Allume cigare
Bonjour, tout le monde je viens auprès de vous, cause j'ai un problème avec mon allume cigare avant qui ne marche pas du tout. Et j'aimerais savoir co...
Bonjour, tout le monde je viens auprès de vous, cause j'ai un problème avec mon allume cigare avant qui ne marche pas du tout. Et j'aimerais savoir co...
Bonsoir a tous et a toute , je me permet de postes sur ce forum car j ai un problème embêtant sur ma Mégane coupé de 1999 . Encore hier ma fermeture c...
Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements au sujet de ma voiture car de temps en temps elle dégage une légère odeur d'essence. Comme voiture ...
bonjour, je souhaite changer mon embrayage sur mon berlingo 1.6 hdi de 2008 et j'aurai besoin de savoir comment demonter la tringlerie ainsi que la c...
Bonjour j'ai donc 1 c4 Picasso et depuis quelques jours des alertes retentissent sans cesse...feux arrière gauche défaillant, liquide additif bas,stop...
Bonjour, j'ai une caravanne la mancelle toute charge 1800 toute charge compris quel voiture je doit prendre merci pour votre réponse.
Bonjour, j avais une fuite de gas-oil qui a était résolu filtre batterie changer ainsi que les bougies toujours le même problème je ne vois pas d ...
Bonjour j ai un.souci avec ma 307hdi 2l de 2001 j ai un bruit a l accélération comme si j aves une prise d air mes jes verifier mes durite aucun perce...
Bonjour, sur mon espace2 j'ai un bruit dans l'habitacle quand je dépasse les 45 kms/h. Quand je tourne le volant légèrement sur la droite le bruit ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Peugeot 407, quand j'accélère, il y'a de l'air ( le gaz d'echappement ) qui sort de la pipe qui est situé sur l...
bonjour probleme de demarage a froid
bonjour, voila mon démarreur tourne correctement pendant 2 seconds puis par la suite on entend que le lanceur ma batterie est chargée et même avec un...
bonjour j'ai un petit soucis avec mon 4x4 x trail j'ai changer la vanne egr mais j'ai toujours une perte de puissance quand j'accelere il y a des cou...
Probléme de perte de puissance moteur avec voyant moteur allumé: changement des 2 electrovannes ainsi de la vanne EGR le 12 octobre 2015 coût 1400€,...
Bonjour, J ai un picasso, j'ai des problèmes d'alimentation quand je roule, elle se coupe sur la route, et il faut attendre 5 ou 6 minutes et elle rep...
y a til une vanne egr sur des voitures diesel qui n ont pzs de fap merci. cordialement
Bonjour, peut on laver une voiture noire au rouleau ?
Bonjour, Après avoir créé un court circuit avec ma prise allume cigare, je me suis aperçu que je n'avais plus qu'une seule vitesse avec mes essuies...
bjr a tous voila jai une quéstion j ai une 206 sw noir et que j ai une bosse sur l aile avG on dirai que on ma donné un cou de puin mai bon sai jus...
Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai des problèmes d'accélération sur ma C3 : en voulant passer la 3° et accélérer; le moteur 'vrombi' comme si...
Bonjour, J ai une berlingot HDi 1.6 année 2009 c est ettant te seul
Bonjour, e cherche le boitier électronique qui commande les essuies glaces merci pour votre aide
Bonjour, la pompe du lave glace avant de mon 807 fonctionne (bruit) mais pas de jet sur les essuie glace, par contre le niveau baisse bien car l'e...
Bonjour, Je voudrais une adresse de garage pas cher pour une peinture de l'aile derrière d'un Nissan Quashqai. Merci pour votre aide
Bonjour, ma question et sur ford focus break tddi peut on changer le moteur par un tdci
Bonjour, j'ai un Vl ess de 7cv, elle est de 1992. Après avoir tracté ma caravane ( entre 80 et 90km/h ) , je roule quelques Kms ( donc à vide ) elle...
Bonjour, J'ai rencontré un problème lors du démarrage de ma citroën Jumpy. Alors voilà lorsque je met le contact aucune action ne se produit et un ...
Bonjouir. Pas d'arrivée de gaz oïl dans la pompe HP de la berlingot 1.6 HDi de 2006 est ce que problème de clef Merci de m'aider.
puis je refaire la clefs de ma voiture avec la carte grise autre qu un garagiste
Mon c4 grand Picasso 1,6 litre hdi démarre très bien mais il cale des que j accélère si quelqu un a déjà eu ce problème merci de m aider pour que j ai...
système d alarme et de depannage sur citroen c5 ne me localise pas pourquoi? ¨merçi de me depanner.
Bonjour a tous J'ai un problème electrique sur une XSARA 1.4 i de 2000, plus de clignotants ni warning , plus de lève-vitre , plus d'essuie glace , p...
Bonjour, je possede un berlingo 2l hdi de 2000 mon probleme avec ce vehicule c est qu il demarre bien mais au bout de quelque secondes le moteur s...
Bonjour, comment changer un courroie pour peugeot 406berline 2.0 HD
j'ai arrêté mon moteur le dimanche (j'avais bien roulé sans probleme jusqu'a présent) et losque j'ai voule redémarre ma voiture le lundi matin elle ...
RAV4 de 2012 150cv et80000 km 1,5 litre d.huile tous les 3000 km !!! Moteur réparé ( chemises pistons joints et ? ) Même problème. Quelle solution...
Bonjour, J ai un Kia Sportage Luxury 2012 et il n est pas muni de la navigation,je sais ou il y a un Sportage qui est accidente avec la navigation j...
Bonjour, j'ai une camionnette chinoise essence 1.1 dfsk,je suis à 65000 km, a quand je dois changer la courroie?
Bonjour, je voudrait savoir si ma Toyota pose-de une chaîne ou une courroie de distribution Toyota YARIS DIESEL Année 2006 je vous remercie d'avan...
Bonjour, J'ai mon xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 2001 qui a le voyant moteur orange allumé et une perte de puissance. Je l'ai emmené au garage qui ...
Bonjour, Je cherche à enlever le témoin lumineux d'entretien sur ma Zafira (OPEL) sans passer par un garagiste. Ayant déjà fait cet entretien. Ex...
j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...
Merci à votre forum, car je suis bien embêté avec ma saxo essence 1.1l elle n 'arrête pas de brouter constamment et elle cale aussi! Bef, je ne sais p...
Bonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...
Bonjour, un garagiste vient de me changer mes AB x2 conducteur et pasaager . Le voyant restait toujours allumé . Retour chez le garagiste qui fai...
Bonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...
Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?
Bonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'acquérir une Citroen C3 exclusive 6 cv de 2004 qui a 38291 km. Elle est passée au controle technique à 38182 km sans signalement...
Bonjour, le témoin d'anomalie Moteur s'allume, pourtant je n'ai pas de problème. Que faire?