eau ell...
Bonjour, L'heure est venue de changer mes pneus d'origine. J'ai opté pour les Contipremiumcontact de chez Continental en 215/55/18 et j'aurais sou...
Bonjour, je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventil...
Bonjour, Ampoule au xénon grillée, Renault garanti le fonctionnement des phares xénon à vie, mais demande 180 euros pour changer l'ampoule. Finalem...
bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...
bonjour. apérs d avoir changer la distribution la voiture brute apres 2000 tours merci de me renseigner
Bonjour, ceintures de sécurités bloqués suite à un choc , que faire ?
Bonjour, mon espace 3 2.0 fait des secousses de temps en temps Est-ce que sa pourrez venir des bougies que j'ai changer
j'ai fais changer mes durites de dépression suite a un probleme de puissance et puisqu'elle demarre mal le mécano me change les durites de retour mais...
Bonjour, je me suis laissé surprendre par ce qui me semble être un problème d'angle mort spécifique au Koléos, sinon pourquoi avoir doté le nouveau m...
Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...
Bonjour, je souhaiterais un renseignement, j'ai acheté une voiture, j'ai mis mon ex copain dehors, mais il s'est barré avec. Ayant toutes les preuves,...
Bonjour, Les 3 premières lettres métallisées situées à l'arrière de ma Peugeot 206 cabriolet ons disparues et je cherche à m'en procurer de nouvell...
Bonjour, Je suis le possesseur d'un Citroën C4 Picasso 138cv BMP 6v . J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma boite de vitesse qui s'inverse ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 hdi 110cv année 2007 voila que sa fait 2 ans que je les acheter avec un témoin orange allumé Témoin de fonctionnement...
il claque mais la voiture demarre et tout fonctionne
Bonjour , je recherche un feux arrière de couleur rouge de stop encastré dans la malle ? le mien est ternie, pour une Ford focus coupé cabriolet...
bonjour a tous voila mon souci jai une c4 coupe de 2005 ya deux jour gt chez citroen car jai le voyant anti poluttion allumer il on fait la valise et ...
Bonjour, bonjour depuis 24 h j'ai un probleme de clim sur une c4 110hdi 2006 clim bizone plus d'air froid de l'air tiede sort ma...
Bonjour, recherche personne ayant fait son service militaire au ciabca en algerie des classes enre 56/b et 57 /b merci par avance nounours
Bonjour, ou se trouve le contacteur de feu de recul de ma matrix diesel 82 cv
De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.
Bonjour je n'arrive pas a trouver un site pour connaitre le prix d une vanne egr sur jeep commander de 2008 pouvez vous me dire si c est facile a d...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un alternateur 406 essence sur un 406 diesel et on est il obliger de changer la courroie altenateur en...
Bonjour, comme dans le titre la voiture en première et deuxième la tempèrature monte trop vite et jm'y connais pas en voiture, je dois changer quoi ...
Bonjour, Je désire connetre la durée de vie des amortisseurs avant pour Range Rover HSE 2008,sachant qu'elle ne roule que sur le bitume. Merci D'a...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Klaxon ainsi que mon feu arrière (celui au dessus du pare-brise), j'ai bien-sûr ouvert ma boîte à fusible afin de ...
Bonjour, A tous moi hier ma voiture ma allumer tou les voyan Kom DAB et sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop et ensuite je l'...
Bonjour, je viens de faire changer la distribution sur ma voiture qui a 10 ans mais seulement 104000 kms dans une concession Citroen, en reprenant cet...
Bonjour, j'ai un c4 citroen et je dois changer l'ampoule de mon antibrouillard ,quelqu'un a t'il déjà fait cette manipulation , merçi de me donner le ...
bonjour malgres ce que ma dit Snocky que je remercie cela vient pas des cosses elle me fait la meme chose et demarre au bout de 2 a 3 et apres ya plus...
bjr voila je mont voyant batterie qui reste allumé et ma voiture démarre bien.
bonjour,j'ai un c4 picasso et mon phare d'antibrouillard est cassé avant droit. qui aurait une solution pour reparer sans tout demonter , merçi d'avan...
Bonjour, J'ai constaté une fuite au niveau de la pompe à injection (ralenti-acceléré) de mon Landcruiser HZJ73, joints changés toujours une fuite ?...
Bonjour, j ai un express de 1991 ,il démarre au quart de tour et des fois je suis obliger de tapoter sur le module d allumage,et c est partis ,mais vo...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !! j'ai en ma pocession un xsara picasso exclusive 2.0 hdi 90 de 2002 et depuis mon acquisition en jan...
J'ais un renault scenic dti de 2000 et que ce soit le matin ou le soir il est impossible de le demarrer du premier coup moteur froid. La batterie et l...
Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...
Bonjour, Mon problème c'est que je ne peux pas contrôler la prise de route de ma voiture sur autoroute à la vitesse de 100 km/h à cause a...
Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...
Bonjour, Renaud espace croix changer a 170.000km et la elle est a 250.000km est ce que il faut la changer???
Bonjour, je souhaiterais savoir à combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution. GRAND VITARA modèle année 2005 diesel 3porte...