J'ai commandé le nouveau sportage de chez kia. qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...
Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...
Bonjour, Comment éteindre le voyant airbag sur une 306 , peu t elle passer le contrôle avec le voyant allume
Bonjour, j'ais un petit problème depuis quelque temps sur ma xantia 2l1 td de 1997 Je n'ai plus de lumière de plafonnier à l'intérieur de la voiture...
Bonjour, que pensez-vous du Peugeot 5008 ? Je cherche un monospace (ou familiale) en occasion.
Bonjour, ma zafira démarre bien mais dès que n'accélère cela étouffe le moteur. Il semble que les zafira ont un problème de filtre à gas-oil. Serait-c...
Bonjour, j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le ca...
Bonjour j'ai un xsara Picasso de 2l 90cv de 2002 j'ai une perte de puissance et j'ai les feux stop qui s'allume pendant la perte de puissance ?
Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...
Bonjour, J ai acheter une c5 ll tourer bva 6 de juin 2013 en nov 2015 avec garantie 12 mois Je roule peu et un premier message d alerte apparait en...
Bonjour En plus du message (défaut direction assistée) que j'ai évoqué ultérieurement sur mon. Kuga,je veux savoir quand dois-je changer ma première ...
bonjour, sur ma type E 1967, 4.2l 6 cyl, problèmes à l'accélération le moteur s'étouffe refusant de prendre ses tours et nombreuses pétarades, d'autan...
Bonjour, comment purige les circuit de refroidicement
Bonjour, Bonsoir, Je vous ai déjà solliciter pour le même soucis qui est : la voiture ne démarre pas de temps en temps la seule solution pour démar...
bjr tt le monde je suis nouveau sur le site et j veut de l aide a propos de mon xantia1.8i 16v quand j allume le moteur ya un sifflement bizzars q...
Bonjour, Ma Citroën c3 1l4 hdi monte en pression elle consomme de l'eau elle ne chauffes pas et mon huile est propre c'est un année 2004 140000 km j...
bjr jai une seat ibiza essence qui roule bien pas de turbo,quand je passe le 5eme rapport ca siffle comme quand on branche une mauvaise masse pour le ...
Bonjour, Je me permets de faire ce post car j'ai eu un très gros coup de coeur pour la mini cooper S. J'ai actuellement trouvée une annonce qui...
Bonjour, le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ...
Bonjour Cela fait plus d'un mois que ma voiture est bloquée chez le concessionnaire peugeot de limoges. En cause, une avarie sur celle ci. Effectivem...
Bjr Mon véhicule acheté neuf en juin 2013 présente une fissure au niveau arrière droit du béquet Pas de porte vélo, barres de toit, ou autre eng...
Quelqu’un a-t-il démonté sa vanne egr pour la nettoyer ? J’hésite à me lancer, ma Clio DCI a 50 000 km et j’aimerais bien encore la conserver en bon é...
Bonjour, En changeant mes pneus avant chez FEU VERT, ils m'ont préconisé de changer mes disques et plaquettes alors que mon 3008 n'a que 60 000 kms;...
Bonjour, J ai une c3 picasso 1.6 hdi 92ch fap 2009 et 115000kms. Depuis quelques jours le matin à 80 -90 km/h en 5em à froid , elle broute. Pouuri...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je salut tous les forumistes. Voila: Sur mon xtrail de 2011, 150 CV 2 l DCI, depuis quelques temps, le moteur ...
Bonjour, j avais un stop droit qui ne marchait plus j 'ai changé l ampoule et depuis quand j 'allume mes lumières les stop s 'allument même si je ne ...
Bonjour je vais acheter un 807 de 8 places et en ce moment je suis en évasion et j'aimerais savoir si je peut mettre ma banquette de 3 places sur le 8...
Bonjour,mon Rav4 essence 2l 16v 129ch de 1996 donne des à-coups sous 2000tr/mn uniquement à chaud en reprise. Passé ce régime critique tout est norma...
Bonjour, TMalheureuse propriétaire d'un Quashqai Techna de mars 2008 Vérole d'origine il virait a droite diagnostique 7 mois plus tard ( après un a...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture une C3 HDI de 2007. Aujourd'hui lorsque j'ai voulue la démarrer elle a refusé alors qu'hier tout aller bien. Mo...
Bonjour, J'ai un problème de voyant moteur avec une toyota Yaris de juin 2007, diesel 90ch, boite manuelle (71000km, achetée au garage à 4000km en...
bonjour, j'ai un monospace C4 Picasso le moteur fait du bruit et le garage Citroen m'a dit qu'il fallait changer cette boite un peu surprise pour u...
Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...
Bonjour, coment nettoyer la vanne egr
Bonjour, depuis novembre 2011, j ai une DS3 et des problèmes style mon essuie glace arrière même moteur stoppé de la voiture et clé ôtée celui continu...
Bonsoir à tous, J'ai une 206 1.4 i de 1999 , 56 000 km et depuis 1 mois elle me fait cause des soucis au démarrage. Je m'explique : Le phénomèn...
je viens de changer ma batterie sur mon RAV 4, et l'afficheur s'est mis sur "instalation" alors que j'avais avant une autre fonction . Comment fait t...
Bonjour, Pour comprendre le contexte, j'ai acheté une Audi A3 occasion plus dans une concession audi du sud est, avec extension de garantie. J'ai ...
Bonjour, j aimerai avoir des avis, j ai l huile moteur qui passe dans le circuit de refroidissement et est sortis du vase d expansion la culasse e...
RAV4 diésel 2003,D4D, bruyant au démarrage à froid,s'atténue légèrement en chauffant et selon le régime;
Bonjour, Une tonne de problèmes avec une c4 neuve. Nous allons entamer une procédure. Où en êtes vous? Cordialement
Bonjour, vehicule acheter a 9000 kms CITROEN SELECT modele 2013 tres bon vehicule avec 40000 kms actuellement . mais vehicule qui n 'aime pas la vi...
Un cd est bloqué dans ma ps4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, hier j,ai roulée toute la journée avec la voiture et le soire quand j,ai voulu rentrée la voiture celle-ci a refusée de démarrée le témoin cl...
Bonjour, J'ai un problème de fermeture centralisée avec ma clio 2 de 2000 Quand je ferme ma voiture avec le bouton de la clé ou celle situé à l'inté...
Bonjour, quels sont les recommandations pour remplacer la courroie de distribution sur un acura mdx 3.5litres 2014
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma Toyota Auris 2.0 d-4d de 2007 ( 126 ch) qui a 158000 km. Depuis quelques temps j'ai un cliquetis au ...
Bonjour, Propriétaire d'un Qashqai depuis 2008, sur lequel je n'avait eu aucun problème hormis l'entretien habituel, j'ai la désagréable surprise d'...
J'ai un souci sur ma SEAT IBIZA 16 TDI code défaut 02 99 régulateur pression turbo compresseur voyants diagnostique moteur f a p allumé et bougie pré...
Bonjour j ai un problème,vous pouvez m aidé je vien de changer le kit démarrage de ma C3 1.4HDI 70cv Siemens. J ai trois problèmes : mais deux avant e...
Bonjour, mon picasso hdi de 180.000klms pert de l'huile a l'arret