Pblm avec ma xantia
xantia06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr tt le monde je suis nouveau sur le site et j veut de l aide a propos de mon xantia1.8i 16v quand j allume le moteur ya un sifflement bizzars qui vien au niveau de la pompe il reste environ 10 a 15 second et il disparaitera sa ce passe quand le moteur est froid
A voir également:
- Centralisation xantia
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
merci comme meme georges