Casse moteur Qashqai
sophie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un Qashqai depuis 2008, sur lequel je n'avait eu aucun problème hormis l'entretien habituel, j'ai la désagréable surprise d'avoir un moteur HS ainsi que le turbo à seulement 102000KM.
Le concessionnaire Nissan m'annonce une facture de 6500€.
Je me demande si je dois faire la réparation ou faire une croix sur Nissan ?
Apparemment en lisant vos messages mon cas n'est pas isolé, y a-t-il un éventuel recourt ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Sophie.
Propriétaire d'un Qashqai depuis 2008, sur lequel je n'avait eu aucun problème hormis l'entretien habituel, j'ai la désagréable surprise d'avoir un moteur HS ainsi que le turbo à seulement 102000KM.
Le concessionnaire Nissan m'annonce une facture de 6500€.
Je me demande si je dois faire la réparation ou faire une croix sur Nissan ?
Apparemment en lisant vos messages mon cas n'est pas isolé, y a-t-il un éventuel recourt ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Sophie.
A voir également:
- Casse turbo 1.6 dci 130
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Problème turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Casse distribution 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 2 1.9 dci 130 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
Sur le devis il n'y a pas de détail, je ne sais même pas ce qui a causé la casse.
Je pense faire appel à un expert automobile pour qu'il regarde mon véhicule car je trouve aberrant qu'un moteur casse comme çà sans qu'aucun voyant ne s'allume !!
Quelqu'un a déjà fait appel à un expert pour un tel problème ?
Merci.
Sophie
Sur le devis il n'y a pas de détail, je ne sais même pas ce qui a causé la casse.
Je pense faire appel à un expert automobile pour qu'il regarde mon véhicule car je trouve aberrant qu'un moteur casse comme çà sans qu'aucun voyant ne s'allume !!
Quelqu'un a déjà fait appel à un expert pour un tel problème ?
Merci.
Sophie