Pblm avec ma xantia

xantia06 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr tt le monde je suis nouveau sur le site et j veut de l aide a propos de mon xantia1.8i 16v quand j allume le moteur ya un sifflement bizzars qui vien au niveau de la pompe il reste environ 10 a 15 second et il disparaitera sa ce passe quand le moteur est froid

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez la tension des courroies.
Amicalement.
0
xantia06 Messages postés 4 Statut Membre
 
la couroie est neuf j ai penser deja a sa je l ai changer mais pareil il ya tjr le sifflement
merci comme meme georges
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Neuf ne veut pas dire bien tendue
0