Demontage embrayage sur berlingo 1.6hdi 2008

gearges27 Messages postés 2 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je souhaite changer mon embrayage sur mon berlingo 1.6 hdi de 2008 et j'aurai besoin de savoir comment demonter la tringlerie ainsi que la commande de l'embrayage. Si vous avez des photos de vos demontages n'hesiter pas a les poster
Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si vous en etes a poser la question deja que pour ça, ne vaut il pas mieux confier ce (lourd) travail a un professionel?
2
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
salut

oh!!!que oui ; tu as bien raison snocky

cdlt
0