Xsara 1.9d de 1999
Bonjour, mon voyant freins s'allume de ce fait j'ai remis du liquide de frein mais rien, ma pédale va au fond et je n'ai plus de frein , que se pass...
Bonjour, mon voyant freins s'allume de ce fait j'ai remis du liquide de frein mais rien, ma pédale va au fond et je n'ai plus de frein , que se pass...
Mon pajero a chaud a un ralenti très bas et "broute" à l'accélération. Je sors d'un garage Mitsubishi dans les alpes ou le diag montrait un Pb sur le ...
Bonjour, j'ai un Rav 4 dont quand je verrouille avec la télécommande et même le bouton à l'intérieur, la portière du coffre reste toujours ouverte.j'a...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre ma Polo ne démarre plus, elle n'a pas roulé pendant 4 mois. J' ai changé la batterie hier toute neuve, puis ...
Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...
Démarrage intermitant de quelque chose qui a un bruit de ventilateur qui dure moins d'une minute mais qui peut se renouveler plusieurs fois, en roulan...
Bonjour, a combien dois-je changer ma courroie de distribution elle aura 5ans en juin
Bonjour, Comment remplacer le filtre à gasoil de mon fiat ducato 2l8 jtd 128cv
Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...
Bonjour à tous je suis nouveau à la communauté , j'envisage d'acheter 1 nouveau KIA SPORTAGE que pensez vous de la mécanique sur ce véhicule, est il ...
Bonjour,Des avis à donner sur le NISSAN Patrol TD type Y61 , positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais...
Bonjour, Voila j'ai une audi a4 année 2000 v6 tdi 150 chevaux . Combien me coutera au garage la pose d'une courroie de distribution plus la pom...
je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...
L'alternateur de ma ford focu diesel 2006 familiale affichait une tension de 12,10 et l'électricien m'a fait savoir qu'il etait défaillant. Mais il n'...
Bonjour, bonjour, svp pour la chaine distribution quelle est le kilométrage réel c 100.000km ou bien 120.000km? c pour une jetta tdi 2.0 année 2012....
Bonjour,j ai une nissan almera 1.6 essence 16 valve je n ai plu d alumage au bougies de quoi sa peu venir aider moi svp
Bonjour à vous j'ai un gros problème sur mon C4 Picasso 1.6l hdi 110ch de 2008 avec 182000km donc voilà depuis quelque mois mon tableau de bord me dit...
Bonjour, j'ai un TUCSON GLS 2.7 4x4 2006 et lorsque je monte une côte ou si le moteur force un peu çà sent le chauffé pourtant le niveau d'huile est...
Bonjour: quand je suis dans ma C4 portières fermées il s ' affiche portière avant gauche non verouillée , alors que la portière est fermée
Bonjour, Ma question concerne un xsara picasso 1.6 essence. Il ne démarre plus quand il est chaud Je tourne la clef, il ne se passe rien comme s'i...
bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci
Bonjour, j ai 4 enfants. Queceque vous me conseillez comme monospase fiable bien à vous merci.
Bonjour, Quecque vous pensez de la Chrysler grand voyageur
Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...
Bonjour, je veut acheter une fiat Ulysse mais le moteur à 300000km es ce que c est une bonne voiture par rapport à une Chrysler voyageur merci de répo...
ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils
Bonsoir j'ai une Citroën c5 hdi de 2002 j'ai changer la baterie en laissant le contact allumé depuis j'ai les votants esp,stop,frein à main ,abs qui ...
Bonjour, J'ai un doute sur le modèle réel de ma Méhari. La date de 1ére mise en circulation sur la carte grise est 26/09/1969. Or, elle a bien le...
Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...
Bonjour, j'ai acheté un moteur PSA 1.4 HDI et on m'a dit qu'avec quelques modifications je peux le monter sur une Ford Fusion 1.4 TDCI,et je demand...
Bonjour à tous j ai acheté une scenic 2 de 2004 en Flandre,comment changer la langue du tableau de bord!!!merci d avance
Bonjour, C3 modèle vitamine : 48000 Km. J'ai remarqué dernièrement que l'échappement était plus important et plus odorant. Maintenant le témoin systè...
Bonjour, Sur ma mini j'ai ce bouton de commande je me demande ce que ça pourrait être. Après plusieurs recherche sur le manuel mini je n'ai pas...
Bonjour, j'ai acheté un QASHQAI neuf le 24/07/2015 (modèle 2016) et depuis un mois j'ai le témoin orange (gestion moteur) qui reste allumé. Bien ent...
Bonjour, La Renault 4 fête ses cinquante ans, que pensez-vous de cette voiture mythique ? Personnellement je suis fan et vous ?
Bonjour, Je possède 2 pneus 275/30/R 19 96 yXL pour une BMW série 5 5D Quelle taille de jante adopter pour les équiper de ces pneus? Mci. P.R
Bonjour, a part les fusibles dans le capot est-ce qu'il y en aurait d'autre ailleurs? merci
Bonjour, J'ai une Renault clio 2 de 1999 55 chevaux. 1.4 essence elle a à peine 40.ooo. Km Mais vu son âge je me demandais si je devais refaire ...
Bonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez ...
Bonjour, je recherche des personnes qui auraient eu un problème avec un grand C4 Picassso et le frein de parking. Ma voiture est partie alors que le f...
Bonjour, j ai un problème je suis sur une Porsche 924 avec un kit carrosserie d une 944 d origine . donc mon problème c quelle et immatriculer en Alle...
Bonjour, J'ai une 405 sri de 1988 savoir si elle ai en collection.
Bonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.
Bonjour, J'aime plutôt bien le design des derniers modèles Infiniti,notamment le Q50 mais je ne connais pas bien ce constructeur. C'est fiable ?
Bonjour, je cherche des conducteurs de Citroën C4 Cactus pour avoir leurs impressions de conduite, fiabilité... J'aime bien son dessin, j'hésite à en ...
Bonjour, j'ai ma clés qui est coincer dans le nemane elle tourne normalement mais quand je la mes en position pour la retirer impossible que faire?
Bonjour tout le monde, Je lis les avis passionnés des uns et des autres sur la fiabilité des Audi et je me rends compte finalement qu'il n'y a aucu...
Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...
Bonjour, j'avoue que depuis que j'ai fait changé mes plaquettes de frein avant pour mon Scénic 2001 (depuis 2 mois) j’entends des frottements à l'...
Bonjour, j'ai trouver de l'huile dans le quatrième piston en changent les bougie comme faire sans ouvrière le moteur