C4 picasso 2013
Bonjour, J’au Un message de sous pression pneus et je n’arrive pas à atteindre aide à la conduite pour réinitialiser
Bonjour, J’au Un message de sous pression pneus et je n’arrive pas à atteindre aide à la conduite pour réinitialiser
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant par un garage Quelques jours plus tard j'ai l'alerte "pneus sous gonflés vérifier et réinitialiser" Je ...
Bonjour, je viens de faire plusieurs devis, certains garage me propose de changer que la couroie distribution d'autre rajoute la pompe à eau, d'autre ...
bonjour a tous c'est une passat tdi 100 - annee 2002 voila le bruit est apparu comme ca cela fait un rhooorhooo venant de la courroie d'accessoire q...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une société dans le transport express ( médical et radioactif ) J’aimerai avoir des avis sur le choix du fourgon uti...
Bonjour, amis de Comment ça Marche je suis a la recherche de renseignements sur la dépose du pare choc de peugeot 2008 pour pose d'un attelage r...
Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je tente quand même. Voilà j'ai un opel vivaro de 2011 avec 170000 km au compteur. Il y ...
Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso de 2008 Voici ma question : Le coffre est-il prévu pour s'ouvrir sans tirer sur le hayon c'est à dire avec la for...
Bonjour! J'ai un souci avec mon coffre de voiture (une ford fiesta ghia année 2005), il ne s'ouvre plus. en effet, en actionnant le déverouillage sur ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la taille d'une galette pour un Opel Mokka x ? Merci pour vos réponses
Bonjour, pourquoi l'appellation 4x4 est autorisé si la voiture n'est pas une quatre roues motrices, c'est trompeur non?
Bonjour, J'hésite entre prendre une Ford fiesta 1.1 75 ch BVM5 ou une Hyundai i20 1.2 84. Je sais qu'en terme de fiabilité, les deux le sont. J'a...
Bonjour J'ai une citroën c3 essences de 2004. Un bruit qui vient du côté de la courroie que vous pouvez entendre dans la vidéo YouTube. Quelqu'...
Bonjour besoin d’identification d’une voiture. Ma mère c’est acheté une voiture et impossible de savoir ce que s’est, je demande au passionnés si il...
Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...
Bonjour, je vais acquérir une C3 Picasso, de 100 chevaux. Est ce suffisant pour tracter ma caravane de 740kg?
Bonjour, où se trouve le klaxon sur une voiture sans permis Aixam city s
On envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?
Bonjour, j ai rouler sur la 4 voie avec une rav4 injection essence le moteur s’est arrêter, l’essence arrive il y’a du courant j ‘ai changer les bougi...
Bonjour, Le garagiste dit qu'il faudra peut etre changer la courroie La voiture nous sert que pour les grands voyages car une autre petite. Faut il...
Bonjour, Je viens d'acheter une C4 Vti 120 d'occasion. Elle est de novembre 2010 et a 95500km. Ma consommation instantané est de 6 a 7l/100km. Par...
Bonjour, j'ai un problème avec mon C4 Picasso il y a marqué problème de système antipollution défaillant la voiture s'arrête et redémarre plusieurs f...
Bonjour, ça fait une heure que je cherche comment s'appelle un type de voiture ce sont des petites voitures fait pour la course mais qui sont homologu...
Bonjour, comme indiqué ds le titre j ai un ralenti instable et une odeur désagréable ki d'or du pot d échappement on dirait une fausse septique le pr...
Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 1,2l 120 000 km. J avait le moteur qui tournais sur 3 cilyndres j ai vérifié les bougies et me sui aperçu que...
Bonjour J’ai pour projet avec une amie de partir en Suède 2 mois l’hiver prochain. Nous partons donc de paris en voiture jusque Luleå. Est ce poss...
Bonsoir. Depuis quelques temps et de temps en temps ma voiture broute et perds de la puissance surtout dans les montées. Aucun voyant ne s'allume. Une...
Suite à des problèmes de démarrage :ma twingo rechigne à rester en marche au ralenti ;Renault m'avait dit au mois d'Août qu'il fallait changer la bobi...
Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75
bonjour, pourriez vous me dire si cette huile est compatible avec mon scenic 3 diesel 1.5 dci, merci
Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion pour tracter ma caravane de 1,5 Tonne. Je pensais à un audi Q5 ou un Koleos ou un Kadjar ou un C5 air...
Bonjour, L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms. Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mai...
Bonjour alor voila hier en voulant prendre le senic je suis tomber en panne j'explique la voiture a demarer normal mais a fait un bruit comme un claqu...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS4 puretech 130 cv avec 44000 km. Au bout de 4 jours, le témoin moteur s'est allumé et instantanément plus ...
Safrane 2.5 l RT TDI d'occase
Bonjour, mon c4 hdi 136ch donne de très gros trou a l accélération pouvez vous m aider merci
Bonjour, J'ai un bruit de frottement quand je tourne le volant dans les rond points je dais que j'ai une rotule de direction a changer mais est ce ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils et d'aide svp : mon véhicule (seat leon cupra st 2016, sous garantie) a été endommagé lors d'un dépannage...
Bonjour deux pneu radial michelin 185 65 r15 mais qui n'ont pas la même sculpture sur le même essieu ça passe au contrôle technique svp merci pou...
Coucou tous le monde ???? Voilà, depuis quelques semaines ma Ford Focus indique le voyant " défaut moteur ", s'en suit une perte de puissance ( j'ava...
Bonjour Comment marchent les clims sur les modeles récents? si elles ne sont pas réversibles comme dans les habitations, qui fait passer du froid ...
Bonjour, Suite à un souci de voyant, j'ai passé le c8 à la valise. Vanne EGR encrassée. Le mécano m'a conseillé dans un premire temps de rouler à 11...
Bonjour, Moi j ai le rexton xdi 163 cv boite manuelle 246000 km et roule du feu de dieu Moteur et châssis Mercedes tres fiable
est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content ?
Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum car j’envisage d’acheter un Opel MOKKA 1.4 TURBO 140 4x2 S&S COSMO 8 cv de 2014 et je n’arrive pas à t...
Ma voiture ne démarre pas Quand je tourne à clé ça fait clic clic clic
Bonjour, à 115000 km changement de l'arbre de transmission , pièce complète il y a juste le silent block qui est défectueux ... résultat 2000 € de...
Bonjour, Ma Seat Ibiza TDI 130 ch de 2004 donne des à-coups de haut en bas quand j'accélère à fond, c'est plus flagrant quand je suis sur autoroute ...
Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire ou se trouve filtre à essence sur un Fiat Punto Evo 1.2 essence 69cv années 2014 svp ? Merci d'a...